| Les e-books | |
|
+4MarieMadden Notre-Dame Cat-wOman Soul's-whisper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Les e-books Jeu Aoû 31, 2006 9:29 pm | |
| Sur internet on peut trouver des e-books. J'aime bien le concept mais le probléme c'est que lire sur l'ordianteur à la fin c'est pas génial pour les yeux. Et vous, vous en penser quoi ? | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Jeu Aoû 31, 2006 10:15 pm | |
| je sais meme pas ce que c'est un e-book !! je suis inculte | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Jeu Aoû 31, 2006 10:28 pm | |
| Cat-w0man, des e-books sont des livres numérisés et scannés de façon à être lus sur le net, il me semble.
Sinon, j'pense comme toi Soul's whisper, mais quand y'a pas le choix, je lis des e-books. | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Jeu Aoû 31, 2006 11:46 pm | |
| ha c'est cool, ça evite d'acheter des livres a 5€ qui servent une fois et aprés qui trainent dans l'armoire et qui se sont jamais reouverts Edit : Et qui prennent la poussière | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Ven Sep 01, 2006 10:34 am | |
| Moi j'aime bien l'odeur des livres Je suis dingue, je sais | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Ven Sep 01, 2006 5:48 pm | |
| Il parait que google a fait un truc dans ce genre...Est ce que quelqu'un sait comment ça marche? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Ven Sep 01, 2006 6:02 pm | |
| Google a fait un truc dans le genre oui : scanner 5 000 livres (5 000 ou 50 000, je sais plus, en tout cas c'est avec un 5 au début) venant de partout dans le monde pour les mettre en dispo sur le net. Mais ils ont eu vite fait de se faire attaquer par ceux qui soutenaient les petits éditeurs (notamment en France). Enfin malheureusement, la bataille n'est pas gagnée pour ces derniers, mais nos deux charmants amis de Google sont dans une mauvaise posture, niark. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les e-books Lun Sep 04, 2006 2:07 am | |
| moi personellement c'est ce que je lis, je n'ai pas trop le choix je ne trouve jamais les livres que je veux.mais c'est vrai que ca fait tres mal au yeux, et que je prefere de loin un vrai livre, mais bon. | |
|
| |
Evera Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes absurdes de la déraison Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Les e-books Dim Sep 10, 2006 6:19 am | |
| Sa ne me gene pas de lire sur le pc, j'avais lu deux e-books, et je lis également les scans de manga qui n'existent pas en bouquin etc ( style death note etc ).
Je trouve se concept bien, il permet à certaine personne de découvrir, à d'autre de savourer, sans avoir à acheter le bouquin. Puis restera toujours ceux qui comme moi aime acheter des bouquins, parce que c'est précieux et beau, parce que le bruissement de la feuill que l'on tourne et juste quelque chose qui ne mourra jamais. | |
|
| |
néant Invité
| Sujet: Re: Les e-books Lun Oct 30, 2006 9:31 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Moi j'aime bien l'odeur des livres Je suis dingue, je sais
a je fois être dingue aussi .... Ya certaisn lvres qui ne sont disponible que en e-book |
|
| |
| Sujet: Re: Les e-books Mar Oct 31, 2006 1:06 pm | |
| Moi aussi j'aime l'odeur de certains bouquins. | |
|
| |
néant Invité
| Sujet: Re: Les e-books Mar Oct 31, 2006 9:16 pm | |
| - Ravendark a écrit:
- Moi aussi j'aime l'odeur de certains bouquins.
Bon ven en réponse a MArie on est tous timbré!!! lol |
|
| |
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les e-books Dim Avr 01, 2007 3:24 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Moi j'aime bien l'odeur des livres Je suis dingue, je sais
Il en est de même pour moi. J'ai déjà essayé de lire des e-book (et d'en télécharger) mais j'ai pas réussi à les lire ni trouvé le temps. J'aime bien avoir quelque chose dans les mains. En fait je suis contre la numérisation des livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les e-books | |
| |
|
| |
| Les e-books | |
|