La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui te passe par la tête ?

Aller en bas 
+16
Virgil
Cradle Of Rémi
B-Max
musicislife
leenah
Happy-Nightmare
Notre-Dame
Red Moon
Evera
didi_the_strange
candyfraise
MarieMadden
Cat-wOman
Like-dream
Mezmerize
Soul's-whisper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 16, 2007 11:21 pm

Non sur la photo c'est Mark le chanteur de Pleymo Wink

Mais Frusci est beau gosse aussi même si là je parlais de sa musique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 16, 2007 11:22 pm

Lol ok Smile

Trés belle photo j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyVen Aoû 17, 2007 4:37 pm

Qu'être enrhumé au mois d'aout c'est légérement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyVen Aoû 17, 2007 5:03 pm

Je te comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyLun Aoû 20, 2007 10:01 am

Je pense qu'elle va me prendre trop pour une dingue ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 12:22 am

Je pense que là je m'emmerde au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 12:32 am

Lol Je suis pareil mais pas au plus au point Smile

Et j'ai la musique d'Oasis dans la tête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 2:53 pm

Là je réfléchis au moyen de ne pas aller chez l'orthodentiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 3:03 pm

Je pence a cet satané rentré qui et dans 2 semaines -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 3:33 pm

MarieMadden a écrit:
Là je réfléchis au moyen de ne pas aller chez l'orthodentiste...

Fais comme moi :

"J'avais rendez-vous ? Ah ben j'ai zappé"
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 4:18 pm

Ben le problème, c'est que je l'ai déjà fait le coup du "J'ai oublié"... Sauf que j'avais vraiment oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 7:37 pm

Virgil a écrit:
MarieMadden a écrit:
Là je réfléchis au moyen de ne pas aller chez l'orthodentiste...

Fais comme moi :

"J'avais rendez-vous ? Ah ben j'ai zappé"

Malheureux, ne lui donne pas de mauvaise idée !
L'orthodontiste il faut y aller après t'as des belles dents =P

[Ca sent pas du tout la fille qui a galéré 3 ans avec un appareil xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyJeu Aoû 23, 2007 7:48 pm

Soul's-whisper a écrit:
Virgil a écrit:
MarieMadden a écrit:
Là je réfléchis au moyen de ne pas aller chez l'orthodentiste...

Fais comme moi :

"J'avais rendez-vous ? Ah ben j'ai zappé"

Malheureux, ne lui donne pas de mauvaise idée !
L'orthodontiste il faut y aller après t'as des belles dents =P

[Ca sent pas du tout la fille qui a galéré 3 ans avec un appareil xD]

Sa m'arrivait de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptySam Aoû 25, 2007 9:36 pm

Je pense que j'en ai marre de la France, de ses institutions décadentes, de son gouvernement à moitié-compétent, qui ne s'occupe pas des problèmes les plus importants du pays (quid de l'éducation décadente hein ? Le gouvernement s'en contrebalance ! Quand donc fera-il gicler ces enfoirés de "pédagogistes" des IUFM, hein ?!! Laissons donc les immigrés tranquilles, pour une fois, et persécutons les pédagogistes bon sang !) ; j'en ai marre du monde actuel, de son acculturation, de son nihilisme, de sa pseudo-humanité qui cache en fait un sadisme complaisant (cf. les émissions de TV-réalité ou les JT), et donc la forme la plus vile de l'hypocrisie.

J'en ai marre de la littérature et de l'art modernes, j'e*** la rentrée littéraire qui sera remplie de livres aux 3/4 pourris, et j'e*** ces abrutis de people has-been et d'écrivaillons à deux balles que l'on encense alors qu'ils pervertissent la littérature : qu'ils pourrissent tous en Enfer ! ; j'en ai marre de la bien-pensance, du matérialisme de la science qui nous envahissent, marre de ces domaines corrompus par le matérialisme et l'inculture, de ces domaines qui pouvaient encore nous aider à nous évader, à lutter contre le positivisme : à savoir la littérature et l'Art.
Je veux revenir à la vraie noblesse des choses, à leur simplicité, je veux revenir à l'esthétisme pur, au dandysme, à l'intelligence dans le parler, à l'esprit (au sens d'humour intelligent), à l'éloquence... au rêve, au XIXème siècle, mais avec la médecine du XXIème !

Bref, j'en ai marre de la désacralisation de ce monde, voilà tout !

Je pense que le seul truc bien, c'est que "Heroes" va bientôt commencer...

(Ah oui, considérez aussi que ce post pourrait aller dans celui des coups de gueule ;-p.)
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyDim Aoû 26, 2007 1:15 am

Un coup de gueule un vrai, mais bon quelque chose qui ne risque pas changer c'est sur...

Je ne vois pas à quoi sert le coup de gueule sur la "nouvelle littérature" (certes je partage ton avis mais) Etant donné que tu n'es pas vraiment forcé de la lire...Et je doute qu'on te balance cela en cours un jour ou l'autre...Après si des "pipoles" veulent apprendre à écrire pourquoi pas, mais tant que tu ne t'uses pas les yeux à lire le fruit de leur ennnui je pense qu'il n'y a pas de raisons de crier...Et puis bon moi je vois ces "livres" d'une façon assez positive puisque cela les enterres plus vite dans les fin fonds de la médiocrité et disparaissent des médias pendant une période plus ou moins intéressante.

En ce qui concerne le dandysme et à l'intelligence du parler, bénis sois-tu si tu l'appliques mais les mentalité ont tellement changés décennie après décennie que les "critères de sélections" on beaucoup changés, maintenant on préfère sortir avec un corps qu'avec une tête, la philosophie dominante est que plus personne ne parle à plus personne mais que tout le monde juge les autres sur leur simple critère physique...A la tête du client comme on dit...L'intelligence c'est pour les looseurs aujourd'hui, si tu sais manier ton corps alors tu vas réussir, voila tout...Ce que tu recherches, c'est une utopie ce qui par conséquent risque d'être assez dur à réaliser...Essayer de changer les meurs seraient du temps perdu, les façons de penser ont beaucoup trop changer et maintenant tu n'as plus qu'a t'assoir et à espérer que quelqu'un qui penses comme toi viennes te rejoindre et faites votre propre monde.

Je suis également d'accord avec le premier paragraphe, mais une fois de plus, quoi ajouter à part Utopie :/ Les pédagogistes tu risques en voir de plus en plus, la mode est au petit papier et à la psychologie de marché

J'aime cette époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyDim Aoû 26, 2007 1:00 pm

A qui la faute si les gens préfèrent sortir avec un corps plutot qu'avec un tête? On nous montre des tops models partout, en nous disant (implicitement) qu'il faut leur ressembler. Même les trucs où les gens sont sensés être moches, ils choisissent des belles filles qu'ils enlaidissent (genre Ugly Betty, Le Destin de Lisa et compagnie).
Et pourtant, je trouve qu'on évolue. Les femmes commencent à avoir leur place dans des domaines où les hommes ont toujours été dominant. Mais je dis bien commence, on est bien loin de la parité.

Pour les peoples qui écrivent des livres, ça dépend de quels genre de people tu parles. Wink Et puis, ça m'étonnerait qu'on te donne le livre de Paris Hilton ou Pete Doherty à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyDim Aoû 26, 2007 10:27 pm

Virgil a écrit:
Je ne vois pas à quoi sert le coup de gueule sur la "nouvelle littérature" (certes je partage ton avis mais) Etant donné que tu n'es pas vraiment forcé de la lire...Et je doute qu'on te balance cela en cours un jour ou l'autre...Après si des "pipoles" veulent apprendre à écrire pourquoi pas, mais tant que tu ne t'uses pas les yeux à lire le fruit de leur ennnui je pense qu'il n'y a pas de raisons de crier...Et puis bon moi je vois ces "livres" d'une façon assez positive puisque cela les enterres plus vite dans les fin fonds de la médiocrité et disparaissent des médias pendant une période plus ou moins intéressante.
Cher Virgil, chez moi la littérature et l'Art sont une passion, et je ne peux que gueuler - désespérément certes - devant ce qu'on fait de ces domaines aujourd'hui, dont l'une des bases est quand même de donner du rêve aux gens. Alors que nos sociétés semblent devenir de plus en plus matérialistes, je pense qu'il est important que ces deux domaines ne le deviennent pas. Or, avec des gens comme ça, n'est-ce pas plutôt mal parti ? Je pense que mon "coup de gueule" est plus "étendu" et "profond" qu'il n'y paraît. [J'ai enlevé les liens vers mon blog.]
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que ces torchons sombrent bien vite dans l'oubli, que, sur le coup, tout n'est que médiatique, tout n'est qu'air du temps et mode du moment, mais les écrivaillons, eux, restent, et en France, c'est difficile de les déraciner Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 - . Minimiser leur portée en disant que tant qu'ils ne sont pas au programme de français, alors leur pouvoir reste négligeable (du moins, c'est ce que le sens que j'ai perçu de tes propos) est, à mon humble avis, un peu biaisé... Car ils nous imposent leur vision de la littérature, ils la façonnent à leur gré, et par là même ils la détruisent...
Je ne suis pas maso, dans le sens où je ne lis pas leur "travail", ça c'est clair, mais quand je vois l'ampleur que ça prend - autant les oeuvres éphémères que les écrivains eux-mêmes, pas éphémères ceux-là -, ça me préoccupe beaucoup.
Par contre, je veux juste rebondir sur le fait "qu'on [nous] balance cela en cours un jour ou l'autre" : non, c'est sûr, les livres de M. Pingeot, F. Beigbéder ou C. Angot (pour ne citer qu'eux) ne sont pas encore au programme, mais le constat est tout de même alarmant : voilà un exemple de livres que certains donnent à lire aux jeunes pour le programme de français (certes ça n'est pas un phénomène généralisé, mais ça a déjà été bien trop loin à mon goût).


Citation :
Je suis également d'accord avec le premier paragraphe, mais une fois de plus, quoi ajouter à part Utopie :/ Les pédagogistes tu risques en voir de plus en plus, la mode est au petit papier et à la psychologie de marché
Bah, on se battra, pardi ! Veni vedi vici ! Je suis tellement passionnée par ces sujets (forcenée, dirais-je même ; oui oui, c'est vraiment maladif, chez moi) que, dès que j'ai l'occasion d'agir autrement que par de vaines paroles sur le net, je le fais sans hésiter (mais là, je suis quand même limitée niveau moyens). Quitte à commencer par une pauvre assoc' sans presque aucun membre, sans presque aucun don...
D'ailleurs, le problème de l'éducation aujourd'hui est très préoccupant, et des voix s'élèvent enfin. C'est une problématique beaucoup plus "réel" que celui de la littérature et de l'Art (même si ces problèmes peuvent se recouper entre eux) et, même s'il sera dur de revenir en arrière, le mouvement s'opposant au pédagogisme est énorme, même si silencieux dans les médias (que l'on peut remercier d'ailleurs pour passer ça sous silence Rolling Eyes ).
Pour conclure, je m'en étonne moi-même mais, je garde espoir.

J'ai trouvé une piste de réflexion intéressante sur le dandysme dans sa définition la plus pure, et le rapport à l'apparence, justement, dans la société actuelle. Mais là, mes neurones sont un peu grillés Neutral . Mais j'y réfléchis. D'ailleurs, je trouve que ma réponse ci-dessus n'est pas très bien construite, et je m'en excuse Neutral . Je tenterai de l'améliorer.


Dernière édition par le Lun Aoû 27, 2007 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyDim Aoû 26, 2007 11:28 pm

C'est étrange de participer à une discussion où tout le monde est d'accord...

Ma foi la littérature de ce type existe depuis des années et des années...Et existe t'il de plus bel exemple que "La Valise en carton" de notre très cher à tous Linda de Suza ? qui date des années 80 et des poussières si ma mémoire est bonne. Donc comme quoi sa date d'il y a okys de 20 ans...(Pour le bien de tes yeux, je ne ferais pas de pub pour mon machin blog) .

Et puis bon...Te battre pour une psychologie qui s'ancre de plus en plus dans la société, je suis bien curieux de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyLun Aoû 27, 2007 1:25 am

Revenons dans le sujet le temps d'une réponse :

Je pense monter un club de personne sans don pour l'écriture parce que là vous m'énerver =) , qui me suis ?

[J'sens que je vais me prendre un vent magistral]
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyLun Aoû 27, 2007 12:01 pm

Virgil : c'est sûr, c'est moins drôle quand tout le monde est d'accord. Partout où j'attendais de l'opposition, je n'en ai pas recontré. Pourtant, je pars du principe où, quand tu es sûr de tes idées, l'opposition corse quand même le tout sans pour autant te faire changer d'avis (ou presque pas). Et c'est ça qui est bien je trouve.
Quant à la psychologie pathologique qui s'ancre de plus en plus dans la société, c'est sûr que c'est de plus en plus dur de se battre mais, si je regarde tous les mouvements littéraires et artistiques qui ont, au fil des temps, lutté contre les états d'esprits ou des arts officiels, je me dis que, si plus de monde était motivé pour faire changer les choses (le pire c'est que dans le temps, personne n'avait Internet. Alors qu'avec ce truc, beaucoup de gens pourraient se fédérer et faire peut-être le poids !), alors ça pourrait se faire. Je suis pessimiste, mais bizarrement, je garde espoir.

Soul's Whisper : je n'aime pas mettre des vents aux gens qui ont des idées intéressantes. Tu parles d'un club littéraire, je suppose ? Et, même si tu as voulu plaisanter (enfin, je ne sais pas si tu est sérieuse ou non, et puis après, faut mettre les moyens en son pouvoir pour arriver à le faire), je pense que les clubs littéraires, de nos jours, c'est quelque chose de bien, pour peu que l'on ne s'attarde pas à encenser les écrits qui n'en valent pas la peine. Après, le faire avec des gens "sans don pour l'écriture", ça reste à voir : si certains proposent leurs écrits et que les avis sont unanimes pour dire que ces écrits ont un très bon style et une puissance de sublimation esthétique, alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie :-) ?

Bon, ce topic dévie, et c'est en partie de ma faute avec mes pensées. Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyLun Aoû 27, 2007 12:41 pm

Soul's-whisper a écrit:
Revenons dans le sujet le temps d'une réponse :

Je pense monter un club de personne sans don pour l'écriture parce que là vous m'énerver =) , qui me suis ?

[J'sens que je vais me prendre un vent magistral]

Moi je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyLun Aoû 27, 2007 1:49 pm

Notre Dame : à vrai dire je parlais des "dons d'écriture" de personne comme toi ou Virgil. Franchement vous arrivez à écrire des trucs supers et ça m'énerve parce que moi j'y arrive pas =P Donc oui c'était une plaisanterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Rolling star
Disque de bronze
Disque de bronze
Rolling star


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Chez spider cochon =]
Humeur : En pleine forme,je crois .
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 EmptyLun Aoû 27, 2007 3:29 pm

Soul's-whisper a écrit:
Notre Dame : à vrai dire je parlais des "dons d'écriture" de personne comme toi ou Virgil. Franchement vous arrivez à écrire des trucs supers et ça m'énerve parce que moi j'y arrive pas =P Donc oui c'était une plaisanterie ^^


RAAAAAAAAH Mad,puis moi je tombe dans le piége quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-dreamed-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te passe par la tête ?   Qu'est ce qui te passe par la tête ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui te passe par la tête ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Divers :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser