| Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! | |
|
+4Ophemoglobine Cat-wOman Soul's-whisper Mezmerize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Dim Aoû 27, 2006 4:38 pm | |
| Il s'agit de Pandora.com. Même si ce site en anglais, ça n'est pas bien compliqué :p. Explications ! Il suffit d'entrer le nom d'un groupe. Ce cher lecteur intelligent va vite trouver les chansons de ce groupe, mais surtout des chansons d'autres groupes qui possédent le même style de musique que le groupe que vous avez tapé. Après, il suffit de laisser le lecteur faire et de brancher le son :p. Si une chanson vous agace, et que vous voulez passer, il suffit de passer le curseur sur la pochette du CD et de cliquer sur la main avec le pouce baissé :p. Petit défaut : ce site ne répertorie que les chansons de groupes américains et anglais. Dommage Bonne visite ! | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Dim Aoû 27, 2006 4:46 pm | |
| Il est génial ce site, ça m'a fait découvrir des tas d'artistes géniaux | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Lun Aoû 28, 2006 4:38 pm | |
| | |
|
| |
Ophemoglobine Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Lun Aoû 28, 2006 7:24 pm | |
| Han. Tu as posté avant moi... Jvoulais le faire ! x). (En plus c'est moi qui ta fait découvrir, mais on sent fous:P). En tout cas, Pandora jle conseille à tous le monde. On découvre beaucoup de nouveau groupes/chanteurs(euses). Et on se culture musicalement, ça peut être très intérèssant ^ ^. | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Lun Aoû 28, 2006 7:30 pm | |
| Oui c'est toi qui m'as fais découvrir xD. Encore merci d'ailleurs :p. | |
|
| |
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Mar Aoû 29, 2006 5:43 pm | |
| Il est super,merci à vous de me l'avoire fais connaître | |
|
| |
Schizophonia Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Jeu Aoû 31, 2006 5:18 pm | |
| Ah oui pas mal du tout | |
|
| |
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Lun Sep 04, 2006 8:04 pm | |
| 'Connaissai déja ce site ^^ | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! Mar Sep 19, 2006 11:26 pm | |
| J'connaisait aussi mai.. j'y aller plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! | |
| |
|
| |
| Un Radioblog intelligent ? Oui, ça existe =D ! | |
|