Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: John Butler Trio Jeu Aoû 09, 2007 4:15 pm | |
| John Butler Trio, un groupe formidable, plein d'énergie en bref, mon gros coup de coeur du moment. Le trio est centré autour de John Butler, chanteur et guitariste du groupe. Les deux autres membres du groupe sont Michael barker, batteur et Shannon Birchall, bassiste/contre-bassiste. Ce trio, peu commun, nous fait découvrir une musique originale et non formatée par les grands labels d'aujourd'hui puisque ces messieurs sont produits par un label indépendant. Mais passons aux choses sérieuses, écoutons un peu ce que fait notre trio. Vous avez peut être déjà entendu Better Than mais John Butler c'est aussi des chansons comme Zebra , What you want ou encore Compay SinDes chansons aux rythmes et aux influences différentes mais toujours une touche de M. John Butler. Le trio fait aussi de nombreuses reprises dont les formidables Come Together, Message in a bottle, et Get up, Stand up | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: John Butler Trio Jeu Aoû 09, 2007 4:49 pm | |
| J'aime beaucoup Ca sort de ce que j'écoute habituellement | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: John Butler Trio Jeu Aoû 09, 2007 7:24 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- J'aime beaucoup
Ca sort de ce que j'écoute habituellement Oui c'est un peu leur particularité et c'est ce que j'aime chez eux =P | |
|
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: John Butler Trio Mar Aoû 14, 2007 7:01 pm | |
| J'aime beaucoup leur musique Je trouve ça original | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Butler Trio | |
| |
|