La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les musiques "commerciales"

Aller en bas 
+11
Red Moon
Evera
Cradle Of Rémi
Nephermerre
leenah
didi_the_strange
Happy-Nightmare
Suika
Mezmerize
MarieMadden
Soul's-whisper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptySam Sep 23, 2006 8:53 pm

leur musique a dérivé... mouais... c'est à dire ? ils oublient leurs racines "punk" ? je le répète, que serait un groupe qui n'évoluerait pas un peu ds sa musique ? Un artiste n'a pas le même état d'esprit à 20 ans et à 30, 40 ou 50 ans ! Et la musique qu'il écrit s'en ressent évidemment...

Citation :
Disons que maintenant leur musique est plus calme qu'avant , plus pop/punk. L'apres Nimrod.
plus calme ??? Alors là dsl mais je trouve que c'est le contraire ! American Idiot est (mais ce n'est que mon avis bien sûr) plus "rock" que Nimrod, Dookie, Insomniac ou Shenanigans ! Enfin, je parle de la musique.. après, le look du groupe a évolué, ça c'est sûr... ils sont plus "sages" maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptySam Sep 23, 2006 9:20 pm

C'est toujours la même chose de toutes façon si un groupe fait le même style tout le temps on le taxe de faire la même musique et de lasser les gens qui l'écoute et qd il fait des choses différentes on dit qu'il esssaie de vendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyDim Sep 24, 2006 10:50 am

c'est clair... Rolling Eyes pauvres artistes.......... !
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyDim Sep 24, 2006 12:39 pm

De toutes façon, quand tu vois la définition de "punk" qu'ont certaines personnes...Pour eux, être punk, c'est pas avoir de maison de disques et galérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
gaeru
Disque de bronze
Disque de bronze
gaeru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyDim Sep 24, 2006 2:49 pm

Soul's-whisper a écrit:
C'est toujours la même chose de toutes façon si un groupe fait le même style tout le temps on le taxe de faire la même musique et de lasser les gens qui l'écoute et qd il fait des choses différentes on dit qu'il esssaie de vendre Rolling Eyes

Ah non. Iron maiden fait toujours le meme style de musique depuis 30 ans et il ne me lasse pas du tout. Il y'a au moins 2-3 morceaux par album qui sont des excellent morceaux.

Pour les autres qui changent de style je sais pas. Je prend exemple sur muse. Avant il faisait du vrai rock! Maintenant c'est devenu trop electronique et franchement trop banale. Des musiques comme ca on en entend 10 000 a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv-musique.actifforum.com/index.htm
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyDim Sep 24, 2006 5:17 pm

gaeru a écrit:

Pour les autres qui changent de style je sais pas. Je prend exemple sur muse. Avant il faisait du vrai rock! Maintenant c'est devenu trop electronique et franchement trop banale. Des musiques comme ca on en entend 10 000 a la radio.

Perso, je trouve que justement, ils font pas la même chose que les autres groupes...Peut etre que les chansons qui passent à la radio (Supermassive Black Hole principalement) y ressemble mais pas les autres chansons.
L'album Black Holes and Revelations est un peu plus commun que les autres mais ne me dis pas que Absolution est banal...T'en connais beaucoup des groupes qui font leur album avec un vrai orchestre, comme ceux des concerts de musique classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
gaeru
Disque de bronze
Disque de bronze
gaeru


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyDim Sep 24, 2006 6:09 pm

MarieMadden a écrit:
gaeru a écrit:

Pour les autres qui changent de style je sais pas. Je prend exemple sur muse. Avant il faisait du vrai rock! Maintenant c'est devenu trop electronique et franchement trop banale. Des musiques comme ca on en entend 10 000 a la radio.

Perso, je trouve que justement, ils font pas la même chose que les autres groupes...Peut etre que les chansons qui passent à la radio (Supermassive Black Hole principalement) y ressemble mais pas les autres chansons.
L'album Black Holes and Revelations est un peu plus commun que les autres mais ne me dis pas que Absolution est banal...T'en connais beaucoup des groupes qui font leur album avec un vrai orchestre, comme ceux des concerts de musique classique?

J'ai parler de leur dernier album. Absolution et origin of symetrie j'adore ces deux albums. Et ca ne changera pas ca.

C'est juste leur dernier album qui m'horripile. La seule qui passe a peu pres c'est justement supermassive black hole... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-tv-musique.actifforum.com/index.htm
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyDim Sep 24, 2006 8:25 pm

moi j'aime bcp bcp l'album "Absolution"... par contre "Supermassive black hole", j'aime moins.. trop électronique... Mais bon, je connais pas tt l'album (pas encore.. une copine doit me le passer très bientôt.. parsque j'adore "Starlight"...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanticide
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
Romanticide


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 10/11/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptySam Nov 11, 2006 4:20 pm

j'entends très souvent en ce qui me concerne
le fameux

"c'était mieux avant"

mais avant quoi?
avant que le groupe soit connu avant qu'un groupe puisse avoir envie de vraiment percer et de se faire connaitre à tous?

Ce qui est commercial moi j'aime pour certains groupes.. bien sur je ne parlerais pas des lolitas pré-fabriquée et qui se multiplient vitesse grand V... Cependant je me dis que pour certaine c'est un tremplin et certains artistes arrivent au final à se démarquer...

bon j'ai pas lu tout le topic Embarassed



euh par contre je vois qqch qui a été dit sur le dernier album de Muse je trouve personnellement qu'il y a une volonté de tester de nouvelles musicalités et j'en passe Shocked Il est terrible le dernier de Muse et sur scène c'est enfin voilà

un groupe qui a envie d'évoluer est ce un mal? Surprised


exemple de Placebo qui avec Sleeping avait fait qqch de plus electro et qui avec MEDS signe un retour au Placebo du début
Revenir en haut Aller en bas
http://0n-the-h0riz0n.forumactif.com/
leenah
Disque d'or
Disque d'or
leenah


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Cahors (46)
Humeur : heureuse :-)
Date d'inscription : 16/09/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptySam Nov 11, 2006 6:08 pm

je l'ai écouté............ il est vraiment très bien !!! J'adoooooore Assassin, en particulier le début, Starlight, Knights of Cydonia, City of Delusion... bounce c'est vrai que c'est différent de l'autre album que j'ai mais bon, je suis d'accord tout artiste a parfaitement le droit d'évoluer, encore heureuse !
j'aurais trop voulu les voir en Concert, en plus ils passaient à Toulouse mais bon, c'était soit eux soit Panic! at the disco alors......
Revenir en haut Aller en bas
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptySam Nov 11, 2006 6:44 pm

Moi j'ai dit que je pouvais accepter que quelqu'un dise que le dernier album était commercial mais pas l'album Absolution...J'ai jamais dit que je pensais que Muse est commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Zozo
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier



Nombre de messages : 7
Localisation : ici ou la, je suis cytoyen du monde!!
Humeur : Marre
Date d'inscription : 05/05/2007

Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 EmptyMar Mai 08, 2007 6:14 pm

Le but d'une musique commercial est qu'on s'en rapelle facielemnt. C'est notre système capitaliste qui el veut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques "commerciales"   Les musiques "commerciales" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques "commerciales"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Our Confessions" par TheC'sAngels!
» da fergusound""..[live]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser