Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Les Boeufs Troquistes Mer Juil 18, 2007 2:55 pm | |
| Ce nom ne vous dit certainement rien et pour cause, les Boeufs Troquistes sont un petit groupe de normands qui méritent d'être connus. Les Boeufs Troquistes ont tout pour devenir des grands, de l'énergie, des textes géniaux et de la musique entrainante, un vrai groupe de scéne en bref. Aller faire un tour à la rubrique chansons de leur site et donnez vos avis. Quelques vidéos : ici ou iciPersonnellement j'adore, j'suis allée les voir en concert et ils sont tout simplement super | |
|
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Les Boeufs Troquistes Mer Juil 18, 2007 7:10 pm | |
| Oui ma poule ils sont exelent rien a redire si ce n'est que il faudrai qu'on retourne les voir c'était trop bien enfin sauf aprés quans try yann ma defoncé le tynpan La vidéo on diré que c'est a rouen derrière je croi reconnaitre l'architécture de la cathédrale mdr (et la on les gens von pensé non mais elle est pas bien celle la mdr) | |
|
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les Boeufs Troquistes Mer Juil 18, 2007 9:44 pm | |
| Oui c'est Rouen, je crois que ça la fête de la musique de cette année ^^ | |
|
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| Sujet: Re: Les Boeufs Troquistes Jeu Juil 19, 2007 12:25 pm | |
| Mdr, t'es la meilleure !
J'vais regarder pour trouver leurs prochaines dates de leur concert ^^ | |
|
| Sujet: Re: Les Boeufs Troquistes Ven Juil 20, 2007 12:18 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Mdr, t'es la meilleure !
J'vais regarder pour trouver leurs prochaines dates de leur concert ^^ Super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Boeufs Troquistes | |
| |
|