La musique donne une âme à nos coeurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré à tous les styles de musique, venez parler de la musique que vous aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 L'astro le plus catastrophique

Aller en bas 
+4
Cat-wOman
Dementia
MarieMadden
Mezmerize
8 participants
AuteurMessage
Mezmerize
Modératrice en chef !
Modératrice en chef !
Mezmerize


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Sud de la France
Humeur : Cool XD
Date d'inscription : 27/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptySam Avr 28, 2007 3:57 pm

Vu sur un blog, j'ai trouvé ça bien marrant XD perso je suis Sagittaire, et je crois qu'il va falloir que je fasse plus attention cyclops

BÉLIER (23 Mars-19 Avril)

Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.



TAUREAU (20 Avril-20 Mai)

Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.



GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)

Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!



CANCER (21 Juin-22 Juil)

Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.



LION (23 Juil.-22 Août)

Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.



VIERGE (23 Août-22 Sept)

Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.



BALANCE (23 Sep-22 Oct)

Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.



SCORPION (23 Oct-21 Nov)

Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.



SAGITTAIRE (22 Nov-21 Dec)

Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.



CAPRICORNE (22 Dec-19 Jan)

Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur des qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques... C'est un signe.



VERSEAU (20 Janv-18 Fév)

C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.



POISSONS (19 Févr-20 Mars)

Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

L'astro le plus catastrophique Smiliege


Dernière édition par le Sam Avr 28, 2007 3:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-morning-view.skyblog.com
MarieMadden
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
MarieMadden


Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Sous mes CDs
Humeur : Bah comme en vacances
Date d'inscription : 29/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptySam Avr 28, 2007 3:59 pm

Youpi tralala faites attention les filles^^
En plus je vais être clocharde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemadden.canalblog.com/
Dementia
Disque de bronze
Disque de bronze
Dementia


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Au pays des voitures brûlées-_-
Humeur : Peu mieux faire...
Date d'inscription : 31/03/2007

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptySam Avr 28, 2007 6:44 pm

Citation :
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion.
Ca je le savais merci afro

Citation :
En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi.
A moitié vrai la seconde partie...Mdr la première!

Citation :
La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés.
Fort possible silent

Citation :
Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel
L'astro le plus catastrophique 0014
Revenir en haut Aller en bas
Cat-wOman
Modératrice
Modératrice
Cat-wOman


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyDim Avr 29, 2007 1:04 am

oulà moi je vais finir en Prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Notre-Dame
Disque d'argent
Disque d'argent
Notre-Dame


Nombre de messages : 124
Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle...
Humeur : sarcastique.
Date d'inscription : 27/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyDim Avr 29, 2007 1:11 am

Citation :
Vous adorez la vie d'artiste.
Ça, c'est tout à fait vrai. Hélas aujourd'hui, rares sont les gens qui peuvent vivre de l'art.

Citation :
Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète.
Ah bon, ça, ce sont vraiment des métiers d'artistes ; les prostituées et les proxénètes sont donc des esthétes, je savais pas ; j'me coucherai moins bête cette nuit.

Citation :
Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes.
Autant de savoir-vivre qu'un gigolo ? Non, moi c'est tout le contraire. Mais si je tenais le con qui a écrit cet astro, je lui ferai voir que parfois, le savoir-vivre a des limites L'astro le plus catastrophique 0023 .

Citation :
La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
Non, les prostituées on ne les trouve pas sous les ponts mais plutôt sur les trottoirs.
Et peut-être finirai-je seule, mais pas SDF en tout cas -_-.

N'empêche, la personne qu'a écrit ça est bien marrante, elle se contredit dans ses dires, preuve que c'est de la connerie L'astro le plus catastrophique 0020 .
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyDim Avr 29, 2007 1:05 pm

On dirait bien que je suis une prostituée que va finir sous un pont xD
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
Virgil
Double disque de platine
Double disque de platine
Virgil


Nombre de messages : 302
Age : 34
Humeur : [ ]
Date d'inscription : 02/10/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyLun Avr 30, 2007 8:35 pm

Je suis mou \o/ C'est pas si faux que ça
Revenir en haut Aller en bas
folledetek
Disque de bronze
Disque de bronze
folledetek


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Au pays des vaches
Humeur : péte la forme
Date d'inscription : 31/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyVen Mai 11, 2007 6:23 pm

Shocked je suis alcoolique, mol et bonne a rien affraid
C'est pas vrai du tout ca hein soul's whisper???
Revenir en haut Aller en bas
Soul's-whisper
C'est moi la chef :P
C'est moi la chef :P
Soul's-whisper


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Made in Normandie
Humeur : Mélange instable
Date d'inscription : 26/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyVen Mai 11, 2007 8:13 pm

ahem ... xD
Non j'plaisante =P
Revenir en haut Aller en bas
https://allmusic.1fr1.net
folledetek
Disque de bronze
Disque de bronze
folledetek


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Au pays des vaches
Humeur : péte la forme
Date d'inscription : 31/08/2006

L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique EmptyDim Mai 13, 2007 1:00 pm

Soul's-whisper a écrit:
ahem ... xD
Non j'plaisante =P

ta intéré a plaisanté Mad lol moi aussi plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astro le plus catastrophique Empty
MessageSujet: Re: L'astro le plus catastrophique   L'astro le plus catastrophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astro le plus catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La musique donne une âme à nos coeurs. :: Divers :: Jeux / humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser