Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez. |
|
| Myspace, qu'est ce que c'est ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Myspace, qu'est ce que c'est ? Dim Aoû 27, 2006 5:00 pm | |
| Vous en avez peut être entendu parler. Myspace était à la base un site de rencontres, mais il est devenu la plus grande plateforme d'artistes au monde, si bien que votre artiste préféré a certaimenent le sien. Mais myspace c'est aussi pour découvrir de nouveaux artistes tous plus prometteur les uns que les autres ! http://www.myspace.com Tout le monde peut créer son myspace et découvrir des artistes super. Ca c'est le mien : http://www.myspace.com/incertaineMessage de Mezmerize : j'ai édité l'adresse de ton Myspace, elle n'était pas bonne =]. [Edit] Merci Mezmerize, j'arréte pas de faire des conneries aujourd'hui :p
Dernière édition par le Dim Aoû 27, 2006 5:38 pm, édité 1 fois | |
| | | Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Myspace, qu'est ce que c'est ? Dim Aoû 27, 2006 5:24 pm | |
| ( j'aime bien ton Myspace Soul's-whisper ^_^ ) Ca me tenterait bien de créer mon Myspace, tiens. Et puis ce site est assez complet niveau musique. Rencontrer des gens ne m'intéresse pas pour ma part. C'est juste la musique qui m'intéresse mais bon, pourquoi pas blablater avec des gens qui ont les mêmes goûts que moi, de temps en temps. | |
| | | MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Myspace, qu'est ce que c'est ? Mar Aoû 29, 2006 3:35 pm | |
| Moi myspace ne marche pas...Il me sort "Suite aux information que vous nous avez donné, vous ne pouvez pas vous inscrire"...Mais tant pis, dans que je peux regarder les myspace de Good Charlotte, ca me va | |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Myspace, qu'est ce que c'est ? Sam Avr 28, 2007 3:29 pm | |
| Help please. J'ai mon myspace depuis quelques temps déjà ( ici) mais je n'arrive pas à le rendre public. | |
| | | MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Myspace, qu'est ce que c'est ? Sam Avr 28, 2007 3:48 pm | |
| Euh... Je crois qu'il est public... En tout cas, moi, j'arrive à le voir sans être ton amie...
Par contre je crois qu'il faut être majeur(e) pour que ton myspace puisse être vu sans que la personne ne soit identifiée | |
| Sujet: Re: Myspace, qu'est ce que c'est ? Sam Avr 28, 2007 3:52 pm | |
| Ah oui d'accord je vois. Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace, qu'est ce que c'est ? | |
| |
| | | | Myspace, qu'est ce que c'est ? | |
|