| Un grand groupe sur le point de se créer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Jan 18, 2007 8:11 pm | |
| Si certains suive l'actu de la musique japonaise, certains doivent sans doute savoir que l'un des plus grand groupe de l'histoire de la musique japonaise est sur le point de se créer...Comment je peux savoir alors qu'il n'existe pas ? Simple...Chaque membres du groupe son sans doute les meilleurs japonais dans leur spécialité ! Tout d'abord le bassiste de Luna Sea : J Ensuite le batteur : Yoshiki (X Japan, groupe dont je vous ai déjà parlé) Passons maintenant à la crème en matière de chanteur...Sans doute le chanteur qui a le plus de groupie aux fesses : Gackt (très célèbre chanteur dont ancien chanteur de Malice Mizer puis a fait cavalier seul) : Et enfin...Mon Dieu des Dieu, la personne pour qui j'ai le plus d'admiration...La personne pour qui j'ai le plus de respect et qui pour moi le guitariste le plus talentueux de l'histoire...Le seul...L'unique...miyavi ! Un groupe qui risque de faire très mal et de donner un nouveau rebondissement à la musique japonaise...Et sans doute de se faire connaitre encore plus Internationalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Mar Juil 17, 2007 12:05 pm | |
| Le groupe avait été sois disant annulé...Mais finalement il existe bel et bien, une tournée est à priori prévue pour Aout-Septembre aux USA alors que le groupe n'a sortit aucune musique pour le moment...Un défi dingue que se sont permis les membres du groupe pour conquérir le marché américain...Il compte sur leur réputation (grande contrairement à ce qu'on pourrait croire, miyavi remplie les salles partout où il va)... Le groupe s'appellera S.K.I.N Voici d'ailleurs la vidéo de présentation du groupe présenté lors d'un spectacle de miyavi : http://fr.youtube.com/watch?v=8TrZ2NIj6Ao&mode=related&search=A noter que le bassiste sera finalement Sugizo | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Aoû 09, 2007 4:25 pm | |
| Ca a l'air vraiment pas mal, que des grands que je connais [étonnant vu que je n'y connais rien en J-music xD] J'ai vu une vidéo mais la qualité était désastreuse =/ | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Aoû 09, 2007 4:51 pm | |
| C'est un peu près pareil pour moi, que des gens ue je connais de nom alors ça risque d'être interressant^^ | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Ven Aoû 10, 2007 1:17 pm | |
| Ow, en effet, ça risque de l'faire ! (Ahah Gackt j'étais trop fan à un moment). J'aime beaucoup Miyavi aussi =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Aoû 23, 2007 12:02 am | |
| - Mezmerize a écrit:
- Ow, en effet, ça risque de l'faire ! (Ahah Gackt j'étais trop fan à un moment). J'aime beaucoup Miyavi aussi =]
PAS DE MAJUSCULE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Aoû 23, 2007 12:05 am | |
| - Virgil a écrit:
- Mezmerize a écrit:
- Ow, en effet, ça risque de l'faire ! (Ahah Gackt j'étais trop fan à un moment). J'aime beaucoup Miyavi aussi =]
PAS DE MAJUSCULE !!!! Pas d'inquiètudes, il fait à tout le monde mais il mord pas encore donc ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Aoû 23, 2007 12:07 am | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Virgil a écrit:
- Mezmerize a écrit:
PAS DE MAJUSCULE !!!! Pas d'inquiètudes, il fait à tout le monde mais il mord pas encore donc ça va. Infamie ! C'est Oresama lui même qui l'a demandé, je n'invente rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... Jeu Aoû 23, 2007 12:08 am | |
| Mais je ne t'accuse pas de mentir =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand groupe sur le point de se créer... | |
| |
|
| |
| Un grand groupe sur le point de se créer... | |
|