MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Sarah Slean Jeu Aoû 09, 2007 5:14 pm | |
| Passionnée de piano depuis son plus jeune age (officiellement depuis qu'elle a trois ans), Sarah Slean a sorti son premier album alors qu'elle avait 19 ans (en 1997). Même si elle ne se fait qu'un peu connaitre avec sa chanson Lucky Me, tirée de l'album Day One sorti en 2004, mais disponible en France seulement en 2006. Ceux qui regardent Taratata se souviennent peut être d'elle, elle avait chanté Lucky Me justement, mais d'une façon différente que celle de l'album... Elle m'avait marquée. Elle faisait très... ancienne chanteuse française. ( lien youtube) Lucky MeMy Invitation | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sarah Slean Jeu Aoû 09, 2007 7:22 pm | |
| Je pensais pas connaitre et en fait si, je connaissais pas le nom donc merci Marie avoir enfin donné un nom à ce titre xD Lucky Me est géniale et j'ai écouté My Invitation et j'aime beaucoup également =) A retenir ^^ | |
|