MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Scissor Sisters Jeu Aoû 09, 2007 5:32 pm | |
| Je crois que tout le monde les connait, ou du moins connait I Don't Feel Like Dancin. Ce groupe s'est surtout fait connaitre par leurs orientations, qui leur ont values quelques problèmes avec les magasins, notament lorsque qu'ils ont fait une hymne gay (une chaine de supermarché a déclaré qu'il y avait un langage grossier -quelle ouverture d'esprit ). Ce qui ne leur a pas empeché de rester quelques semaines au top téléchargement de ITunes avec leur album Ta-dah! Actuellement, c'est le single She's My Man qui est diffusé sur les radios françaises She's My ManI Don't Feel Like Dancin'Filthy/Gorgeous | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Scissor Sisters Jeu Aoû 09, 2007 7:19 pm | |
| I don't feel like dancing est juste géniale =) * se rappelle d'un trip mémorable dans un pimki avec Folledetek * J'aime beaucoup ce qu'ils font, She's my man est dans ma playlist du moment | |
|
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Scissor Sisters Mer Aoû 15, 2007 10:15 am | |
| | |
|
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Scissor Sisters Mer Aoû 15, 2007 10:59 am | |
| Jess toujours dans son délire Faut tu me montres ta choré | |
|
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Scissor Sisters Mer Aoû 15, 2007 10:12 pm | |
| - Rolling star a écrit:
- Jess toujours dans son délire
Faut tu me montres ta choré Bah non atten c'était sur le coup un moment d'évation total jme suis plus senti fau attendre que ca me reprene pour voir ca mdr | |
|
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Scissor Sisters Mer Aoû 15, 2007 11:11 pm | |
| Ouai et je suis sure que je saurais pas la pour voir :/ lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scissor Sisters | |
| |
|