Euh, le lien ne marche pas, mais pas grave.
Alors, il faut savoir qu'à la base, plusieurs titres avaient été proposés :
"Désolante Saleté Kommuniste"... quoi ? Ah oui, c'était trop second degré, ça risquait de dégrader l'image de la gauche. Ok, celui-ci n'a bien sûr pas été retenu. Second degré oui, mais faut pas que ça soit implicite quand même.
"Dodo Super Koko" => celui-là, il pouvait faire mouche. Le truc, c'est que ça n'était pas Dodo, mais Ségo qui était candidate à la Présidentielle. Alors, la chanson a été renommée en "Ségo Super Koko". Mais, comme DSK était à l'origine de cette chanson, il ne voulait pas perdre son mérite, il fallait qu'il y ait ses initiales dans le titre. Et puis, dans "SSK", il y a SS (bah, comme SS hein). Trop implicite là encore : on aurait pu penser que les bien-pensants socialistes de la France de 2007 étaient des nationaux-socialistes. Porte ouverte aux détracteurs. Et puis, ce -S... Ségo, Sarko... Trop de portes ouvertes à l'infiltration ennemie, avec ce titre.
Enfin, le dernier titre fut le bon. Non, plutôt deux titres (oui, il y a la version chantée et la version instrumentale, et les deux titres ont donc été retenus pour chacune des deux chansons) : "Debout Super Kokos" et "Debout Socio-Kokos". La chanson était née. La motivation aussi. Sarko et la droite avaient du souci à se faire.
Mais, la défaite arriva. Ainsi, le second titre, qui n'avait pas été accepté, a été repris, et une modification orthographique apportée : "Dodo Supers Kokos".
Voilà, à présent, vous savez tout de l'histoire de cette chanson.