| Racontage de laïfe ! | |
|
+26nimporte-nawak Matt' Blackout francis_ferguson Virgil leenah B-Max gaeru Notre-Dame Red Moon Cradle Of Rémi Suika Happy-Nightmare Evera Pitounette didi_the_strange musicislife folledetek candyfraise Orgasmique Nephermerre Cat-wOman Mezmerize Like-dream MarieMadden Soul's-whisper 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Déc 28, 2006 7:45 pm | |
| Quelqu'un pourrait venir me surveiller pour que j'arrette d'acheter des CDs? Je viens d'acheter le CD de The Grates | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Lun Jan 01, 2007 5:24 pm | |
| J'viens de me lever, j'ai la tête dans le c** et j'suis triste. J'ai mal au coeur... ='( J'commence bien 2007 ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Lun Jan 01, 2007 5:30 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- J'viens de me lever, j'ai la tête dans le c** et j'suis triste.
J'ai mal au coeur... ='( J'commence bien 2007 ^^' Faut pas! T'as trop bu hier? (oui je sais, c'est pas drole) | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Lun Jan 01, 2007 7:15 pm | |
| | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Jan 02, 2007 8:11 pm | |
| Y a Incubus, MCR, The Killers et Billy Talent qui passent à Paris. Pourquoi faut-il que j'habite dans le Sud de la France, et pourquoi faut-il qu'EUX ne viennent pas dans le Sud ?! On pue ? T___T | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Jan 02, 2007 8:44 pm | |
| Marie s'énerve et se bat avec des codes html Je balance xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Jan 02, 2007 8:59 pm | |
| | |
|
| |
I am me... Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Californie ^^ (non joke: montréal) Humeur : Euh....... aucune idée '^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Jan 02, 2007 9:15 pm | |
| Je fait des coments sur les myspace de mes amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Mar Jan 02, 2007 10:23 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 12:01 pm | |
| Voilà ! 4000 messages atteints ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 2:11 pm | |
| Aller on se motive pour atteindre le 5000 =P | |
|
| |
nimporte-nawak Disque de bronze
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 3:07 pm | |
| rooo ça doit pas etre trop difficile ! lol
pfiou j'ai pas encore bossé, je sais meme pas ce que j'ai a faire !
Je trouve que c'est abusé comme les profs nous donnent du boulot ! pfffff
Vive la musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 3:19 pm | |
| J'ai pas commencé non plus ... je suis dans la merde =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 8:46 pm | |
| Moi non plus j'ai pas commencé! Bah, j'ai encore demain, le week end et lundi (ettttt ouiiiiii j'ai pas cours lundi ) J'ai encore acheté un cd -__- | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 10:16 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Moi non plus j'ai pas commencé!
Bah, j'ai encore demain, le week end et lundi (ettttt ouiiiiii j'ai pas cours lundi )
J'ai encore acheté un cd -__- Moi j'ai un peu commencé... Je gratte des réponses a Benjamin pour le DM de maths C'est lui d'ailleurs qui m'a dit qu'on avait pas cours lundi Et eeuuh moi aujourd'hui jme suis acheté 2 CDs (Muse et Oasis) Chuis allée voir "Hollywoodland" Et chuis allée chez la coiffeuse, chais pas ce qu'elle avait mais elle s'est défoulé sur mes chveux! Résultat; jpense que jvais les 'attacher pour aller au collège et jvais eviter de mfaire remarquer! (Surtout par Bruno...^^) | |
|
| |
DreamsAbout Disque de bronze
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Montpellier =p Humeur : =D Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Jeu Jan 04, 2007 11:11 pm | |
| - musicislife a écrit:
- Moi j'ai un peu commencé... Je gratte des réponses a Benjamin pour le DM de maths
C'est lui d'ailleurs qui m'a dit qu'on avait pas cours lundi Ouh c'est pas bieeeeen Moi c'est ma mère qui me l'avait dit, je lui ait re-dit aujourd'hui et elle avait complètement zappé - musicislife a écrit:
- Et eeuuh moi aujourd'hui jme suis acheté 2 CDs (Muse et Oasis)
Lequel de Muse? Black Holes and Revelations? - musicislife a écrit:
- Chuis allée voir "Hollywoodland"
Oh je voudrais trop le voiiiiiir (elle joue bien Robin Tunney?) - musicislife a écrit:
- Et chuis allée chez la coiffeuse, chais pas ce qu'elle avait mais elle s'est défoulé sur mes chveux! Résultat; jpense que jvais les 'attacher pour aller au collège et jvais eviter de mfaire remarquer! (Surtout par Bruno...^^)
Une photo, une photo! Dites, je sais pas si vous avez vu la pub pour auchan, mais le gars avec son tuyau d'arrosage qui mouille la voiture des voisins, je trouve qu'il ressemble à Tom Delonge | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Jan 05, 2007 3:59 pm | |
| Y a de grandes chances finalement, pour que j'aille au concert d'Incubus au Zénith de Paris =D * happy happy happyyyyyyyy * | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Ven Jan 05, 2007 4:02 pm | |
| Han la chance !!! J'suis sur msn avec quelqu'un de spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Sam Jan 06, 2007 2:30 pm | |
| Cette fois c'est sûr : j'y vaiiiiis ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Sam Jan 06, 2007 2:34 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Cette fois c'est sûr : j'y vaiiiiis ^_^
Bon, de toute façon, je m'exciterais sur mes parents pour le concert de GC alors on va éviter de trop demander... J'ai fini hier soir de broder GC sur ma converse et ma mère trouve ça beau alors elle va me donner de l'argent pour que je m'achete du vrai fil à broder Et je vais bientot avoir le dvd de GC | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Sam Jan 06, 2007 8:55 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Et je vais bientot avoir le dvd de GC
le dernier ?!! parsque j'ai une amie qui l'a commandé sur amazon avant noel, et elle l'attend toujours.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Jan 07, 2007 12:50 am | |
| - leenah a écrit:
- MarieMadden a écrit:
- Et je vais bientot avoir le dvd de GC
le dernier ?!! parsque j'ai une amie qui l'a commandé sur amazon avant noel, et elle l'attend toujours.......... Mdr elle va l'avoir en allemand En tout cas la dernière fois que j'ai regardé sur amazon, il était en allemand... Et je l'ai commandé sur alapage, qui m'a envoyé un message vendredi pour me dire qu'ils l'avaient envoyé | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Jan 07, 2007 12:44 pm | |
| J'attends, mais c'est long =/
Vivement le début d'aprèm!!
(ce jour est très spécial, ça doit être la première fois depuis plusieurs années que B-Max se lève de lui même avant 10h) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! | |
| |
|
| |
| Racontage de laïfe ! | |
|