La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Good Charlotte

Aller en bas 
+10
Red Moon
leenah
Pitounette
musicislife
Schizophonia
Simple Plan Girl
Blackout
Mezmerize
Soul's-whisper
MarieMadden
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar Aoû 29, 2006 12:25 pm

Certains vont reconnaitre cet article que j'ai déjà mis sur certains site mais je vais pas refaire la bio dont j'ai passé 3h00 à faire à chaque fois que je vais sur un nouveau forum Wink

Good Charlotte

Groupe fondé en 1996 (ou en 1998 suivant les versions), ce groupe a rapidement montré ses influences punk-pop-rock...

Bio :


Joel et Benji Madden sont nés le 11 septembre 1979 (benji quelques minutes avant Joel) à Waldorf, "le milieu de nulle part" comme dit Benji dans le Maryland. Ses parents sont très pieux et les jumeaux sont élevés très chrétiennement, comme leur grand frère (Josh) et leur petite soeur (Sarah -qui avait aussi son groupe : her daily obsession- qui s'est séparé récemment).

Good Charlotte Groupesisterbenji01ah2

"Notre père était complètement fou...Je l'ai déjà vu balancer un téléphone à la figure de notre mère" - Benji Madden
Mais le soir de Noel 1995, leur père part du foyer familial pour ne pas revenir...

"Les années collège-lycées sont carrément les pires de la vie...On est prisonniers, on se déteste et on déteste tout le monde"- Benji Madden

Comme le dit si bien benji, ces années seront les plus dures...N'étant pas très riche, Les frères Madden n'étaient pas très populaires "And the girl broke with them because They wasn't cool enough" (citation Little Things). Mais c'est pendant ces années aussi, que les twins rencontreront quelqu'un qui deviendra l'un de leurs meilleurs amis : Paul Thomas, qui plus tard deviendra un bassiste de Good Charlotte.

Good Charlotte Littlethings01vp5

"Notre mère ne voulait pas que l'on écoute du métal, alors on se cachait la nuit dans un placard, pour écouter métalicca...Ca nous a valu pas mal de dispute avec Joel parce qu'on avait une seule paire d'écouteurs"-Benji Madden
C'est lors d'un concert des Beastie Boys que Benji et Joel auront la révélation : Ils monteront un groupe. Paul Thomas montrera quelques accords de basse à Benji et Joel travaillera sa voix dès qu'il aura le temps...Ils écriveront aussi leurs textes. Benji se metra à la guitare et Paul rejoindra le groupe...Puis Aaron, un autre ami, les rejoindra aussi.

Good Charlotte Beastieboys01pp5

Après avoir obtenu l'équivalent du bac, les quatres rockeurs partiront dans une plus grande ville...Après s'être fait virer de leur appart', ils rencontreront Billy Martin qui deviendra leur 2ème guitariste (et pianiste). Ils se nomment "Good Charlotte", en référence à une héroine de conte pour enfants. Ils enchaineront les premières parties de Lit, Blink 182, Bad Religion...Et commenceront à se faire connaitre.

Good Charlotte Badreligion01az1

"On envoyait avec les cassettes des lettres du style "Engagez-nous maintenant, parce qu'après, on va devenir super chers" - Joel Madden
En 2000, le groupe signe avec Epic pour sortir leur premier album, intitulé Good Charlotte. Les frères Madden parlent beaucoup de leur adolescence, des difficultés, et de leur père...

Good Charlotte Goodcharlottegc01yo6

"Nous sommes sur un petit nuage. Tout ce dont nous avons jamais rêvé s'est réalisé" - Joel Madden
En 2001, les cinq amis font une tournée avec MxPx (tournée intitulé WARPed tour). Leur album sera disque de platine en Nouvelle-Zélande. MTV diffuse en boucle les clips de Little Things, The Motivation Proclamation et Festival Song, puis propose à Benji et Joel d'animer l'émission "All Things Rock" (qu'ils acceptent bien sur)...encore un coup de pub inespéré pour le groupe. La chanson The Click servira de générique pour une sit-com.

Mais Aaron les quitte pour rejoindre le groupe de son frère -Wakefield-. Il est remplacé par un certain Dusty, puis par Josh Freeze (Suicidal Tendencies, Guns'n Roses, A Perfect Circle) et enfin par Chris Wilson.

"Je ne crois pas qu'on soit meilleurs que les autres, mais je pense qu'on est plus sincères que la plupart des groupe auxquels on nous compare, et avec lesquels on a souvent aucun point commun" - Benji Madden
Sorti en 2002, "The Young And The Hopeless" se classe dans le top 10 US et dépassera les 3 millions d'exemplaires vendus...Lifestyles Of The Rich And Famous deviendra un hit, partout dans le monde, et les single The Anthem, Hold On, Girls And Boys et The Young and The Hopeless "enfonceront le clou". Les clips tournent sur MTV Pulse et MTV. Le groupe font la couverture du magazine Rolling Stone, du New York Times et remportent de plus en plus de succès...Il faut dire que leur look ne laisse personne indifférent...Tatouages, piercing et coiffures exentriques plaisent ou ne plaisent pas, mais en tout cas se font remarquer.

Good Charlotte Girlsandboys02bq6

"On avait 19 ans quand on a sortit notre premier album, on en a sept de plus aujourd'hui. On a tourné sans relache, on est plus mature musicalement parlant, et nos influences européenes et anglaises resortent d"avantage" - Joel Madden
En 2004 sort l'album The Chronicles Of Life and Death. Des textes plus matures, et une musique avec plus de claviers montre que le groupe a vieilli (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont plus sages, "Benji et Joel sont encore des gamins" confirme Hilary Duff). Billy s'occupe des dessins des CDs...Car Good Charlotte a fait deux versions du CD : une Life et une Death, avec la dernière chanson différente dans chacunes des versions. Notre guitariste s'occupe aussi des dessins du clip "The Chronicles of Life and Death" (magnifique d'ailleurs) et de Predictable (qui montre bien que GC est fan de Tim Burton). Changement d'univers, dans le clip "I Just Wanna Live", où un groupe se fait exploiter par un producteur véreux (assez drole, car le groupe est déguisé en pizza, légumes et fruits).

Good Charlotte Ijustwannalive04tf6
Good Charlotte Dessinsbilly01rediij7

"Chris est notre ami, et par respect pour lui, nous ne voulons pas dévoiler sa vie privée. Nous préférons lui laisser le soin d'en parler quand il l'aura décidé" - Joel Madden
En octobre 2004, c'est Derek Grant (Alkaline Trio) qui donne des concerts avec Good Charlotte, Chris Wilson souffrant de mystérieux problèmes de santé et familiaux. Il sera de retour dans le groupe pour le concert en mars 2005 à l'Olympia, mais re-quittera le groupe deux mois plus tard, toujours à cause de ces problèmes. C'est Dean Butterwoth (ex-batteur de Morrissey -l'idole de Joel-) qui le remplacera pour la tournée "Noise To The World Tour" que GC partage avec Simple Plan.

Good Charlotte Benjichuck01er8

"Good Charlotte n'a jamais été un groupe politique. Nous ne sommes pas là pour dire à nos fans ce qu'ils doivent penser. Mais je trouve normal que nous profitions de notre notoriété pour attirer l'attention sur des problèmes qui nous touchent" - Benji Madden
Le 2 juillet 2005, à Tokyo, Good Charlotte participe au Live 8. Par ailleurs, le clip "We Believe" est explicite sur ce que pensent les "good charlotte" de la planete.

Good Charlotte Webelieve01ps2

"Nous n'arretons jamais de bosser, c'est une question d'éthique. Nous avons bien l'intention de travailler avec des artistes de tous horizons, mais d'abord nous voulons terminer notre quatrième album" - Benji Madden
Benji et Joel composent 3 titres pour l'album Most Wanted d'Hilary Duff -Wake Up, Beat Of My Heart et Break My Heart- (voir chapitre vie privée). Joel et Benji ont enregistré une chanson avec N.E.R.D.. Les twins ont aussi créé leur marque de vêtements (Made), une marque de figurines (Toys) et une maison de disque (DC Flag) tandis que Billy a créé, lui aussi sa marque de vetement (Level 27).

Joel a aussi fait un duo avec Tommy Lee

Good Charlotte Made01nb2
Good Charlotte Level27artshow01gk2

Joel tourne en ce moment dans un film dramatique réalisé par Marvin Scott Jarret, nommé Valley Of The Damned

Vie Privée


Billy sort avec une certaine Linzi depuis un peu près 7 ans avec il a eu un enfant vers septembre 2006
Benji s'est fiancé à Sophie Monk, une actrice- "chanteuse" (si on peut appeler ce qu'elle chante comme de la musique)
Paul aurait une copine
Et Joel a casséééé avec Nicole Richie...


Discographie :


1999 : Compil, Can't go on et Another EP

2000 : Good Charlotte
Good Charlotte Goodcharlottegc02zl0
* 1. Little things
* 2. Waldorfworldwide
* 3. The motivation proclamation
* 4. East coast anthem
* 5. Festival song
* 6. Complicated
* 7. Seasons
* 8. I don't wanna stop
* 9. I heard you
* 10. The click
* 11. Walk by
* 12. Let me go
* 13. Screamer
* 14. Change [chanson cachée : Always and Forever -Thank You Mom-]

2002 : The Young and The Hopeless
Good Charlotte Theyoungandthehopelessalbummq1
* 1. A new beginning
* 2. The anthem
* 3. Lifestyles of the rich & famous
* 4. Wondering
* 5. The story of my old man
* 6. Girls & boys
* 7. My bloody valentine
* 8. Hold on
* 9. Riot girl
* 10. Say anything
* 11. The day that i die
* 12. Thr young & the hopeless
* 13. Emotionless
* 14. Movin' on

Bonus : Clip Lifestyles of the Rich and Famous et vidéos de concerts

2004 : The Chronicles of Life and Death
Good Charlotte Thechroniclesoflifeanddeathlife01pz3Good Charlotte Thechroniclesoflifeanddeathdeath01fk5
* 1. Once upon a time
* 2. The battle of life and death
* 3. The chrnicles od life and death
* 4. Walk away
* 5. S.O.S
* 6. I just wanna live
* 7. Predictable
* 8. Secrets
* 9. The truth
* 10. The world black
* 11. Mountain
* 12. We believe
* 13. It wasn't enough
* 14. In this world
* 15. Version Death : Meet my maker [chanson cachée : Wounded]
* 15. Version Life : Falling Away
* 16. Version australienne : Some Say avec Hoobastank et Simple Plan

Mars 2007 : Good Morning Revival
Good Charlotte B000LE0TGU.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V44222623_
* 1. Good Morning Revival
* 2. Misery
* 3. River
* 4. Dance Floor Anthem
* 5. Keep Your Hands off My Girl
* 6. Victims of Love
* 7. Where Would We Be Now
* 8. Break Apart Her Heart
* 9. All Black
* 10. Beautiful Place
* 11. Something Else
* 12. Broken Hearts Parade
* 13. March On
* 14. Version Américaine : Jealousy

DVD :


Live at Brixton Academy
Good Charlotte Livebrixtonacademy01aa5

Live à Londres, de la tournée The Young And The Hopeless

Video Collection :
Good Charlotte Videocollection01wm9

Clips :
Little Things
The Motivation Proclamation
Festival Song
The Anthem
Girls and Boys
Lifestyles Of The Rich and Famous
The Young and The Hopeless
The Click

Et commentaires sur chacuns des clips (sauf The Click)

Fast Future Generation :

Good Charlotte B000KJT53O.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V42552982_

DVD sur leur tournée au Japon

Cet article a entièrement été fait par moi© (oui oui, les textes aussi)

Lien Radioblog d'écoute : ici


Dernière édition par le Sam Mai 26, 2007 3:18 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar Aoû 29, 2006 2:39 pm

Bravo pour l'article, il est trés bien Smile
Sinon, j'aime bien ce groupe, pendant un moment j'étais vraiment à fond dedans mais j'ai découvert d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar Aoû 29, 2006 6:53 pm

Très bon article ^_^

Hm, le punk rock, c'est pas mon genre lol. Mais une chanson de temps en temps, pourquoi pas. Good Charlotte ne fais pas exception à la règle lol. Mais bon, je ne déteste pas, quoi. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
Blackout
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Blackout


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : charente maritime
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar Aoû 29, 2006 11:42 pm

Très bon article, sa se voit que tu les aime Smile
J'écoutais beaucoup pendant un moment, je suis passé à autre chose mais j'aime bien réécouter de temps en temps. C'est un groupe que j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hysteria17.cowblog.fr
Simple Plan Girl
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Simple Plan Girl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu Aoû 31, 2006 7:00 pm

Good Charlotte est un très bon groupe : j'adore.
Ta bio et super. Bravooo !

Moi j'ai un faible pour "predictable" et "hold on" drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Schizophonia
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Schizophonia


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu Aoû 31, 2006 7:18 pm

J'ai eu ma période Good Charlotte. Je suis moins fan mais j'aime bien. Smile
Eh c'est Billy qui a fait les dessins là Surprised C'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizophonia
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu Aoû 31, 2006 7:33 pm

Merci pour tous les compliments sur l'article Very Happy Ca m'a fait plaisir de le mettre et je me suis éclatée à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
musicislife
Disque d'or
Disque d'or
musicislife


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 02/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: ^.^   Good Charlotte EmptyDim Sep 03, 2006 2:08 pm

A vrai dire pendant un moment j'étais vraiment à fond dans GC pis ça m'a complètement saoulé... Mais là je "redécouvre" ce groupe et je "redécouvre" aussi comme il est bien...^^
Le seule truc que j'aime pas c'est les jumeaux Madden...surtt Joel...
Mais vive Billy et ses superbes dessins Good Charlotte 0088 !!

Voila j'ai dit monn avis chuis contente santa ^^

PS: tn article est super...ui bon j'ai pas tout tout lu mais quand même!!

Édit Ravendark : pas de langage sms s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Pitounette
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Pitounette


Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 09/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptySam Sep 09, 2006 8:06 pm

Je n'connais que l'album The Chronicles of Life and Death et j'adore Good Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moveandbe.com/communaute/blog/toto.php?nom_blog=pitou
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptySam Sep 16, 2006 10:46 pm

J'adore leurs 3 albums, avec une préférence quand même pr "The Young and the hopeless", je le trouve vraiment génial. Et j'attends avec impatience le prochain ! (même s'ils ne semblent pas décidé à le sortir de sitôt lol)
Revenir en haut Aller en bas
Red Moon
Disque de bronze
Disque de bronze
Red Moon


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 12:02 am

Bon groupe, j'ai leurs 3 albums mais j'ai pas aimé le 3 eme.
Revenir en haut Aller en bas
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 10:59 am

c'est vrai qu'il est un peu spécial, très différent des autres... au début j'ai été assez surprise mais en fait je le trouve aussi très bien, à sa manière... Il y a des chansons vraiment magnifiques, notamment "We believe" (même si Joel et Benji partent ds les aigus à chaque refrain et que ça fait un peu bizarre), et le bonus de la version "death" "Meet my maker" est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 12:53 pm

leenah a écrit:
J'adore leurs 3 albums, avec une préférence quand même pr "The Young and the hopeless", je le trouve vraiment génial. Et j'attends avec impatience le prochain ! (même s'ils ne semblent pas décidé à le sortir de sitôt lol)

Il doit sortir en octobre ou novembre.

Et pour ceux qui n'ont pas aimé le 3ème, Benji et Joel ont dit que le prochain album ressemblerait plus au deux premiers albums qu'au troisième.

Et pour les aigus, déjà que je chante mal alors quand je veux chanter "We Believe" ou "I just Wanna Live", ça part vraiment en live Laughing

Et j'adore "Wounded" -la chanson sur la piste de Meet My Maker à 5min30- même si j'ai toujours pas compris ce que venait faire le tapis dans la chanson scratch (A un moment, Benji dit "Mais je suis ouvert, et je saigne, partout sur ton nouveau tapis" Laughing Shocked Complètement Chtarbé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 1:27 pm

Citation :
Il doit sortir en octobre ou novembre
c'est en effet ce qui était prévu au départ, mais sur leur myspace il y a malheureusement marqué "FEB 07"... Sad

(et ma voix est aussi horrible ds les aigus lol)
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 3:01 pm

leenah a écrit:
Citation :
Il doit sortir en octobre ou novembre
c'est en effet ce qui était prévu au départ, mais sur leur myspace il y a malheureusement marqué "FEB 07"... Sad

(et ma voix est aussi horrible ds les aigus lol)

Je l'ai pas vu...Et je le vois toujours pas...Si c'est pas sur la page d'accueil de leur myspace, je peux pas le voir parce que cet abruti de site veut pas que je m'inscrive Mad Pourtant j'ai lu plein d'interwiew de Benji où il disait qu'il sortirai vers octobre-novembre...J'aime beaucoup Hilary Duff mais si elle pouvait un liberer Joel et Benji pour qu'ils s'occupent un peu de leur groupe à eux et non de ces chansons, ca serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 3:08 pm

est-ce que ton ordi supporte Macromedia Flash Player 8 ? Parsque c'est bien sur la page d'accueil ; c'est écrit en assez gros en bas des photos qui défilent, ds les "informations générales" (4ème cadre en partant du haut, ds la partie gauche de la page), entre les noms des membres du groupe et le nom du label. :-)
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyDim Sep 17, 2006 3:16 pm

Je regardais jamais ce truc parce que ça me faisait chier...J'aurais du...
Good Charlotte Smiliege Benji, je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as fait avoir de faux-espoirs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Cradle Of Rémi
Disque d'argent
Disque d'argent
Cradle Of Rémi


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Templeuve belgique
Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ )
Date d'inscription : 18/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyLun Sep 18, 2006 11:56 am

Heelll Yeaaahhh Good Charlotte .
J'aime ce groupe sans pour autant l'adorer Razz .
Sinon leur chansons "i just wanna livve" est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zero9.skyblog.com
Evera
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Evera


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison
Date d'inscription : 10/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMar Sep 19, 2006 2:30 am

Je n'aime mais alors pas du tout se groupe, je n'ai appreciée qu'une seule chanson, uniquement faite de voix dans le style du gothique, du symphonique opéra.
Un truc bien simpa, mais le reste... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptySam Sep 23, 2006 12:05 pm

Leur nouvelle chanson est dispo sur leur site officiel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy C'est Keep Your Hands Off My Girl Good Charlotte 0088 Good Charlotte 0088 Good Charlotte 0088 Good Charlotte 0088 Good Charlotte 0088
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptySam Sep 23, 2006 1:22 pm

oui j'ai vu ça ce matin aussi... argh, franchement, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ressemble pas à ce qu'ils ont fait avant....... Shocked
J'aime pas du tout ! (enfin, le refrain si, mais alors les couplets.. au secours ! ils chantent pas, ils parlent !!)
J'espère que tt l'album est pas comme ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer Sep 27, 2006 8:19 pm

Attention...J'ai une news de chez news...Billy est papa!!! Si, si, c'est vrai!!! Le bébé est né il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyMer Sep 27, 2006 8:39 pm

oh comme c'est mignon.. Smile merci, je vais de ce pas essayer de trouver des infos......
Ah quand un mini joel ou une mini Hilary ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu Sep 28, 2006 6:44 pm

Faudra déjà attendre qu'ils se marient...(Hilary a dit qu'elle attendrait le mariage pour la première fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte EmptyJeu Sep 28, 2006 8:01 pm

bon, on peut encore rêver qqes temps alors....... Laughing non sérieusement, c'est pareil que Adrienne et Billie Joe (quoique là quand même je m'attendais pas du tout à ce que Joel sorte avec une fille de ce style mais bon..), s'ils sont heureux ensemble, c'est très bien. Et je crois qu'ils le sont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Good Charlotte   Good Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Pop- rock / punk-rock / pop / punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser