La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex Pistols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyJeu Aoû 09, 2007 4:47 pm

Nan mais c'est quoi ce forum où on parle même pas des Sex Pistols? Je félicite pas les admins hein Laughing

Alors...
Les Sex Pistols... Connu pour leur reprise de l'hymne anglaise "God Save The Queen" ils ont (d'après moi) lancé le mouvement punk.
Bordéliques pour certains, adulés par d'autres, les Sex Pistols avaient (et ont toujours) pour habitude de foutre la merde (désolée de l'expression).
Malgrè une brève existence (de 1975 à 1978), ils connurent tous les excès, Sex Drugs and Rock'n'Roll oblige. Ils étaient jeunes et leur seul interet était de faire du bruit (après, si il y avait des problèmes... tant mieux). Le fait d'avoir choisi un bassiste ne sachant pas jouer de la basse (Sid Vicious) le montre bien.

Récemment (l'année dernière je crois), ils avaient été invité à une soirée "punk" (sans Sid bien sur, ils allaient pas le sortir de sa tombe XD) mais ils ont refusé de venir, parce qu'ils allaient pas se faire payer des millions pour participer à cette merde ou un truc du genre.

Sex Pistols 4694


God Save The Queen <--
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Re: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyJeu Aoû 09, 2007 7:17 pm

[Oui alors ! C'est quoi ces admins Razz]

Je connais pas vraiment les Sex Pistols à vrai dire à part leur version de God Save The Queen, et oui personne n'est parfait XD

Tout ça pour dire que je suis pas fan du punk à la base, ça passe mais sans plus.
[Le seul groupe de punk que j'aime c'est les Bérurier noir xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Dementia
Disque de bronze
Disque de bronze
Dementia


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Au pays des voitures brûlées-_-
Humeur : Peu mieux faire...
Date d'inscription : 31/03/2007

Sex Pistols Empty
MessageSujet: Re: Sex Pistols   Sex Pistols EmptyVen Aoû 31, 2007 3:42 pm

1977 est l'année de l'explosion du punk en Angleterre mais c'est en Amérique qu'il est né, fin des années soixante avec les "garage-bands".

Sûr que les Sex Pistols sont l'emblème de ce mouvement. C'est mon père qui m'a fait connaitre ce groupe avec une cassette qu'il avait. Un peu plus tard il m'a acheté l'album "Never mind the bollocks, here's the Sex Pistols".
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Pistols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Musique :: Pop- rock / punk-rock / pop / punk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser