| Le nouveau clip de Linkin Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Le nouveau clip de Linkin Park Ven Avr 27, 2007 4:58 pm | |
| Alors que le nouvel album de Linkin Park va sortir prochainement. Ils nous donnent déjà un aperçu avec leur premier single "What I've done". Le clip est à la fois flippant et tellement réaliste, il me donne des frissons. What I've doneQu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park Ven Avr 27, 2007 5:29 pm | |
| Le clip ne me donne pas de frissons ... en fait c'est un peu du vu et du revu en matière de clip, surtout en ce moment. Remarquez c'est pour une bonne cause, donc je ne m'en plains pas. La chanson, beaucoup de fans disent que ça n'est pas du Linkin Park. Personellement j'avais été prévenue en lisant les articles dessus dans des magasines. C'est leur choix, et ça fait toujours du bien de changer d'air et de suivre ses envies. Après c'est aux fans de suivre le groupê. Peut-être qu'avec le temps ... en tout cas elle est " sympa " cette chanson (puisque c'est dur à dire vu de quoi ça parle). Enfin j'me comprends ! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park Ven Avr 27, 2007 7:14 pm | |
| Beh moi j'étais en train de déjeuner quand je l'ai vu >_< | |
|
| |
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park Sam Avr 28, 2007 12:11 pm | |
| Ca fait longtemps que je les ai pas écoutés ces gars là. Cependant ce nouvau clip ne m'a pas convaincue.Je ne l'a trouve pas très dynamique comme chanson | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park Sam Avr 28, 2007 12:46 pm | |
| - Mezmerize a écrit:
- Le clip ne me donne pas de frissons ... en fait c'est un peu du vu et du revu en matière de clip, surtout en ce moment. Remarquez c'est pour une bonne cause, donc je ne m'en plains pas.
La chanson, beaucoup de fans disent que ça n'est pas du Linkin Park. Personellement j'avais été prévenue en lisant les articles dessus dans des magasines. C'est leur choix, et ça fait toujours du bien de changer d'air et de suivre ses envies. Après c'est aux fans de suivre le groupe. Peut-être qu'avec le temps ... en tout cas elle est " sympa " cette chanson (puisque c'est dur à dire vu de quoi ça parle). Enfin j'me comprends ! | |
|
| |
Dani Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park Lun Oct 08, 2007 8:59 pm | |
| J'aimes bien le clip en lui meme, ainsi que la musique. En revanche l'alabum n'a pas l'air tres bien par rapport aus précédent, le styles musicale m'a l'air beaucoup plus "calmes". | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park Mer Oct 10, 2007 12:45 pm | |
| C'est vrai que c'est beaucoup plus calme mais personnellement ça ne me dérange pas étant donné que je n'aime pas les groupes ou artistes qui font toujours la même chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau clip de Linkin Park | |
| |
|
| |
| Le nouveau clip de Linkin Park | |
|