| Qu'est ce qui te passe par la tête ? | |
|
+16Virgil Cradle Of Rémi B-Max musicislife leenah Happy-Nightmare Notre-Dame Red Moon Evera didi_the_strange candyfraise MarieMadden Cat-wOman Like-dream Mezmerize Soul's-whisper 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Jeu Aoû 31, 2006 5:56 pm | |
| Je suis en train de me dire qu'il n'y a que des filles sur le forum lol. | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Jeu Aoû 31, 2006 5:58 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Je suis en train de me dire qu'il n'y a que des filles sur le forum lol.
Han t'as oublié le monsieur de No Restrictions ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gars =/ Faudrait remédier à ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Jeu Aoû 31, 2006 5:59 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Mezmerize a écrit:
Han t'as oublié le monsieur de No Restrictions ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gars =/ Faudrait remédier à ça ! Ah oui c'est vrai je l'avais zappé celui-là. | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Jeu Aoû 31, 2006 7:41 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Soul's-whisper a écrit:
- Mezmerize a écrit:
Han t'as oublié le monsieur de No Restrictions ! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gars =/ Faudrait remédier à ça ! Ah oui c'est vrai je l'avais zappé celui-là. C'est bête parce que c'est très bien No Restrictions (non je ne suis pas faux-culs) Je pense que I Wish I Was a Punk Rocker With Flowers In My Hairs | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Jeu Aoû 31, 2006 9:12 pm | |
| Je pense que Radioblog sa me soule >_< sa veut plus s'ouvrir | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Dim Sep 03, 2006 9:37 pm | |
| je penses,que je suis mal,et je sais pas pourquoi. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mer Sep 06, 2006 7:32 pm | |
| je suis tres triste, je pense a cette pauvre fille sans arret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mer Sep 06, 2006 8:40 pm | |
| J'me dis que demain ça va pas être du gâteau. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mer Sep 06, 2006 9:50 pm | |
| Je me dis que je ne sais pas choisir de jolis avatars. | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Jeu Sep 07, 2006 8:04 pm | |
| J'me dis que la prof de math est une sacrée faux-cul..."Je donne qu'un exercice du jour pour le lendemain"...Mais bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Ven Sep 08, 2006 11:37 pm | |
| J'me dis que je veux l'embrasser | |
|
| |
| |
| |
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Dim Sep 10, 2006 6:02 am | |
| Lundi il faudra retourner dans l'enfer humain, bientot, il faudra vivre | |
|
| |
Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Sam Sep 16, 2006 6:44 pm | |
| A des choses malsaines. | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Sam Sep 16, 2006 10:09 pm | |
| Je suis révoltée. L'ataraxie est hélas bien loin, et je suis entourée de gens (jeunes) incapables de penser par eux-mêmes. J'ai peur pour l'avenir de ce monde. | |
|
| |
Happy-Nightmare Disque de bronze
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Ahem... sur la toile Bondiou! Humeur : Pas vraiment de fonction fixe. Accessoirement je suis collégienne de 3e. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Dim Sep 17, 2006 1:43 pm | |
| J'suis vraiment morte de fatigue. Pourtant faut bien que j'continue. Ct'année va pas être facile je sais. | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Dim Sep 17, 2006 3:01 pm | |
| je pense à tous les devoirs que j'ai à faire pr demain et la semaine prochaine (à savoir les 2 sujets d'expression du bac 2005 en anglais et espagnol, un devoir de maths, et plein d'exos en physique et svt.......... sans oublier l'histoire géo, où normalement je devrai pas être interrogée - la prof ns fait réciter la leçon au tableau.. j'aurais jamais pensé qu'en terminale on aurait encore à subir ça...- vu qu'au dernier cours c'est tombé sur moi mais bon) | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mar Oct 10, 2006 8:48 pm | |
| je pense....que j'en ai marre de jamais etre sur de quelqu'un... | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mar Oct 10, 2006 8:57 pm | |
| je pense que ce soir j'dois faire mon eco | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mar Oct 10, 2006 9:16 pm | |
| A une personne bien particulière (présente en ces lieux? Qui sait ). Et que j'ai pleins de trucs pour Jeudi x__x et j'ai la flème =/ | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mar Oct 10, 2006 9:36 pm | |
| - B-Max a écrit:
- A une personne bien particulière (présente en ces lieux? Qui sait ).
c'est meugnon^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mar Oct 10, 2006 9:37 pm | |
| - musicislife a écrit:
- B-Max a écrit:
c'est meugnon^^ Je trouve aussi xD | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mer Oct 11, 2006 1:56 am | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- musicislife a écrit:
- B-Max a écrit:
c'est meugnon^^ Je trouve aussi xD Oui, je pense à Rémi. Bien sur que je déconne xD La personne se reconnaitra, elle est très présente en tout cas Et elle peut être répondu Vais au dodo moi... J'viens de finir mes devoirs alors j'passais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mer Oct 11, 2006 10:38 am | |
| | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? Mer Oct 11, 2006 1:10 pm | |
| Huhu, désolé de cette frayeur... Mais j'avous que c'était tentant!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui te passe par la tête ? | |
|