La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+10
Red Moon
leenah
Pitounette
musicislife
Schizophonia
Simple Plan Girl
Blackout
Mezmerize
Soul's-whisper
MarieMadden
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyLun Oct 30, 2006 4:45 pm

Ajout du clip "Keep Your Hands Off My Girl" : Lien YouTube

Mmmm Benji est trop bôôôôôôôôôôôôôôôô... Good Charlotte - Page 2 Tongue3 Il est tout mince Good Charlotte - Page 2 Love10 Et Paul a une coiffure...très bizarre Shocked

Et leenah, écoute la plusieurs fois, en principe, au bout d'un certain nombre d'écoute on adore (moi j'ai adoré dès la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar Oct 31, 2006 12:26 pm

Joooooooeeeeeeeeeel !!!!! drunken
Oh la la, c'est clair ils sont troooooooop dans ce clip franchement... trop trop classe !!
Mais bon, je maintiens, ça serait cool que Joel chante un peu plus sur les autres chansons de leur prochain album que sur ce single.....
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar Oct 31, 2006 1:36 pm

Si ça peut te rassurer : Misery
Bon c'est en live donc c'est sur que sur l'album, elle sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar Oct 31, 2006 4:32 pm

ah, merci ! j'aime bcp celle là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Nov 03, 2006 2:15 am

rjiegtlkjsdgqigtilghlqgrtuieqro

Non je ne me suis pas droguée, c'est juste que je viens de lire ce qu'a dit Chris Wilson sur Benji et Joel... Good Charlotte - Page 2 0023 Good Charlotte - Page 2 0023 Good Charlotte - Page 2 0023
Regardez ce que je viens de trouver...Une interview de Chris Wilson qui balance...Espèce de s*****...Je précise que c'est moi qui aifait la traduction

Les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit

Je n'ai rien dit pendant assez de temps. Ca fait un peu près un an et demi que j'ai quitté Good Charlotte, et tout ce que je peux dire c'est "What the Fuck?". Qu'est ce que vous faites les gars? Combien de fois ai-je pû recevoir des coups dans le passé?? Je sais, je vous emmerde, et je suis vraiment désolé de me mettre au travers de vous. Mais pourquoi vous comportez-vous comme si tout allait bien? Pourquoi ne commencez-vous pas à dire aux minots que je n'ai pas touché un centime de l'argent gagné grâce aux CD, DVD, les droits d'auteur (des chansons dans lesquelles j'ai joué), les droits d'éditeur (des chansons dans lesquelles j'ai joué) ou des émissions TV (pour lesquelles j'ai signé un contrat où il était indiqué combien j'étais sensé recevoir).
Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi avez-vous tout emportez et n'avez vous jamais répondu à mes appels? Pourquoi ai-je essayé pendant un an de m'adapter à votre style (4 batterie, une nouvelle garde-robe, cymbales, etc...) sans que vous m'aidiez? J'ai été sur la route avec TSO pendant presque tout l'année dernière et une de mes batteries tomba en morceau (j'ai des doutes sur ce passage).
Viens Benji, je ne sais pas combien de fois je t'ai posé des questions, où tu me répondais que tu voulais être droit avec ça. Tu n'es pas le seul qui a fait ça. Demande à ton assistant ou à n'importe qui si je n'ai pas tout fait pour te demander de m'aider. Je suis fatigué d'attendre. Le monde ne tourne pas autour de vous deux. La raison pour laquelle j'avais perdu mon esprit, c'était que j'avais rejoint un groupe avec deux des personnes les plus égocentrique, qui pense que le monde tourne autour de leurs nombrils, "back stabbing", qui corrompent le plus les gens et qui sont remplis de promesses non tenus. Vous, les gars, vous étiez mes meilleurs amis mais maintenant, je ne suis plus assez bien. L'argent vous a encore plus rendu avare que vous ne l'étiez déjà. Je ne signifie cela comme étant une attaque, ou que je parle de n'importe quioi. Je ne vais juste pas garder mon calme plus longtemps.
Je vous aimais les gars, de tout mon coeur et je voulais donner tout ce que j'avais pour votre groupe, mais maintenant vous avez l'avantage sur moi à cause de ma faiblesse.
Vous m'avez fait signer un contrat, qui me mettait assez hors de moi. Vous saviez exactement ce que vous aviez fait et je sais que c'est pourquoi vous refusez de parler avec moi. Je ne peux juste pas croire que des gens qui parlent de "faire ce qui est bien" voudraient honnêtement se foutre de la gueule de leurs propres fans (littéralement, c'est baiser leurs propres fans O_o). Et je ne suis pas le seul à qui vous aviez promis le monde et qui ne l'ont pas mené à terme. Regardez comme vos débuts avaient tendance à être de faux espoirs. Pourquoi n'avez-vous pas expliqué que c'était fini, pourquoi ils n'étaient pas sur les serpents d'ordinaires CDs? (alors là, j'ai rien compris...).
Qu'est ce qui s'est passé? Revenez à la réalité! Vous êtes en pleine contradictions de tout ce que vous vouliez essayer de rendre fun. Vous savez ce qui est fou? Je vis dans un sale van, vous vivez dans des manoirs! Où est la justification de tout ça? J'étais "dans votre groupe" pour plus de trois ans. Ne me dites pas que j'étais dans le groupe si vous n'avez jamais cru ça. Que j'étais votre mal. J'ai travaillé aussi dur que chacun de vous et je recevais moins d'argent que vous. Ca me fait chier! Si je n'ai jamais été plus qu'un membre du groupe ordinaire, pourquoi ne me l'avez-vous jamais dit?
Billy et Paul, Je vous aime de tout mon coeur et vous me manquez tellement que ça me rend malade. Vous étiez mes meilleurs amis du monde entier.
Je ne sais pas quoi faire de plus. Je ne peux seulement plus cacher mes sentiments à propos de ça et que sois disant, tout va bien. Nous mettre dans votre top 24 ou n'importe quoi d'autre ne signifie pas que tout va bien. C'est la plus petite somme d'effort que vous avez pû faire. Vous avez seulement fait ça parce que vous nous avez éjectés d'une tournée et vous êtes revenus en arrière et mis The Loved One's et Pink Spiders avec vous en tournée à notre place. Alors même que tu m'avais promis Benji, que tu allais nous aider. Pourquoi ne m'as-tu pas appelé? Pourquoi ai-je été obligé de trouver ton agent? Tu te caches de moi! Tu as cassé trop de promesses et maintenant, il est temps de te crier dessus. Je ne veux pas être ignoré plus longtemps. Tes fans doivent savoir! Je n'ai plus rien à perdre! Hollywood a corrompu vos ames, l'argent signifie plus pour vous que vos propres amis. J'ai donné ma part, maintenant c'est à votre tour. J'attendrais patiemment votre réponse. Mais je veux juste vous dire, c'est seulement le commencement. En attendant que vous me traitiez honnêtement, je vais vendre la mèche. Quelle est votre réponse? Quelle est votre justification? J'ai vraiment travaillé dur pour être là où je suis, comme vous l'avez fait. Mais vous n'êtes pas mieux que moi. Je ne veux pas être ignoré plus longtemps. L'industrie de la musique est [biiiip] et vous en êtes le parfait exemple. Combien de temps je suis supposé attendre avant d'être traité justement? Dans un groupe, tout le monde travaille ensemble, et non pas tout le monde travaille pour deux personnes. Ne l'oubliez pas...Votre groupe n'est rien sans Billy et Paul. Ils vous font devenir qui vous êtes, vous devez mieux les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Nov 03, 2006 9:55 pm

Mais qui croire ?! No
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptySam Nov 04, 2006 1:53 pm

Je sais pas...Je pense que les deux ont raison...Le coup du "Je vis dans un van" c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar Nov 14, 2006 9:02 pm

Au fait, un des surveillants de mon collège est le sosie de Benjamin Madden, c'est trop impressionnant ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMar Nov 14, 2006 10:06 pm

C'est vraaaaaaaiiiii?????? Faut que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer Nov 15, 2006 1:14 am

Sisi c'est vrai !! ^^ Jvais essayer de prendre une photo de lui à son insu pour te montrer hinhin :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 9:00 pm

Hilary Duff et Joel Madden ont cassé!!! A cause d'Hilary qui trouvait qu'il y avait une trop grosse différence d'age... Elle a quand même mis 2 ans et demi pour s'en rendre compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 11:38 pm

une copine m'a dit ça ce matin........... je l'ai pas crue lool

non mais c'est vraiment sûr sûr sûr ???!!!

Je trouve ça dommage, finalement je m'étais habituée à ce qu'ils soient ensemble....... rah, pauvre Joel, il doit être tt triste... Crying or Very sad
Enfin, c'est clair elle est quand meme un peu longue à la détente l'Hilary..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyMer Nov 29, 2006 11:55 pm

Si myspace veut bien se bouger le cul, je pourrais te mettre le truc que j'ai reçu...

De : Offical Good Charlotte Kids™ Myspace

Date : 29 nov. 2006 00:51
Sujet : Jilary </3 Proof.
Texte : Yeah.
So some of the things you've herard weren't confirmable.
But this is on people.
And they heard it from GC's Manager.
I hope the two will reconcile, but we'll have to see.
Hollywood got to the best couple.

Good Charlotte - Page 2 Image2-3
Do NOT!!! send me any messages telling me how much you hate Hilary because she is beautiful and talented and it won't make Joel fell any better if you hate her.

Je pense que si le manager du groupe l'a dit, c'est que ça doit être vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptySam Déc 02, 2006 11:49 am

sans doute oui lol merci pr ces précisions en tt cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyLun Déc 04, 2006 11:20 pm

Un peu à la masse, je sais...
Mais je viens de voir que GC a répondu à Chris sur leur myspace...

A lot of you have seen the postings this week by our former drummer Chris Wilson, and we wanted to let you know what our feelings are and what the truth really is. Chris is saying that we..ve cheated him out of money that he felt he deserved, but that..s not true. Chris was well-paid for drumming for us but he did not write the songs with us, so he..s not included in the songwriting royalties-this is something he knew all along. We do feel badly if he mismanaged the money he made while playing with our band. He also posted that we tried to prevent the band Over It from being part of the Snakes On A Plane soundtrack. This makes no sense, as we have been friends with the guys in Over It for years now. Chris is also accusing us of withholding his gear, which is untrue. During the time Chris played with our band he was going through ..personal health problems.. and we insisted he go to rehab in the hope he would get better, so we made the arrangements and advanced him the money. We really don..t know what to make of this since we had a good conversation with Chris recently, even after he threatened to sue us earlier this summer. All of this really saddens us as we did our best to help him and to protect his reputation and privacy. --Benji, Billy, Paul and Joel

Je traduirai tout un autre jour... Mais ils disent en gros que c'est pas vrai ce qu'a dit Chris, qu'ils l'avaient payé normalement, qu'il avait pas à percevoir de droits d'auteur puisqu'il n'a jamais composé et qu'ils lui avaient donné de l'argent pour sa cure de désintoxication
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 10:30 pm

Le 20 mars sortira Good Morning Revival!!!
Et il y a un nouvel épisode de la GC TV sur leur site, avec une de leur nouvelle chanson : The River
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 10:53 pm

oh, merci bcp pr l'info Smile Enfin une date précise !!!! Razz
par contre j'ai pas trouvé la nouvelle chanson Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 11:48 pm

leenah a écrit:
oh, merci bcp pr l'info Smile Enfin une date précise !!!! Razz
par contre j'ai pas trouvé la nouvelle chanson Neutral

Dans la GC TV, c'est la musique de fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 11:53 pm

euh... je dois être débile, mais je vois pas de nouvelle vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyVen Déc 08, 2006 11:58 pm

Mad Les salauds ils l'ont enlevé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim Déc 10, 2006 7:54 pm

Surprised c'est pas vrai............. !!! et de quel droit ils ont fait ça ??!! lool
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim Déc 10, 2006 8:04 pm

Je sais paaaaaaaaaaaaaas

ils sont nuls Crying or Very sad

mais je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim Déc 10, 2006 8:49 pm

ah mais c'est bon en fait je viens de la trouver sur youtube..... *ouvrons grands les yeux et les oreilles... Very Happy*

EDIT : ah, il est super cool !!!! la chanson est vraiment bien, et Benji est très mignon lol (par contre, Joel, cte coiffure ça lui donne un méchant oup de vieux je trouve....... non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptyDim Déc 10, 2006 9:05 pm

leenah a écrit:

EDIT : ah, il est super cool !!!! la chanson est vraiment bien, et Benji est très mignon lol (par contre, Joel, cte coiffure ça lui donne un méchant oup de vieux je trouve....... non ?!)

moi j'le trouve super craquant comme ça... La barbe naissante, les cheveux en pagaille, l'air "je viens à peine de me lever, j'ai passé une nuit d'enfer" j'trouve ça Good Charlotte - Page 2 0088
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 EmptySam Déc 16, 2006 2:04 pm

Le trailer de Fast Future Generation est enfin arrivé !
Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

mmmm les yeux de Joel en gros plan, le discours philosophique de Benji, et des vidéos concerts...

On peut aussi envoyer dès maintenant notre vidéo de Keep Your Hands Off My Girl
iciiiiiii

Nos rockeurs préférés ont aussi mis en place un lien pour voir toutes leurs vidéos! Clicliclic
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Good Charlotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Pop- rock / punk-rock / pop / punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser