La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dj O'xel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj-oxel
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
dj-oxel


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Auvergne->cantal->vic sur cere
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/09/2007

Dj O'xel Empty
MessageSujet: Dj O'xel   Dj O'xel EmptyVen Sep 14, 2007 1:10 am

Salut les Zicos , Je me présente Boy's N-dance Allias Jonathan , J'ai 17 ans et je vient de Vic Sur cère ( 15 ) .
Je compose Surtout de la Dance-Hand'S Up, depuis maintenant 4 ans ( fin 2003 ).

Mes Influances sont : Basshunter , Pulsdriver , Floorfilla , prodigy ....

Logiciels : Fruityloop , Magix Audio cleanic , Audacity ,DJ mis station feat Virtual DJ ....

Mon Matos :


Dj O'xel Synthdq6
Dj O'xel Chezmoiva7
Dj O'xel Chambrexz8

_________________________________________________________________________________

1] D'ou vient mon pseudo ??


Quand j'ai commencé la MAO j'avais comme surnom DJ momo (une longue histoire de musiciens...)
Je me suis dit que DJ momo était bien trop simple et bien trop utilisé; il me fallait un pseudo pour me démarquer. Quand j'ai decider de choisir un pseudo j'avais pas vraiment d'idée fixe,c'est pour ca que La naissance de ce surnom (Boy's N-dance) est peut etre un peut copier sur un DJ qui est deja pas mal present sur le web : DJ omen's free.
Puis depuis peut j'ai décidé mon pseudo de DJ réel qui seras DJ O'xel.



2] Je suis présent sur le net avec ma musique depuis déjâ plusieurs années, Je vais vous raconter mon evolution de il y a 4 ans a maintenant...


Au départ, je n'avais qu'un seul logiciel pour composer : Dance ejay 4. Puis je me suis procuré une longue série des logiciels ejay : Rave 4 ; Dance 5 ; Dance 6 (club ejay) ; hip hop 2 ; House ejay ; puis dance 7 ...
J'ai commencer a composer des gros morceaux mais a cours de ressources j'ai décier de me mettre a fruityloop. Ca fait maintenant 1an et demi que j'utilise ce logiciel...
Des projets me sont venus par la suite en tête, comme aller voir des radios locales puisla labélisation.
Suite a une envie de vouloir mixer je me suis mit a le faire avec des logiciels comme traktor DJ ou DJ mix station.



3] A travers mes musiques on peut s'apercevoir que j'ai un léger penchant pour certains styles je vais vous expliquer :

En effet, je suis énormément attiré par la hand's up - hardstyle... Mais c'est vrai que j'essaye de m'affronter a d'autre style comme la house ou meme l'electro; Par contre il y a des styles par lequels je ne suis pas du tout attiré comme : les influences jazzy - ambiente - orientale...



4] Il y a des conseils que je donnerais a ceux qui debutent la MAO :

Il ne faut jamais baisser les bras, toujours persévérer et s'entrainer. L'essentiel c'est d'aimer le boulot qu'on fait, les critiques des autres ca passe aprés !
C'est sure que des fois on a tout envie de laisser tomber par ce que ca nous soule a rester des nuit entierre a essayer de comprendre des fonctions...



5] Mes motivations envers electro-ice...


C'est vrai que je suis encore jeune seulement 17ans mais j'aime être présent sur des forum comme celui-ci afin de me perfectionner de prendre des conseils de demander a droite, a gauche de l'aide pour pouvoir être de mieu en mieu dans ce que je fait et me raprocher de plus en plus de la perfection. Je pense que ce qui me permetra d'évoluer, c'est d'être en contact avec des gens qui on déja de l'éxpérience...



6] J'aimerais remercier certaines personnes qui mon soutenus et qui ce sont interesser a ce que je faisais. Je peut aussi remercier ma copine qui endure le temps que je passe devant mon pc...


Bonne continuation a tous !!

Amicalement DJ O'xel

Venez visiter mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

Dj O'xel Empty
MessageSujet: Re: Dj O'xel   Dj O'xel EmptyDim Sep 16, 2007 2:25 am

Dur de faire plus détaillé Smile

Basshunter, sa court pas les rues les amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Dj O'xel Empty
MessageSujet: Re: Dj O'xel   Dj O'xel EmptyMar Sep 18, 2007 9:10 pm

Bienvenue par ici ^^

Présentation détaillée oui. Basshunter n'est pas des plus connus, par contre mention spéciale pour Prodigy (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
dj-oxel
Nouveau dans le métier
Nouveau dans le métier
dj-oxel


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Auvergne->cantal->vic sur cere
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 14/09/2007

Dj O'xel Empty
MessageSujet: Re: Dj O'xel   Dj O'xel EmptyJeu Sep 20, 2007 7:37 am

Salut a vous !! les ziciens !!

Bon et bien merci a vous pour votre acceuille...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj O'xel Empty
MessageSujet: Re: Dj O'xel   Dj O'xel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj O'xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Régles, infos sur le forum et présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser