Hoenne * Dresseur de Rusuchi *
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Rouen, Mantes la jolie, et L'Anus du monde (entre autres) Humeur : Bah, là ça va =) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: The Who:affraid: Ven Aoû 10, 2007 5:00 pm | |
| LE groupe de rock, déjà ça part mal, un Forum, où ils ne sont pas mentionnés, et oui, avant de faire les générique des experts, les who sont un vrai groupe (et oui) J'vous conseil l'album Who's next pour les decouvrir, c'est le californication des sixties | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: The Who:affraid: Ven Aoû 10, 2007 5:05 pm | |
| En même temps on est pas beaucoup à faire des sujets donc pour mentionner tous les groupes cc'est dur XD Enfin bref, tu m'as fait découvrir j'aime beaucoup - Baba O'Riley | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: The Who:affraid: Ven Aoû 10, 2007 5:38 pm | |
| J'fais parti des gens qui ont connu parce que c'est le générique des experts^^ J'aime bien, sans plus | |
|
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: The Who:affraid: Mar Aoû 14, 2007 7:11 pm | |
| Ca va j'aime bien je trouve ça pas mal =] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Who:affraid: | |
| |
|