La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dj-snef
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/12/2006

nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007 Empty
MessageSujet: nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007   nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007 EmptyJeu Déc 21, 2006 5:40 pm

Après "Monkey", sorti en 2005, les Américains travaillent sur le prochain album. Willi.I.Am a indiqué au magazine Billboard que l'opus serait bientôt prêt mais qu'il ne serait pas disponible avant la fin de l'année 2007. Le chanteur a également déclaré que de nombreuses choses pourraient se passer avant la fin de l'enregistrement de l'album. A ce jour, 12 titres sont terminés. "Nous en ferons peut-être 30 ou 40 autres" a confié l'artiste. La future pièce, qui n'a pas encore de nom, sera "fun" mais devrait traiter de thèmes politiques et sociaux. "On ne se plaint pas (...). C'est un album réfléchi. Ca rapporte ce qu'il se passe dans le monde", selon Willi.I.Am.

Par ailleurs, pour la formation américaine, il est encore trop tôt pour penser à des invités et des collaborations. La pression pour égaler les succès de "Monkey Business" et d'"Elephunk", sorti en 2003, est atténuée par les Black Eyes Peas. "C'est plus facile maintenant qu'en 1996. Mais il y a toujours la peur de perdre ce contrôle, la motivation et la détermination quand tu as accompli quelque chose. C'est ce qui nous effraie" a confié l'Américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-snef.bbfr.net
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007 Empty
MessageSujet: Re: nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007   nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007 EmptyMar Déc 26, 2006 1:40 pm

Merci pour les nouvelles Wink
Perso, je ne suis pas fan mais j'écouterai par curiosité leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
 
nwes black eyed peas : de l'actualité en 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peas
» The Black Parade - My Chemical Romance
» Black Holes and Revelations - Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Rap / R'n'b / Reggae / Ragga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser