| Racontage de laïfe ! | |
|
+26nimporte-nawak Matt' Blackout francis_ferguson Virgil leenah B-Max gaeru Notre-Dame Red Moon Cradle Of Rémi Suika Happy-Nightmare Evera Pitounette didi_the_strange musicislife folledetek candyfraise Orgasmique Nephermerre Cat-wOman Mezmerize Like-dream MarieMadden Soul's-whisper 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 12:11 am | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
ahem^^ | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 11:17 am | |
| - Virgil a écrit:
- Soul's-whisper a écrit:
- Je sais ma poule mais t'as vu le temps =/
Et on arréte de balancer que j'aime les 2be3 s'il vous plait ! J'ai une réputation à tenir moi ! Une critique ? Avoue que tu adores les pectoraux de ce cher Filip ! oui elle en rêve la nuit.Pi après elle est toute folle le matin quand elle se reveil ( J'ai pas envi d'allé a la chambre des métier pfff pi en plus de 14 h a 17h ca va etre long ) | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 12:39 pm | |
| Hey mais c'est du juste ! Vous étes à deux contre moi ! Un(e) allié(e) viiiiiiiiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 3:01 pm | |
| Mais ya pas de honte à être accro à Filip Moi aussi j'étais accro à lui XD (quand j'avais 5 ans quoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 6:01 pm | |
| C'est même pas vrai ! C'était Frank moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 7:37 pm | |
| Bon, yaurait-il une accro du dernier gars?
(j'me souviens, yavait une fille dans ma classe qui avait la culotte 2Be3 XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Juil 17, 2007 9:00 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Hey mais c'est du juste !
Vous étes à deux contre moi ! Un(e) allié(e) viiiiiiiiiite Mais tu sais bien que je rigole ma poulette Je ne les trouvais pas top top moi les mec des 2be3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Juil 18, 2007 2:24 pm | |
| Bah oui je sais Bon bah pas de cours cet aprèm finalement, ça sera demain ^^ On dirait que j'ai réussi réparer ma connexion \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Juil 18, 2007 7:18 pm | |
- Bah oui je sais
Bon bah pas de cours cet aprèm finalement, ça sera demain ^^ On dirait que j'ai réussi réparer ma connexion \o/ Ha ba temp mieu alors. Comment tu as fait? | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Juil 18, 2007 8:48 pm | |
| - folledetek a écrit:
- Bah oui je sais
Bon bah pas de cours cet aprèm finalement, ça sera demain ^^ On dirait que j'ai réussi réparer ma connexion \o/ Ha ba temp mieu alors. Comment tu as fait? Un bon coup de marteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Juil 18, 2007 9:48 pm | |
| - Virgil a écrit:
- folledetek a écrit:
- Bah oui je sais
Bon bah pas de cours cet aprèm finalement, ça sera demain ^^ On dirait que j'ai réussi réparer ma connexion \o/ Ha ba temp mieu alors. Comment tu as fait? Un bon coup de marteau Non de hache Non je sais pas, j'ai bidouillé les fils à la prise téléphone XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 09, 2007 7:28 pm | |
| J'ai la pécheeuuuuh ! J'viens d'acheter le dernier livre de Marc Levy que je vais commencer dés que j'aurai fini Harry Potter 7, ce qui ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 10, 2007 1:27 pm | |
- [...] dés que j'aurai fini Harry Potter 7, ce qui ne devrait pas tarder.
ma mère ne veut pas me le prendre parce qu'elle dit que je n'arriverais à le traduire. Gni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 10, 2007 1:29 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- [...] dés que j'aurai fini Harry Potter 7, ce qui ne devrait pas tarder.
ma mère ne veut pas me le prendre parce qu'elle dit que je n'arriverais à le traduire. Gni. Bah franchement je l'ai pas trouvé dur, j'ai tout compris dedans, je pense que même les plus jeunes peuvent le lire. J'connais des personnes qui sont au collège et qui l'ont lus donc bon c'est faisable. | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 10, 2007 4:18 pm | |
- Bah franchement je l'ai pas trouvé dur, j'ai tout compris dedans, je pense que même les plus jeunes peuvent le lire. J'connais des personnes qui sont au collège et qui l'ont lus donc bon c'est faisable.
C'est ce que je me tue à lui dire ... x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Aoû 10, 2007 4:38 pm | |
| Persévére Tu vas y arriver =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Aoû 14, 2007 11:27 pm | |
| Je pars chez mes grands parents demain... Retour prévu dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Aoû 15, 2007 1:35 am | |
| Amuse toi bien Je m'ennuiiiiiiie ! | |
|
| |
| |
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Aoû 15, 2007 5:57 pm | |
| C'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mer Aoû 15, 2007 11:07 pm | |
| C'est fou mais je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh ! =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Aoû 16, 2007 12:55 pm | |
| Je galére avec Winamp c'est une horreur là XD Ca plante dans tous les sens XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Aoû 19, 2007 7:38 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Aoû 19, 2007 8:41 pm | |
| De jour de fête et je suis crevé -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! | |
| |
|
| |
| Racontage de laïfe ! | |
|