Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Guano Apes Jeu Aoû 31, 2006 5:03 pm | |
| S'il y a un groupe allemand que j'adore c'est Guano Apes [OK, y'a aussi Oomph, l'âme immortelle et pleins d'autres mais bon ...] Gauno Apes c'est un groupe qui a un genre assez inclassable donc le mieux c'est d'écouter. Pour en savoir plus sur eux Ici (J'ai vraiment la flemme de faire un article là) Quelques uns des titres que j'aime : - Open your eyes- Big in japan- Pretty in Scarlett- Kumba Yo- Lords of the boardsEt les autres | |
|
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Guano Apes Jeu Sep 07, 2006 3:14 am | |
| Gnn on va s'entendre Je les adore. Mon frère adore la chanteuse mais ce n'est pas l'objet de ma réponse Bref. Je connais les Guano depuis un bon bout de temps... Eh oui, glandouiller devant MTV Deutschland, ça peut porter ses fruits. J'ai connu avec Big In Japan, et je connais toutes les chansons mises en lien. Je crois savoir que "Pretty in Scarlet" a eu un joli succès en Allemagne, comme "You can't stop me". Ce serait dur de choisir une chanson, je dirais... ah oui! "Dodel up"! C'est la meilleure. Puis c'est vrai que la chanteuse a une belle voix! Mais je crois qu'ils se sont séparés... Dommage... | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Guano Apes Jeu Sep 07, 2006 7:27 pm | |
| Rah je suis jamais au courant de rien moi En tout cas, j'ai connu avec You can't stop me sur Viva (quand j'avais encore le cable) et j'ai accroché de suite. J'ai re-découvert à quelques mois et franchement j'adore. | |
|
Pitounette Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 19 Age : 34 Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Guano Apes Sam Sep 09, 2006 8:16 pm | |
| J'adooooore ce groupe. Je connais ce groupe depuis très peu de temps mais j'ai aimé du 1er coup xD | |
|