Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez. |
|
| C'est quoi ton style ? | |
|
+2MarieMadden Soul's-whisper 6 participants | Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: C'est quoi ton style ? Mer Sep 20, 2006 6:34 pm | |
| Dis nous tout, c'est quoi ton style de musique et les artistes que tu écoutes ? | |
| | | MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton style ? Mer Sep 20, 2006 6:41 pm | |
| Mon style de musique : Le rock, la nouvelle scène, etc... Les groupes : Good Charlotte, Simple Plan, Blink 182, Green Day, Yeah Yeah Yeahs, Afi, NoFX, The Offspring, AC/DC, Fall Out Boy, 3 Doors Down, Tyler Hilton, Bethany Joy Galeotti, Rancid, etc... si vous voulez là liste complète, elle est là sur mon blog
Dernière édition par le Dim Déc 03, 2006 8:57 pm, édité 2 fois | |
| | | Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton style ? Mer Sep 20, 2006 7:39 pm | |
| Ben c'est compliquer on va dire c'est tout ce quiu a un son de gratte dedans quoi lol Les groupes : Slipknot ,zebrahead,metallica,ac/dc,led zieplien,ill nino,offspring,sum41,blink182,bullet for my valentine , zephyr21,nirvana,kagerou myiavi,dir en grey, Gakt ,nigthmare,Lordi,static-x, children of bodoom,good charlotte ,3doors down,green day ,kiss dropckik murphy's ,creed,cradle of filth ,breaking benjamin,papa roach ,power-max 5000,story of the year ,soulfly,SOAD,motorhead,weezer,Rammstein. Voilà sa c'est ce que j'écoute souvent | |
| | | Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton style ? Mer Sep 20, 2006 9:38 pm | |
| Je suis plus centré sur le Black Metal Satanique, le true et le symphonic mais aussi du punk et quelques vieux groupes. Mes groupes sont :
- Anorexia Nervosa - Children of Bodom - Dissection - Hypocrisy - Cradle of Filth - Dimmu Bogir - Gorgoroth - Muse - Dark Funeral - Slipknot (a petite dose) - Queen - Nirvana - Les betteraves - Guerrilla poubelle etc...
(Copier/coller de ma présentation ^^) | |
| | | Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton style ? Jeu Sep 21, 2006 1:44 am | |
| un peu tout et n'importe quoi funk (Prince, James Brown) Electro (Smooth) Rétro, disco années 80 Pop rock Chansons françaises (Rappeneau) Internationnales divers et variés | |
| | | Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ton style ? Jeu Juil 12, 2007 4:13 pm | |
| Black metal : Astarte, Burzum, Darkthrone, Dissection, Emperor, Immortal, Satyricon, Mayhem, Marduk, Nargaroth, Nokturnal Mortum, Opera IX...
Metal sympho : Therion.
Mais aussi du rock, de la musique classique et écossaise, des chants grégoriens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ton style ? | |
| |
| | | | C'est quoi ton style ? | |
|