| Avez-vous un groupe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Avez-vous un groupe ? Mar Sep 19, 2006 2:10 pm | |
| Et voilà sa devait arriver, je fait un topic pour savoir si vous avez un groupe de musique . Moi oui . -2(chanteur) guitariste -1bassiste -1batteur -1 synthé | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Mar Sep 19, 2006 2:11 pm | |
| Non j'ai pas de groupe, j'aimerais bien mais bon sans savoir jouer d'aucun instrument ça me parait compliquer =/ Il s'appelle comment ton groupe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Mar Sep 19, 2006 2:13 pm | |
| Spirit Of Dévil . Mais au début c'etait Zeïstoren | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Mar Sep 19, 2006 2:19 pm | |
| Zeïstoren c'est sympa, ça fait jamais vu. Sirit of Dévil c'est sympa aussi hein. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Mar Sep 19, 2006 2:38 pm | |
| | |
|
| |
Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Mar Sep 19, 2006 11:15 pm | |
| Logiquement y'a pas d'accent a Devil lol. Non, pas de groupe. | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Dim Sep 24, 2006 3:58 pm | |
| - Cradle Of Rémi a écrit:
- Et voilà sa devait arriver, je fait un topic pour savoir si vous avez un groupe de musique .
Moi oui . -2(chanteur) guitariste -1bassiste -1batteur -1 synthé
Il y'a possibilté d'ecouter quelque truc? ^^ Moi sinon j'avais plusieurs groupes. Du metal, du ska/punk, du rock, et meme de la variété francaises et étrangeres. Si je remet la main sur ces trucs la je les mettrais ici ^^ Dont un clip, qu'on avais réalisé avec le groupe de ska/punk ( plutot pop/punk ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Dim Sep 24, 2006 4:47 pm | |
| Heu pour le moment on a que des petit truc mais le moi sprochain on a concert je filmerais | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? Dim Sep 24, 2006 6:10 pm | |
| - Cradle Of Rémi a écrit:
- Heu pour le moment on a que des petit truc mais le moi sprochain on a concert je filmerais
Ca roule C'est un groupe qui débute donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un groupe ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous un groupe ? | |
|