Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez. |
|
| Vos séries préferées. | |
|
+21Virgil DreamsAbout leenah Schizophonia Cradle Of Rémi Happy-Nightmare liline didi_the_strange musicislife Orgasmique candyfraise Greta_garbo MarieMadden vivichou Wisteria Ophemoglobine Mezmerize Mylouze Soul's-whisper Cat-wOman Like-dream 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Aoû 24, 2007 7:43 pm | |
| - Notre Dame a écrit:
- "Heroes", c'est vraiment pas mauvais, un peu lent, mais pas mal du tout.
Moi qui pensais que ça serait un pâle copié-collé du comics "X-Men", ben j'me suis plantée. L'intrigue devient de plus en plus complexe et recherchée (et cohérente, décidément) au fil des épisodes et, mis à part les pouvoirs des personnages (que les acteurs jouent très bien, d'ailleurs), rien ne ressemble à "X-Men". Je crois que je vais chercher à les regarder en VO sur le net (car, parait-il, le doublage en français est nul), d'autant plus que j'aimerais déjà en être au "season final" .
Sinon, y'a pas longtemps, j'ai découvert "Lost", par hasard (avant, ça ne me disait rien), et ça aussi, c'est pas mal. Oui je confirme la VF est vraiment nulle par rapport à la VO. J'ai vu le dernier de la saison hier (L). Deux mots : trop bon =D | |
| | | Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Aoû 24, 2007 9:11 pm | |
| - Notre Dame a écrit:
Moi qui pensais que ça serait un pâle copié-collé du comics "X-Men", ben j'me suis plantée. L'intrigue devient de plus en plus complexe et recherchée (et cohérente, décidément) au fil des épisodes et, mis à part les pouvoirs des personnages (que les acteurs jouent très bien, d'ailleurs), rien ne ressemble à "X-Men". Je crois que je vais chercher à les regarder en VO sur le net (car, parait-il, le doublage en français est nul), d'autant plus que j'aimerais déjà en être au "season final" .
Sinon, y'a pas longtemps, j'ai découvert "Lost", par hasard (avant, ça ne me disait rien), et ça aussi, c'est pas mal. Lost oui c'est pas mal mais la saison 2 et vraiment nul J'ai regardé un peu la saison 3 et elle est beaucoup mieu. | |
| | | Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Aoû 25, 2007 2:32 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Notre Dame a écrit:
Sinon, y'a pas longtemps, j'ai découvert "Lost", par hasard (avant, ça ne me disait rien), et ça aussi, c'est pas mal. Oui je confirme la VF est vraiment nulle par rapport à la VO. J'ai vu le dernier de la saison hier (L). Deux mots : trop bon =D Euh, désolée de tchater, mais ces épisodes, tu les as téléchargés en P2P ou tu les as trouvés sur Daily Motion ? Parce que c'est sur ce site que j'ai cherché, il paraît qu'ils y sont, mais je n'ai trouvé que de pauvres extraits en VF -_-. | |
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Aoû 25, 2007 2:44 pm | |
| - Notre Dame a écrit:
- Soul's-whisper a écrit:
- Notre Dame a écrit:
Sinon, y'a pas longtemps, j'ai découvert "Lost", par hasard (avant, ça ne me disait rien), et ça aussi, c'est pas mal. Oui je confirme la VF est vraiment nulle par rapport à la VO. J'ai vu le dernier de la saison hier (L). Deux mots : trop bon =D Euh, désolée de tchater, mais ces épisodes, tu les as téléchargés en P2P ou tu les as trouvés sur Daily Motion ? Parce que c'est sur ce site que j'ai cherché, il paraît qu'ils y sont, mais je n'ai trouvé que de pauvres extraits en VF -_-. Il y avait goodsites mais le probléme c'est qu'ils sont supprimé les series j'espére qu'il vont les remêttres. Faut que Soul's whisper réponde aprés ptéte qu'elle a un autre site Voilà | |
| | | Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Aoû 25, 2007 5:23 pm | |
| - Rolling star a écrit:
- Il y avait goodsites mais le probléme c'est qu'ils sont supprimé les series
j'espére qu'il vont les remêttres. Faut que Soul's whisper réponde aprés ptéte qu'elle a un autre site Voilà Merci de ta réponse, aussi négative soit-elle, hélas. Ils ont supprimé les séries pour une simple et bonne raison : parce que c'est du "piratage", rien de plus (mais je ne sais si c'est en France ou aux States qu'elles ont été supprimées - Goodsites est de quelle nationalité ?). Et puis, la série ne marchant pas sur TF1, sûrement à cause des téléchargements en masse, ça les arrange, encore une fois, d'exercer leur foutue dictature sur des internautes ne demandant rien à personne (ils se font de la thune sur le dos des gens du peuple, de toute façon -_-). | |
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Aoû 25, 2007 7:09 pm | |
| - Notre-Dame a écrit:
- Rolling star a écrit:
- Il y avait goodsites mais le probléme c'est qu'ils sont supprimé les series
j'espére qu'il vont les remêttres. Faut que Soul's whisper réponde aprés ptéte qu'elle a un autre site Voilà Merci de ta réponse, aussi négative soit-elle, hélas. Ils ont supprimé les séries pour une simple et bonne raison : parce que c'est du "piratage", rien de plus (mais je ne sais si c'est en France ou aux States qu'elles ont été supprimées - Goodsites est de quelle nationalité ?). Et puis, la série ne marchant pas sur TF1, sûrement à cause des téléchargements en masse, ça les arrange, encore une fois, d'exercer leur foutue dictature sur des internautes ne demandant rien à personne (ils se font de la thune sur le dos des gens du peuple, de toute façon -_-). Je pence que goodsites et français | |
| | | Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Dim Aoû 26, 2007 3:08 pm | |
| Oui goodsites est français. Moi je les ai téléchargés en p2p. Après sur goodsites ils ont remis des liens mais je crois qu'ils sont en anglais sous titré français ou en VF. | |
| | | MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Dim Aoû 26, 2007 5:39 pm | |
| Sur mininova, ça doit pouvoir se trouver | |
| | | gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Mar Oct 09, 2007 12:29 pm | |
| Moi c'est heroes! ^^ Quoique j'ai pas encore vu les deux premiers de la saison 2... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préferées. | |
| |
| | | | Vos séries préferées. | |
|