MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Helmet Boy Ven Avr 27, 2007 6:58 pm | |
| Je sais pas si vous avez entendu parler de ce livre qu'a écrit Mark Maggiori, du groupe Pleymo. Perso j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore Bon, faut savoir que c'est pas meugnon tout plein mais l'histoire est bien et j'aime bien sa façon d'écrire. Si vous avez écouté Alphabet Prison, le livre est sur le même thème... Sinon... Le livre parle des gamins de la banlieue de Los Angeles. Sex, Drugs and Rock'n'Roll!!!!! | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Helmet Boy Ven Avr 27, 2007 7:00 pm | |
| Je l'ai lu et j'ai adoré ! Déjà l'histoire du Dr Tank m'avait beaucoup plu. | |
|
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Helmet Boy Sam Avr 28, 2007 7:00 pm | |
| Rooh y'a un mec dans la classe (le genre a vouloir que tout le monde l'entende quand il parle-_-) qui est fan de Pleymo et il a voulu que le prof de français lise son livre. D'après ce qu'il dit c'est assez gore comme truc nan ? Ou me trompe ? | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Helmet Boy Sam Avr 28, 2007 8:08 pm | |
| C'est sur les banlieues pauvre de Los Angeles, sur des gamins qui se font embarquer malgrès eux dans des merdes... Après, si on appelle ça "gore", j'en sais rien | |
|
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Helmet Boy Dim Avr 29, 2007 12:56 am | |
| Je ne pense pas que ça me fascinerait, l'histoire ne m'intéresse pas, c'est pas le genre que j'affectionne. | |
|