| Vos séries préferées. | |
|
+21Virgil DreamsAbout leenah Schizophonia Cradle Of Rémi Happy-Nightmare liline didi_the_strange musicislife Orgasmique candyfraise Greta_garbo MarieMadden vivichou Wisteria Ophemoglobine Mezmerize Mylouze Soul's-whisper Cat-wOman Like-dream 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liline Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Mer Sep 13, 2006 9:10 pm | |
| Moi je suiisune vraie sérimania!!!! Mes séries fétiches sont: Roswell, Dawson's creek, Grey's Anatomy, Gilmore Girls, The OC, et Urgence (je crois que c'est tout lol) Et les séries que je regarde mais sans plus: The OTH, desperate housewives, NCIS,.... | |
|
| |
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Jeu Sep 14, 2006 5:42 pm | |
| UN DOS TRES!! Oui j'avoue c'est assez etonnant, mais je suis vraiment à fond dedans. J'ai presque tous les DvD (faute de budget), j'ai vu tous les épisodes au moins 3 fois, les répliques, j'en connais beaucoup, je suis une fan totale et absolue. Sinon j'adore DH comme tout le monde, certes. | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Lun Sep 18, 2006 4:08 pm | |
| Les sauvages aussi | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Lun Sep 18, 2006 4:28 pm | |
| Berlin Berlin ^^ Les sauvages | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Mar Sep 19, 2006 2:25 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- J'ai oublié j'aime bien Ma vie à moi aussi.
Diantre xD J'avais oublié Ma vie à moi. Cette série n'est pas très populaire (ils ont mis une série à 2 balles à la place j'y crois pas ) mais j'adore puis c'est allemand en plus hé ho xDJ'vois qu'il y a des fans de Berlin Berlin halléluia mes frères \o/ | |
|
| |
Schizophonia Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Mer Sep 20, 2006 8:05 pm | |
| Desperate Housewives Les frères Scott | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Jeu Sep 21, 2006 9:29 pm | |
| j'adorais Tru Calling, mais apparemment je faisais partie d'une minorité parsqu'elle a pas duré longtemps... Sinon, je trouve que Desperate Housewives est une série vraiment géniale... ! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Sep 22, 2006 5:39 pm | |
| - leenah a écrit:
- j'adorais Tru Calling, mais apparemment je faisais partie d'une minorité parsqu'elle a pas duré longtemps...
Oooooooooh moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je regardais même Charmed avant pour pouvoir regarder les épisodes! Qu'est ce que j'aimais cette série | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Sep 22, 2006 6:15 pm | |
| en fait au début j'aimais pas trop, je suivais Charmed -hum. j'ai changé lol- et comme c'était juste après, je regardais un bout du premier épisode, un truc comme ça.. et puis après j'ai regardé en entier, et puis la troisième semaine, j'étais accro !!! C'est horrible de pas faire de suite... surtout vu le dernier épisode, il annonçait tellement de trucs, avec Jack qui s'infiltrait.......... Mais bon. Les Américains font la loi au pays des séries (pas que ds ce pays d'ailleurs ). | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Sep 22, 2006 6:16 pm | |
| Je sais qu'après Jensen serait devenu obsédé par la mort, serait devenu un serial killer et tru aurait été obligée de demander à Jack de tuer Jensen | |
|
| |
leenah Disque d'or
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Sep 22, 2006 6:50 pm | |
| ah oui ?! c'est triste...! Mais bon... Je trouve que Tru allait mieux avec Luc........ pas toi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Sep 22, 2006 7:06 pm | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccc Sans rire, Jensen est trop moche quand même! Surtout comparé à Luc... Petite photo pour prouver ce que je dis : Je crois que Camille la connait déjà... | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Sep 22, 2006 11:05 pm | |
| Berlin Berlin c'est génial | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Sep 23, 2006 9:44 am | |
| Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est magnifique cette foto!!! Bah euh mwa je voit pas ce que c'est Tru Calling, on m'en a parlé (surtout twa Marie ) mais ça ne me dit rien. | |
|
| |
Schizophonia Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Nov 11, 2006 4:48 pm | |
| Tru Calling... ça me dit quelque chose je me demande si je n'avais pas regardé 1 ou 2 episodes. Mais oui ça n'a pas duré longtemps... | |
|
| |
DreamsAbout Disque de bronze
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Montpellier =p Humeur : =D Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Sam Nov 11, 2006 4:59 pm | |
| Prsion Break, les Freres Scott( y'a des superbes musiques qui passent) et Malcolm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Dim Mar 18, 2007 6:08 pm | |
| Moi en ce moment, j'adore Veronica Mars | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Dim Mar 18, 2007 7:00 pm | |
| | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Dim Mar 18, 2007 9:52 pm | |
| Je vous suis...Elle est super mignonne :P | |
|
| |
olive Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 29 Localisation : pres de marseille au soleil;) Humeur : :) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Mer Mar 21, 2007 2:26 pm | |
| j'adooore veronica mars!!! | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Aoû 10, 2007 12:40 am | |
| Y'a du nouveau, Heroes =) J'adore ! | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Jeu Aoû 16, 2007 11:20 pm | |
| Mes series préférés Heroes,les experts,Hanazakari no kimikachi e voilà | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Lun Aoû 20, 2007 10:03 am | |
| | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Jeu Aoû 23, 2007 12:40 am | |
| Hana Yori Dango 1 et 2 pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos séries préferées. Ven Aoû 24, 2007 6:39 pm | |
| "Heroes", c'est vraiment pas mauvais, un peu lent, mais pas mal du tout. Moi qui pensais que ça serait un pâle copié-collé du comics "X-Men", ben j'me suis plantée. L'intrigue devient de plus en plus complexe et recherchée (et cohérente, décidément) au fil des épisodes et, mis à part les pouvoirs des personnages (que les acteurs jouent très bien, d'ailleurs), rien ne ressemble à "X-Men". Je crois que je vais chercher à les regarder en VO sur le net (car, parait-il, le doublage en français est nul), d'autant plus que j'aimerais déjà en être au "season final" . Sinon, y'a pas longtemps, j'ai découvert "Lost", par hasard (avant, ça ne me disait rien), et ça aussi, c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries préferées. | |
| |
|
| |
| Vos séries préferées. | |
|