| Que lis tu en ce moment ? | |
|
+26B-Max Blackout DreamsAbout ta-dam36 Virgil Modu Psychoman_Kane musicislife Notre-Dame Schizophonia Cradle Of Rémi Greta_garbo leenah Happy-Nightmare Suika Opium didi_the_strange Mylouze Evera Lillysakou Nephermerre MarieMadden Cat-wOman Mezmerize Like-dream Soul's-whisper 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Sam Déc 30, 2006 10:13 pm | |
| Le signe des quatre, d'Arthur Conan Doyle. C'est les histoires de ce bon vieux Sherlock Holmes. Et je vais bientôt devoir commencer Thérèse Raquin d'Honoré de Balzac. Maudit collège T_T. | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mar Jan 02, 2007 11:29 pm | |
| Ben va falloir que je relise les Contes de Perrault pour les cours (c'est pas mauvais du tout mais relire les bouquins pour le Bac ça empêche de lire d'autres trucs à côté T_T) ; après je compte bien me faire les Métamorphoses d'Ovide en entier, et passer à du Oscar Wilde (Dorian Gray). Après je sais pas, je verrai (mais j'ai bien envie "d'essayer" du Sade huhu). | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mer Jan 03, 2007 12:51 am | |
| - Leiden Krieg a écrit:
- Ben va falloir que je relise les Contes de Perrault pour les cours
Parait que c'est beaucoup moins joyeux que les dessins animés que Disney a fait... Et beaucoup plus gore... J'ai lu seulement Barbe Bleue et j'ai pas dormi de la nuit après... Et je sais quelques trucs sur La Petite Sirène et Cendrillon qui me donnent pas envie de les lire | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Sam Jan 27, 2007 4:10 pm | |
| Oscar et la dame rose
L'évangile selon Pilat
Oui oui... Pour une fois c'est sérieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Sam Jan 27, 2007 5:11 pm | |
| | |
|
| |
I am me... Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Californie ^^ (non joke: montréal) Humeur : Euh....... aucune idée '^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mar Jan 30, 2007 2:00 am | |
| Je lit (encore) Le horla et autres contes de maupassant... Je suis pas capable de me tannée! | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Jeu Avr 26, 2007 12:22 am | |
| L'existansialisme est un humanisme de Sartre pour la philo >_< | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Jeu Avr 26, 2007 1:59 am | |
| Rien | |
|
| |
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Jeu Avr 26, 2007 6:06 pm | |
| Moi non plus rien. Je le déplore, ça fait un ptit moment que j'ai arrêter de lire, c'est un peu lamentable.
Hier je me suis acheté un bouquin de QCM de culture générale, ça peu ptet rattrapper lol. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Jeu Avr 26, 2007 9:46 pm | |
| | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Ven Avr 27, 2007 4:13 pm | |
| Le couteau sur la nuque d'Agatha Christie. | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Jeu Juil 12, 2007 4:03 pm | |
| Bon, quelques posts plus haut j'avais parlé des Métamorphoses. Ben j'ai toujours pas commencé de le lire dès le début. Enfin si, hier, quelques pages. Ensuite, ça sera L'île au trésor de Stevenson, suivi des Aventures d'Arthur Gordon Pym de E.A. Poe. Et puis après, peut-être l'oeuvre intégrale de Bram Stocker. | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Ven Juil 13, 2007 12:05 am | |
| Moi je lis La Rose Rebelle mais je sais plus de qui c'est =/ | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Ven Juil 13, 2007 11:20 am | |
| L'erreur est humaine -> Woodie Allen Du bon vieux Woodie comme on l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Ven Juil 13, 2007 12:51 pm | |
| Harry Potter 6 en anglais, histoire de me préparer au dernier tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Sam Juil 21, 2007 10:44 pm | |
| Harry Potter 7 en anglais | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mer Juil 25, 2007 3:32 am | |
| J'ai commencé par un joint - Helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Jeu Aoû 02, 2007 12:49 pm | |
| Harry Potter 7 en anglais | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Lun Aoû 13, 2007 7:28 pm | |
| Harry Potter 6 en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Lun Aoû 13, 2007 7:41 pm | |
| Ouuuuuh honte à toiiiiii, tu liiiiis en françaaaaaiiiiis^^
Ahem... Je relis tous les livres Danse! (à partir de 9 ans il est marqué XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Lun Aoû 13, 2007 7:43 pm | |
| J'viens de finir Mes amis, mes amours de Marc Levy
J'sais pas encore ce que je vais lire après xD | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mar Aoû 14, 2007 7:09 pm | |
| Moi je lis rien pour le moment =] | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mar Aoû 14, 2007 9:27 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Ouuuuuh honte à toiiiiii, tu liiiiis en françaaaaaiiiiis^^
Ahem... Je relis tous les livres Danse! (à partir de 9 ans il est marqué XD) lol je lis deja pas beaucoup alors je tien pas a me prendre la tete a dechiffré ce qu'il y a marqué apré ca va me coupé l'envi de lire. Pi toute facon jmi connai pas en anglais lol rien de mieu ke le bon vieu Fançais | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mar Aoû 14, 2007 9:54 pm | |
| - folledetek a écrit:
- MarieMadden a écrit:
- Ouuuuuh honte à toiiiiii, tu liiiiis en françaaaaaiiiiis^^
Ahem... Je relis tous les livres Danse! (à partir de 9 ans il est marqué XD) lol je lis deja pas beaucoup alors je tien pas a me prendre la tete a dechiffré ce qu'il y a marqué apré ca va me coupé l'envi de lire. Pi toute facon jmi connai pas en anglais lol rien de mieu ke le bon vieu Fançais Français sans le "r" Bah voyons !! | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? Mar Aoû 14, 2007 9:59 pm | |
| Jess fais des fautes =] Bah alors l'orthographe xD Dis pas que c'est a cause du clavier ou que t'écris trop vite =) nan je deconne bien sur ! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lis tu en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lis tu en ce moment ? | |
|