| Racontage de laïfe ! | |
|
+26nimporte-nawak Matt' Blackout francis_ferguson Virgil leenah B-Max gaeru Notre-Dame Red Moon Cradle Of Rémi Suika Happy-Nightmare Evera Pitounette didi_the_strange musicislife folledetek candyfraise Orgasmique Nephermerre Cat-wOman Mezmerize Like-dream MarieMadden Soul's-whisper 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 7:30 pm | |
| j'en ai marre de rien faire de mes journées, j'ai pu de voiture | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 7:54 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- En fait, je ressemble à un caniche avec ma coupe.
Elle est trés bien ta coupe ! | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 8:03 pm | |
| Ah ben alors là...Je suis sur le c*l Je viens de voir que le groupe Mest est séparé depuis...janvier On pourrait m'expliquer pourquoi je le savais pas? Parce qu'il n'ont pas mis leur site à jour pour le dire? Ouai surement | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 8:46 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Ma mère m'a dis que j'étais super bien coiffée.
Je vais aller chercher ma maison sur Google Earth, eh oui, je ne l'ai encore jamais fais ! :p MOI non plus :p J'ai regardé Gilmore Girls c'étais encore et encore un épisode merveilleux^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 8:54 pm | |
| Mezmerize:tu te vois pas toi même dans ta maison?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 9:00 pm | |
| - Like-dream a écrit:
- Mezmerize:tu te vois pas toi même dans ta maison?xD
xD non :p. Mais l'image est d'un flou ... c'est nul Google Earth. Oo | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 9:08 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Like-dream a écrit:
xD non :p. Mais l'image est d'un flou ... c'est nul Google Earth. Oo moi c'est pareil on voit à peine mon village tellement c'est flou... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 9:51 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Like-dream a écrit:
xD non :p. Mais l'image est d'un flou ... c'est nul Google Earth. Oo lol Oh nan,j'ai pas envie d'y aller demain,par pitié xD | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 9:55 pm | |
| Let's go !! Aller hop je suis partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 10:03 pm | |
| Je ne supporte pas d'écouter une certaine chanson parce que mon ex l'apprécie ... je suis grave -_-'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 10:08 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Je ne supporte pas d'écouter une certaine chanson parce que mon ex l'apprécie ... je suis grave -_-'.
Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 31, 2006 10:12 pm | |
|
Dernière édition par le Ven Sep 01, 2006 11:09 am, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 10:44 am | |
| O_o regardez ce que je viens de trouver sur allociné : Nouvelle musique pour "L'Etrange Noël de M. Jack"
De nouveau dans les salles obscures américaines pour une version 3D, "L'Etrange Noël de M. Jack", premier long métrage d'animation de Tim Burton, va également voir sa bande originale revisitée.
Un hommage à Danny Elfman ! Profitant du retour sur les écrans américains de L'Etrange Noël de M. Jack en version 3D, le film d'Henry Selick et Tim Burton va également connaître une nouvelle bande originale. A l'origine composée et interprétée (pour la partition de Jack Skellington) par Danny Elfman, un hommage va lui être rendu à travers un album de reprises. Des artistes comme Fiona Apple, le gothique Marilyn Manson ou le groupe punk Fall out boy prêteront leurs voix et leurs talents à cette nouvelle version musicale accompagnant le premier long métrage d'animation réalisé par Tim Burton. Un second disque sera également compris avec cet album, contenant notamment deux démos de chansons composées par Elfman lui-même.
Emilie Lefort avec Elbakin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 11:20 am | |
| - Mezmerize a écrit:
- MarieMadden a écrit:
- O_o regardez ce que je viens de trouver sur allociné :
Nouvelle musique pour "L'Etrange Noël de M. Jack"
De nouveau dans les salles obscures américaines pour une version 3D, "L'Etrange Noël de M. Jack", premier long métrage d'animation de Tim Burton, va également voir sa bande originale revisitée.
Un hommage à Danny Elfman ! Profitant du retour sur les écrans américains de L'Etrange Noël de M. Jack en version 3D, le film d'Henry Selick et Tim Burton va également connaître une nouvelle bande originale. A l'origine composée et interprétée (pour la partition de Jack Skellington) par Danny Elfman, un hommage va lui être rendu à travers un album de reprises. Des artistes comme Fiona Apple, le gothique Marilyn Manson ou le groupe punk Fall out boy prêteront leurs voix et leurs talents à cette nouvelle version musicale accompagnant le premier long métrage d'animation réalisé par Tim Burton. Un second disque sera également compris avec cet album, contenant notamment deux démos de chansons composées par Elfman lui-même.
Emilie Lefort avec Elbakin Moi j'trouve ça bien Il faudra qu'on achète l'album! (et qu'on aille aux USA pour voir la nouvelle veriosn du film ) Au fait, est ce que quelqu'un a des problèmes avec skyblog, à part moi? Parce que depuis hier, j'ai mis 6 articles et ils sont toujours pas en ligne et j'ai modifié mes skyblogs préférés mercredi et ça n'a toujours pas changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 12:08 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Au fait, est ce que quelqu'un a des problèmes avec skyblog, à part moi? Parce que depuis hier, j'ai mis 6 articles et ils sont toujours pas en ligne et j'ai modifié mes skyblogs préférés mercredi et ça n'a toujours pas changé...
En ce moment, il y a le même problème chez tout le monde je crois ... ça prend beaucoup plus de temps, à savoir pourquoi Ôo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 12:52 pm | |
| Je viens de me lever, oui oui il est presque midi. Moi qui voulais faire pleins de choses; c'est raté. | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 1:20 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Je viens de me lever, oui oui il est presque midi. Moi qui voulais faire pleins de choses; c'est raté.
faut mettre le reveil dans ces cas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 1:29 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Je viens de me lever, oui oui il est presque midi. Moi qui voulais faire pleins de choses; c'est raté.
Oh ben moi je me suis réveillée à 7h, alors que je m'étais couchée à 3h du matin. Le pire c'est que je pétais la forme xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 2:06 pm | |
| Je suis revenu,ils m'ont donné pleins pleins de livres à recouvrir,pas la joie ca,sinon c'était pas si terrible;) | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Sep 01, 2006 3:44 pm | |
| Je suis en train de me demander ce que je vais faire cette après midi en plus de cas il y a un gars qui arète pas de me soulé Heureusement il y a la musique pour se detendre heinnn !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! | |
| |
|
| |
| Racontage de laïfe ! | |
|