| Racontage de laïfe ! | |
|
+26nimporte-nawak Matt' Blackout francis_ferguson Virgil leenah B-Max gaeru Notre-Dame Red Moon Cradle Of Rémi Suika Happy-Nightmare Evera Pitounette didi_the_strange musicislife folledetek candyfraise Orgasmique Nephermerre Cat-wOman Mezmerize Like-dream MarieMadden Soul's-whisper 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 12:45 am | |
| - Mezmerize a écrit:
- Soul's-whisper a écrit:
- Nerphemerre a écrit:
- (en espérant que ce sujet ne parte pa en vrille ayez pitié. )
Donc, je n'ai plus de clavier c'est une pure horreur, putain, fiou quoi. Je hais mon père à cette heure précise, . J'suis toujours la première à Numbers et à Lucky balls. Hahaha. J'vais aller manger de l'artichaut et des gaufres. Tu fais comment pour écrire ? Copier/coller des lettres, peut-être ? lol.
Très envie d'être vendredi. Ah non non non, j'avais moins dramatique quand même, le clavier visuel, lol. (enfin je vous souhaite de ne jamais, jamais, jamais vous faire soutirer votre clavier, c'est une vraie calamité.) | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:56 am | |
| j'ai passé une bonne soirée chez ma CaRouLine.. C'était Super !! Lol | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 12:51 pm | |
| En 1 semaine d'existence on a eu 28 membres et 696 messages | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:09 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:18 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
Bouh, dernier jour de vacances pour moi [/color] Idem...Bon demain, je vais à mon collège à 15h30 pour en ressortir à 16h30 avec mon emploi du temps, donc ça va... | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:20 pm | |
| A chaque fois je vois pleins d'invités mais il s'inscrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:23 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- A chaque fois je vois pleins d'invités mais il s'inscrive pas
Ca peut etre aussi des personnes qui ne se sont pas encore connectés... COUCOU CAMILLE !!!!!!!!!!!!!!!! (vous inquietez pas, je suis pas dingue ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:26 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Soul's-whisper a écrit:
- A chaque fois je vois pleins d'invités mais il s'inscrive pas
Mdr Vivi qui a les boules =P
Il pleut chez vous ? Parce que moi je commence à en avoir marre du soleil, je voudrais qu'il pleuve x). Bah oui j'ai les boules Chez moi, il fait pas beau mais il pleut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:28 pm | |
| Chez moi, il fait beau...On fait même un barbecue! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:32 pm | |
| J'habite à Aix Les Milles (près de la zone commerciale la pioline) | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:33 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- J'habite à Aix Les Milles (près de la zone commerciale la pioline)
Oh je connais =] moi j'habite dans un village paumé à 30 minutes d'Aix, je sais pas si tu connais, c'est St Maximin xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 1:33 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- MarieMadden a écrit:
- J'habite à Aix Les Milles (près de la zone commerciale la pioline)
Oh je connais =] moi j'habite dans un village paumé à 30 minutes d'Aix, je sais pas si tu connais, c'est St Maximin xD. Vi! Je connais | |
|
| |
| |
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 2:04 pm | |
| Viens de me lever, j'avais oublié de couper l'ordi hier, du coup j'suis restée sur ce site toute la nuit, héhé. Je déjeune du pain grillé, du lait 'mielleux', et 2 bonbons pimousses coeurs. J'espère qu'elle va venir me chercher mardi, demain dernier jour de vacances. Pfiou. Et j'suis restée sur msn toute la nuit. Mais quelle conne, j'ai plein de convers de sourd là. XD Les pauvres ils ont du se tapper un vent royal chacun, pour une fois que j'ai pas fais exprès. XD Enfin bon, faudrait que je m'habille, puis j'ai la folle envie de mettre mes bottes aiguilles blanches avec ma jupe d'hier + mon d'hier + mon collier fimo fait avant-hier 'imitation bois'. Miam. J'crois que j'vais rennoncer hein, parce que vive les mauvaises langues. -_- Et la réputation de pute qui va me retomber sur le dos, putain. Je hai ces élèves, je hai ces profs, je hais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 2:45 pm | |
| J'veux pas retourner en cours =/ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 4:00 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 5:57 pm | |
| Sûûûûûûûûûûûpêêêêêêêêêêêêêêr... J'ai vu : Un fille qui était dans ma classe l'année dernière (Valentine pour etre précise) donc ça, ça va...Après ça se gate : Stringouille alias Honey une p****** de 5° et une de mes anciennes profs de danse complètement chtarbée. Il me faudrait une deuxième corde siou plait... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! Dim Sep 03, 2006 6:56 pm | |
| J'ai trop chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontage de laïfe ! | |
| |
|
| |
| Racontage de laïfe ! | |
|