| la chanson la plus débile ? | |
|
+14Psychoman_Kane Mezmerize musicislife Jeff B-Max gaeru Greta_garbo candyfraise Mylouze didi_the_strange Red Moon Soul's-whisper MarieMadden Cat-wOman 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 7:51 pm | |
| Si vous deviez choisir UNE seule chanson que vous trouvez la plus débile, ça serait laquelle ? | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 8:05 pm | |
| Mmmm choix très difficile... Peut etre (surement) Star are Blind de Paris Hilton...Si on peut appeler ça une chanson | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 8:17 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Mmmm choix très difficile...
Peut etre (surement) Star are Blind de Paris Hilton...Si on peut appeler ça une chanson J'aime le rythme vu que c'est une reprise d'un groupe de reggae. Je dirai Coup de boule. | |
|
| |
Red Moon Disque de bronze
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : ... Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 8:17 pm | |
| J'ai besoin d'amour de Lorie
J'ai besoin d'amouurrrrrrrrrrr...
*prend une brique*
... des bisous des calins j'en veux tout les jourrssssssssssssssss !!!
Putain ta geule ! *Jette la brique sur Lolo* | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 8:20 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 10:43 pm | |
| | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Ven Sep 22, 2006 11:32 pm | |
| y'a "debiles" et "celles qu'on supporte pas"
au pif jdirais toutes les dernieres d'Obispo (non serieux "Zinedine", c quoi cette merde ??) | |
|
| |
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Sam Sep 23, 2006 2:06 pm | |
| Mylouze -> grave "Zinedine" elle est trop nul celle là, et pis j'acorche pas trop avec "1980" qu'il chante avec Melissa Mars... bon sinon comme chanson debile je dis "Coup de boule" et pis auss "Façon sex" | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mar Sep 26, 2006 5:20 pm | |
| Une chanson débile? JE L'AI. Et celles qui me contrediront l'écouteront une seconde fois. Ma chanson débile c'est... Le Rap des Musclés \o/ Le lien pour se marrer, c'est lààà. | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mar Sep 26, 2006 6:46 pm | |
| - Greta_garbo a écrit:
- Une chanson débile?
JE L'AI. Et celles qui me contrediront l'écouteront une seconde fois.
Ma chanson débile c'est... Le Rap des Musclés \o/
Le lien pour se marrer, c'est lààà. yo yo yo yo yoyo yo ^^ Un classique. Toute les chansons des musclés sont débiles Donc, cultes! Merguez party est pas mal non plus dans son genre. | |
|
| |
| |
| |
Cat-wOman Modératrice
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mer Sep 27, 2006 1:58 pm | |
| J'viens d'entendre une chanson, c'est Comme des connards de Mickael Youn, je crois !! trop débile cette chanson | |
|
| |
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mer Sep 27, 2006 2:38 pm | |
| en meme temps Les musclés ça date de 80/90 c'etait l'epoque Dorothée c'etait pour les jeunes gamins...
c'etait y'a 15 ans... on peut pas dire que c debile alors qu'il ya 15 ans tous les gamins adoraient...
ha oui mickael youn... horrible stach stach aussi je deteste.. chanson ridicule, clip ridicule (mais bon ça à la limite c marrant), et gueules ridicules | |
|
| |
gaeru Disque de bronze
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mer Sep 27, 2006 4:35 pm | |
| - Mylouze a écrit:
- en meme temps Les musclés ça date de 80/90
c'etait l'epoque Dorothée c'etait pour les jeunes gamins...
c'etait y'a 15 ans... on peut pas dire que c debile alors qu'il ya 15 ans tous les gamins adoraient...
ha oui mickael youn... horrible stach stach aussi je deteste.. chanson ridicule, clip ridicule (mais bon ça à la limite c marrant), et gueules ridicules Ben les musclés pour les jeunes quand meme... Personne ne se souvient des miches de la boulangere? Ca c'etait de la musique pour jeunes avec le clip et des seins en gros plans...A se demander comment ca a fait pour passer a la télé Sinon michael youn...Evitons d'en parler | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mer Sep 27, 2006 5:17 pm | |
| C'est vrai Mylouze, je reconnais, quand j'étais gamine, les Musclés c'était après le Club Dorothée, je regardais xD Depuis j'me suis dotée d'un esprit critique quand même xD | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mer Sep 27, 2006 11:50 pm | |
| Shark Around... | |
|
| |
Jeff Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Dim Oct 15, 2006 8:34 pm | |
| Bonsoir,
Moi je dirais sans hésitation KKOQQ de Bébé Charli
Elle date un peu mais est completement Débile.
Bonne soirée. | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Dim Oct 15, 2006 9:21 pm | |
| "Façon sexe" de chépakoi king
et...euh..."coup de boule", ttes celles de Kmaro.... | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Dim Oct 15, 2006 9:51 pm | |
| Façon Sex, de Trou'd'bal King, une injure à la musique =D | |
|
| |
Psychoman_Kane Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Féternes, Haute Savoie Humeur : Bah, je sais pas ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Dim Oct 15, 2006 10:24 pm | |
| Je dirais "A l'amour Doudou" de Zouzou Pitchoune | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Dim Oct 15, 2006 11:53 pm | |
| - Psychoman_Kane a écrit:
- Je dirais "A l'amour Doudou" de Zouzou Pitchoune
Han t'as pas le droit de dire ça elle est énorme cette chanson :O "A l'amour doudou gouni gougna hébélé bélé" Digne d'un Johnny... | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mar Mai 08, 2007 10:40 am | |
| La plus debile c'est "fait la poule" de je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quelle emission.lol ( Oui le matin c'est dure ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mar Mai 08, 2007 12:56 pm | |
| Petit caniche, peluche pour vieux de Didier Super
Nul mais hilarant | |
|
| |
mazorange Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? Mer Aoû 08, 2007 3:00 pm | |
| y a la chanson d'Hélène... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson la plus débile ? | |