| Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) | |
|
+7Navet musicislife Nephermerre YaNoRestrictions Mezmerize Mylouze Soul's-whisper 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Dim Aoû 27, 2006 1:01 pm | |
| Vous connaissez peut être Blink 182 et vous savez peut être que les trois membres se sont séparés en 2005. Tom Delonge l'ancien guitariste et chanteur, s'est lancé dans un nouveau projet. Le groupe Angels and Airwaves a donc vu le jour et a sorti son premier album en mai 2006. Pour écouter c'est ici : http://www.myspace.com/angelsandairwavesAlors on aime ou on aime pas ? Personnellement je trouve que leurs chansons ressemblent vraiment à ce que faisait Blink et je trouve ça dommage que le groupe n'ai pas trouvé le petit truc qui permet à un groupe d'être unique. Donnez moi vous avis ! | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Dim Aoû 27, 2006 1:32 pm | |
| ha ouais ça ressemble qd meme beaucoup je trouve ça dommage, il aurait du innover un peu... mais bon, en meme temps c'est normal, s'il fait un truc trop different ça voudrait dire qu'il a jms aimé l'epoque Blink alors bon | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Dim Aoû 27, 2006 4:52 pm | |
| Ah oui en effet... ça y ressemble beaucoup. J'accroche pas tellement. Le punk/rock, c'est pas ma tasse de thé non plus. Et puis, quitte à créer un nouveau groupe, il aurait fallu innover un peu plus, vui. Mais ça ne veut pas dire que ça ne changera pas au fur et à mesure qu'ils vont sortir de nouvelles chansons. On verra bien... | |
|
| |
YaNoRestrictions Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Bretagne / Morbihan / Lorient Humeur : Batteur Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Lun Aoû 28, 2006 3:54 pm | |
| Et bien moi je trouve ca tout simplement énorme ! Je les ai vu au Trabendo en Juin dernier ! C'était bien balaise !! Pour infos, Les 2 autres membres de Blink 182, Mark & Travis ont fondés "Plus 44", l'album est prévu pour Octobre et ils seront en concert au Trabendo le 20 Septembre prochain ! Je serai aussi présent, même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je leurs fait confiance ! haha | |
|
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Mar Aoû 29, 2006 11:33 pm | |
| Ralala moi j'aime, que ce soit le groupe ou lui, j'aime, j'aime cette musique. ♥ | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: o_0 Dim Sep 03, 2006 2:12 pm | |
| Mwa de tte façon je ss a fond avc Tom Delonge ... Mais c'est vrai kil aurait put faire un truc un peu plus différent de Blink... Mais bn j'aime !! | |
|
| |
Navet Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Dim Déc 03, 2006 3:55 pm | |
| On reconnait tom delonge ^^
Ba comme blink-182 j'aime ^^ | |
|
| |
DreamsAbout Disque de bronze
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Montpellier =p Humeur : =D Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Lun Déc 04, 2006 7:56 pm | |
| J'aime bien les 2 groupes | |
|
| |
I am me... Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Californie ^^ (non joke: montréal) Humeur : Euh....... aucune idée '^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Jeu Déc 28, 2006 3:24 am | |
| je hait Tom pour ce kil a fait a blink! sont nouveau groupe est pas génial non plus... | |
|
| |
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Mer Avr 25, 2007 11:56 pm | |
| J'ai eu entendu une chanson du nouveau groupe et je n'ai pas trop accroché. Il y a aussi l'autre groupe de l'autre membre de Blink,+44, et là aussi ça ressemble un peu à Blink. Même chanteur, même batteur donc...Blink bis.
[A l'origine, ils ne s'étaient pas séparés pour s'occuper de leur famille?] | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Jeu Avr 26, 2007 12:00 am | |
| Si il me semble. +44 est sympa comme groupe mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Blink, j'trouve ça dommage. | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) Ven Avr 27, 2007 7:18 pm | |
| Nan ils se sont séparés parce que Tom Delonge a fait son caca nerveux et s'est barré. Il me semble qu'ils étaient en Angleterre à ce moment là et donc Mark et Travis ont décidé d'appeller leur groupe +44 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) | |
| |
|
| |
| Le nouveau projet de Tom Delonge (Blink 182) | |
|