| Racontage de laïfe ! | |
|
+26nimporte-nawak Matt' Blackout francis_ferguson Virgil leenah B-Max gaeru Notre-Dame Red Moon Cradle Of Rémi Suika Happy-Nightmare Evera Pitounette didi_the_strange musicislife folledetek candyfraise Orgasmique Nephermerre Cat-wOman Mezmerize Like-dream MarieMadden Soul's-whisper 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Aoû 19, 2007 8:55 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Youhou je suis de retour
Yeah =P J'suis crevée \o/ | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Lun Aoû 20, 2007 9:45 am | |
| J'ai l'air troooop minable là avec mon tee shirt Hard Rock Café pour mec et ma ptite veste grise :/. Et j'ai une tête de zombie. J'suis trop désespérééééée, vazy qu'y a tout l'monde qui lit HP7 en anglais et moi j'suis la seule con qui peut pas l'acheter, j'ai plus d'sous en plus je l'ai vu au Virgin hier, han il est trop beau, par-rapport aux livres HP français. DESESPEREE !! ^^" | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Aoû 22, 2007 1:24 pm | |
| J'attend que mon frére rentre du boulot pour manger. J'ai faiiim XD | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Aoû 22, 2007 2:14 pm | |
| Lol Moi c'était mon pére que j'attendais pour manger XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Aoû 22, 2007 2:19 pm | |
| Et je poste mon 900éme message \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 23, 2007 10:35 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Et je poste mon 900éme message \o/
Lol aprés sa sera le 1000 éme Alors mon racontage de laïf xD [Bah voilà j'ai fait les fournitures scolaires le truc que je déteste le plus enfin bon Au moin sa c'est fait j'ai plus besoin de les faires,quoi qu'il reste encore quelque truc enfin voilà quoi mon ptit racontage de laïf ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 24, 2007 12:27 am | |
| J'en ai marre de perdre au poker XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 24, 2007 12:29 pm | |
- J'en ai marre de perdre au poker XD
Moi je sais pas y joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 24, 2007 3:27 pm | |
| Bah faut apprendre ^^
Tain 15 min top chrono pour ranger ma chambre \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 24, 2007 4:15 pm | |
- Bah faut apprendre ^^
Tain 15 min top chrono pour ranger ma chambre \o/ Ouai mais j'ai pas trop envie d'y joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Lun Aoû 27, 2007 1:28 am | |
| Meuh c'est bien le poker pourtant ! | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Lun Aoû 27, 2007 12:03 pm | |
| Je me suis connectée à un autre site, j'ai pris le temps pour rédiger un long MP à un ami, et, comme je m'y attendais (j'espérais mais hélas, ce qui devait inlassablement arriver arriva), j'ai été déconnectée à cause du temps -_-. Donc, faut tout que je me retape. Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Aoû 28, 2007 1:07 pm | |
| Je regarde encore une fois le live des Red Hot Chili Peppers à Slane Castle Vraiment trop bon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! | |
| |
|
| |
| Racontage de laïfe ! | |
|