Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Video killed the radio star Jeu Aoû 31, 2006 4:22 pm | |
| Version originale des Buggles IciUne version trés ... bizarre je crois que c'est le mot : LàVersion Pixies : Ici(En dessous il y a une chanson de Nelly Furtado à ses débuts : à écouter) Indéscriptible XDVersion Amber Pacific : LàJ'aime bien l'originale, celle des Pixies et celle de Amber Pacific. | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Video killed the radio star Jeu Aoû 31, 2006 4:33 pm | |
| Ma préférée est celle de Amber Pacific...Mais les autres me font délirer, allez savoir pourquoi Par contre, celle de ZaraJota, c'est vraiment honteux de laisser des gens enregistrer des chansons pareille!!! | |
|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Video killed the radio star Jeu Aoû 31, 2006 4:35 pm | |
| La reprise de Zarajota, ahlala, je suis pliée en deux ! xD | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Video killed the radio star Sam Sep 09, 2006 6:43 pm | |
| Héhé, j'en ai trouvé une de The Presidents Of The USA...J'adore ici | |
|
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Video killed the radio star Sam Sep 09, 2006 8:52 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video killed the radio star | |
| |
|