MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Sandi Thom Jeu Aoû 09, 2007 5:01 pm | |
| J'ai hésité pas mal de temps sur l'endroit où je devais poster cet article... Sandi Thom, ou la réussite grace à internet. Elle faisait des sortes de concerts par internet... Son "audience" est passée de 70 personnes à 70 000 en trois semaines. Puis Sony l'a remarquée et Smile... It Confused People est sorti. Vous avez surement du entendre I Wish I Was A Punk Rocker (With Flowers In My Hair) mais c'est pas vraiment ma préférée. What If I'm Right est plus représentative de l'album que I wish I was... d'ailleurs. | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sandi Thom Jeu Aoû 09, 2007 7:26 pm | |
| Pareil que toi j'trouve que What If I'm Right est une pure merveille.
I wish I was A Punk Rocker est sympa mais bon j'l'ai trop entendu à la radio xD | |
|
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sandi Thom Sam Aoû 25, 2007 11:12 pm | |
| Mais le problème avec I wish... c'est que question musicale... Ya pas grand chose, ce qui n'est pas le cas du reste de l'album. Bien sur après, faut réussir à trouver les chansons sur radioblog... | |
|