La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?

Aller en bas 
+3
MarieMadden
Rolling star
Notre-Dame
7 participants

Quelles langues aimeriez-vous parler couramment ?
Allemand
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap17%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Anglais
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap25%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Espagnol
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap0%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italien
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap25%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Japonais
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap8%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Norvégien
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap0%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Néerlandais
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap0%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugais
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap0%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russe
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap8%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Autres
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_lcap17%Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptyVen Aoû 24, 2007 10:07 pm

Tout est dans le titre, je ne rajouterai rien de plus, à part ma réponse bien sûr :

Langues parlées :
- L'anglais, presque à la perfection (bah, je suis pas étudiante en anglais et éprise de l'Écosse pour rien !),
- L'espagnol, que je parle correctement, après 5 ans de torture. Je n'aime pas trop la langue, et la culture hispanique ne m'attire pas du tout.
- Le portugais, que je parle également correctement, après 3 ans de torture. Là encore, langue et culture ne m'attirent pas.
- Grec ancien : un an seulement. Mais même un an, c'est très utile pour l'étymologie et la kulture G.

Langues que j'aimerais parler :
- L'allemand... mais j'ai été tellement habituée aux deux langues romanes de dessus, que je n'ai pas le courage de me plonger dans une langue germanique autre que l'anglais. Pourtant, Dieu sait que j'aimerais parler allemand aussi bien que l'anglais. Mais je n'ai que quelques notions.
- Le roumain : je trouve cette langue jolie, et mystérieuse. Est-ce parce que 95% du vocabulaire roumain proviennent du français, et que j'adore le français ? Ou bien que je suis fascinée par le personnage historique de Dracula, et par l'image folklorique du pays, ce qui entraîne ma fascination pour cette langue ?
- L'italien : pourquoi pas. Je trouve cette langue beaucoup plus jolie que ses "jumelles", à savoir l'espagnol et le portugais. Et, nul doute que je n'aurais aucun mal à la parler. Là encore, quelques notions, qui me sont venues naturellement, grâce aux deux autres.

Je crée aussi un sondage, peut-être sera t-il utilisé, je n'en sais rien.

À vous, maintenant ;-p.


Dernière édition par le Sam Aoû 25, 2007 10:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptyVen Aoû 24, 2007 11:21 pm

Ah ouai quand même Smile

Moi je parle enfin j'apprend :
- L'anglais toujours en apprentissage avec Soul's whisper Smile
-L'espagnol qui me pationne pas vraiment mais bon c'est mon choix [Mauvais choix] =/

Les langues que je voudrais parler
- La japonais j'append un petit peu et franchement j'adore Wink
Puis c'est tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptyVen Aoû 24, 2007 11:33 pm

Nous sommes deux alors pour l'espagnol (enfin, moi je n'aurai désormais plus de cours d'espagnol, mais je les ai vus passer, ces 5 ans) !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptyVen Aoû 24, 2007 11:54 pm

Anglais : J'ai même essayé de rentrer en section internationale (ce qui, comme chacun a pu le remarquer, a lamentablement échoué). Je voudrais faire des études à Columbia (donc j'ai interet à bien savoir parler anglais).

Des bases en italien. 2 ans (dont un qui était plus passé à décorer mon cahier).
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptySam Aoû 25, 2007 12:19 am

Alors l'anglais que je pense bien maitriser [fac d'anglais à la rentrée oblige =P]
Allemand que j'aime bien mais de laquelle j'ai été dégoutée pendant deux ans, je pense pas pouvoir tenir une conversation mais j'ai qqes bases.
Et italien que je parle bien selon mon examinatrice au bac =)

[Edit] Après, le japonais m'aurait beaucoup plu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptySam Aoû 25, 2007 12:33 pm

Notre Dame a écrit:
Nous sommes deux alors pour l'espagnol (enfin, moi je n'aurai désormais plus de cours d'espagnol, mais je les ai vus passer, ces 5 ans) !
Bon courage !


Merci Smile
[J'espére que j'aurais pas ma prof d'espagnol de l'année derniére Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? 00322 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptySam Aoû 25, 2007 12:40 pm

- Anglais : Je suis bien forcé et je maitrise pas mal Smile

- Espagnol : Toujours appris au lycée, mais maitrise pas vraiment :/

- Japonais : J'apprends depuis un an, sa se passe bien ^^ Et là je m'inscris pour ma deuxième année.

Après j'aimerais apprendre :

- Chinois : Pas mal de différence caligraphiquement parlant par rapport au japonais...Langue parler par plus d'un milliard de personnes Smile

- Coréen, un pays qui me plait bien et qui contient pas mal de rond dans l'alphabet, j'aimerais bien voir ce que sa donne aussi

(J'arrive à savoir si c'est du chinois, japonais ou coréen)

- Russe : Pas d'explication...Mais une envie, je sais pas pourquoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dementia
Disque de bronze
Disque de bronze
Dementia


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Au pays des voitures brûlées-_-
Humeur : Peu mieux faire...
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptyVen Aoû 31, 2007 4:24 pm

Anglais et Espagnol, appris à l'école, plutôt bonne maitrise. Je n'ai pas parlé d'un an mais ça m'arrive de parler anglais chez moi et je trouve qu'il me reste de bons souvenirs ^^.

J'aimerai aussi apprendre le russe mais de même, je ne saurais dire pourquoi. Cette langue m'attire sans que j'ai envie d'aller vivre en Russie. No sé...
Mais il parait que c'est une langue difficile à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
folledetek
Disque de bronze
Disque de bronze
folledetek


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Au pays des vaches
Humeur : péte la forme
Date d'inscription : 31/08/2006

Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? EmptyLun Sep 10, 2007 6:38 pm

Soul's-whisper a écrit:
Alors l'anglais que je pense bien maitriser [fac d'anglais à la rentrée oblige =P]
Allemand que j'aime bien mais de laquelle j'ai été dégoutée pendant deux ans, je pense pas pouvoir tenir une conversation mais j'ai qqes bases.
Et italien que je parle bien selon mon examinatrice au bac =)

[Edit] Après, le japonais m'aurait beaucoup plu aussi.

Ba maintenant tu as le Russe Very Happy tu va pouvoir enguelé l'autre dans ca langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?   Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles langues parlez-vous, et/ou aimeriez-vous parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quelle instrument ?
» Avez-vous un groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Divers :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser