MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: The Police Mar Aoû 29, 2006 3:28 pm | |
| The Police Groupe formé en 1977 par Stewart Copeland, Henri Padovani et Sting, rapidement rejoints par Andy Summers. Peu de temps après, Henri Padovani quiterra le groupe, les autres membres voulant s'éloigner de la scène punk. Et puis, Henri ne portait pas vraiment dans son coeur Andy Summers. Le groupe rencontrera la gloire jusqu'en 1983, année où le groupe recevra 3 Grammy Awards, jusqu'à ce que le groupe se sépare -non officielement- suite aux exces de tension. Entre temps, Police aura fait de véritable tubes : Message In A Bottle (repris récemment), Roxane (reprise dans Moulin Rouge!), Can't Stand Losing You, Every Breath You Take, etc... En 1986, Le groupe se reformera pour essayer d'enregistrer un nouvel album...Seule deux chansons seront enregistrées, toutes deux des reprises de leurs anciens tubes "De Do Do Do De Da Da Da" et "Don't stand so close to me". J'ai piqué le CD à mes parents et franchement...Qu'est ce que c'est bon | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: The Police Mar Aoû 29, 2006 4:26 pm | |
| Je met le lien pour écouter : IciPersonnellement j'adore Roxanne et Message in a bottle | |
|
Mylouze Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer / secretaire à domicile Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: The Police Mar Aoû 29, 2006 9:30 pm | |
| moi je suis super super fan j'ai grandi avec leurs albums, c'est trop bon | |
|
Ophemoglobine Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Belgique - Hainaut Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: The Police Mer Aoû 30, 2006 8:45 pm | |
| J'adore Police . Tout comme Mylouze, j'ai un peu grandi avec leurs albums. Un groupe mythique . | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Police Mer Aoû 30, 2006 8:47 pm | |
| Moi j'avais copié le CD de mes parents -Every Breath You Take : The Singles- sur l'ordi juste pour Roxanne et depuis quelques temps, j'entendais de plus en plus So Lonely...J'ai fini par écouter l'album en entier...et en boucle | |
|
Opium Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans le doubs Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Police Mer Sep 13, 2006 11:21 pm | |
| J'adore [on va finir par me prendre pour un CD rayé avec mes messages qui sont tous pareils XD] | |
|
Schizophonia Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: The Police Sam Nov 11, 2006 4:45 pm | |
| | |
|