| Qui sera le prochain président ? [Topic unique] | |
|
+6Notre-Dame Dementia Romanticide Cat-wOman francis_ferguson Soul's-whisper 10 participants |
Qui sera le prochain président ? | Ségoléne Royal | | 33% | [ 4 ] | Nicolas Sarkosy | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 12:04 am | |
| Une fois n'est pas coutume, parlons un peu politique =P Alors selon vous qui sera le prochain président de la république ? /!\ Merci de rester courtois, on est pas là pour se battre, chacun a des opinions différentes | |
|
| |
francis_ferguson Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééééééé Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 12:17 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 12:20 am | |
| Je pense moi aussi que ça sera Sarkosy. | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 2:02 am | |
| | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 2:58 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 3:04 pm | |
| - francis_ferguson a écrit:
- helas.....le ti'nicolas a de (tres) forte chance de passer.
et ça me fait pas rire du tout........je pense m'xpatrier.(voir ailleurs si c mieux??) crois moi qu'ailleur c'est ps mieux personnellement je refuse l'assistanat que propose Ségo et puis certaines de ses mesures je ne vois pas comment elle compterait les financer.. perso sakozy qq fois il s'emporte il dit des choses qui choquent ça je suis bien d'accord mais c'est un homme de tête qui est convaincant et convaincu de ce qu'il dit.. Il sait parlé, il a un sacré charisme (jl'ai vu en meeting).. personnellement pour l'image de la France au niveau de la politique extérieure il présenterait bien contrairement à Ségolène qui a fait lors de ses voyages à l'étranger bourdes sur bourdes. Sarko se fait diabolisé c'est une très bonne stratégie du PS ^^ (bon je vous l'accorde la droite a fait passé Ségo pour une cruche) personnellement j'aurais vraiment aimé voir Bayrou au second tour cependant Respect à Ségolène.. car arrivé là ou elle est en est arrivé c'est vraiment bien.. le 2 mai débat face à face entre les deux candidats.. et les deux ont leur chances donc que le "meilleur" gagne | |
|
| |
Dementia Disque de bronze
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 5:56 pm | |
| J'espère bien qu'il gagnera.
Ouaip vivement le 2 mai, je pourrais le regarder en entier, je pense l'enregistrer et le voir samedi soir juste avant le jour fatidique. | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Jeu Avr 26, 2007 10:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Ven Avr 27, 2007 12:03 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Ven Avr 27, 2007 12:05 am | |
| Oui y'a des vidéos comme ça sur les deux candidats. Ca fait "parti de la campagne". | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Ven Avr 27, 2007 12:56 am | |
| J'espère que Sarkozy gagnera (ok avec Romanticide sur la diabolisation), mais si les forces de droite ne s'unissent pas comme elles le font à gauche, alors c'est Royal qui gagnera, et j'en suis, hélas, convaincue . | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Ven Avr 27, 2007 6:52 pm | |
| Pfff je pense que ce sera Sarkozy mais ni lui, ni Segolène ne m'enthousiasme vraiment... | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Avr 28, 2007 3:31 pm | |
| Ce sera Sarkozy, j'pense aussi. Je préfère que ce soit lui plutôt que la Ségo là qui sourit à pleines dents à tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Avr 28, 2007 3:45 pm | |
| Tiens, qu'est ce que vous avez pensé de cette élection? Trop de candidats? Trop ou pas assez médiatisée? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Au pays des voitures brûlées-_- Humeur : Peu mieux faire... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Avr 28, 2007 7:04 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Tiens, qu'est ce que vous avez pensé de cette élection?
Trop de candidats? Trop ou pas assez médiatisée? Nan pas trop de candidats, y'en avait un de tout les bords alors bon. Par contre trop médiatisée. On a bouffé tout les jours depuis le mois de novembre, ça va bien hein. Vivement que se soit fini. Ah non, après c'est les législativees-_-. C'était ma première élection alors j'ai surveillé tout ça de près; le seul truc qui m'énervait à la fin c'est que les deux zigotos pronaient le respect mutuel mais y'en avait toiujours une pour tacler l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Dim Avr 29, 2007 1:07 pm | |
| J'ai plus l'impression qu'ils se battent entre eux au lieu d'essayer d'apporter des solutions moi ... Ils sont toujours en train de se tirer dans les pattes =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Mai 05, 2007 1:40 pm | |
| Est-ce que vous avez suivi le fameux débat ? Si oui, qu'en avez vous pensez , en général ? Vos impressions sur certains passages en particuliers ? De mon côté, je me suis bien marrée. Surtout lorsque la Royal a proposé de raccompagné toutes les femmes flics chez elles . Pour moi, même si il s'est fait rembarrer par mal de fois, souvent pour rien, Sarkozy a été le plus "dans le coup". J'ai trouvé beaucoup trop d'idées chez Ségolène et pas assez de mesures. | |
|
| |
Zozo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 7 Localisation : ici ou la, je suis cytoyen du monde!! Humeur : Marre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Mai 05, 2007 8:48 pm | |
| Vous êtes trop marant!! Je mesuis faît pourrir sur mon ancien compte, à coup de message hyper méchant!!
Et vous parlez tranquillou des élections sans moi:!!!!!!!
L'important est pas de savoir qui va gagner, l'important est de savoir en qui vous croyez. Mon désir d'avenir; c'est ségolène Royal. Alors même si l'autre Facho il passe eh ben je sais au fond de moi que le PS n'abandonnera pas.
Je rapelle au passage que le PS étant héritier de la SFIO à 102 ans, et donc c'est pas une petite élection qui va NOUS déstabilliser!!
_______________________ Ils se battent entre eux..... Je pensais avoir tout entendu... passons
Ilss e battent pas entre eux, c'est leurs idéologies uqi se battent...
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Mai 05, 2007 9:16 pm | |
| Bon écoute, premièrement, tu ne t'es pas fais pourrir sur ton ancien compte. J'ai t'ai juste dis qu'on ne parlait pas de politique ici. Je ne t'ai pas insulter mais je t'ai juste dis de te calmer. Et mes messages n'était pas hyper méchants comme tu le dis.
Ensuite, j'ai précisé que ce topic était unique car c'est une exception due à l'intéret d'un bon nombre pour les présidentielles.
Et non il n'y a pas de choix pour le vote blanc pour la simple et bonne raison que ma question n'est pas pour qui on vote mais tout simplement qui sera le prochain président.
Ils se battent entre eux oui, je maintiens ce que j'ai dis. Quand on les vois s'attaquer sur leur vies privées, je ne pense pas que cela fasse partie de leurs idéologies.
Et dernière chose, si tu as un compte à régler avec moi, ça se fait en privé et non sur le forum. Merci d'avance. | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Sam Mai 05, 2007 11:33 pm | |
| Malheureusement je crois qu'on va avoir droit à Sarko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Dim Mai 06, 2007 9:59 pm | |
| Sarkosy devient président de la république avec 53% des voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Dim Mai 06, 2007 10:00 pm | |
| J'peux dire un truc?
George Bush s'en fout de ce que veut Sarkosy | |
|
| |
Zozo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 7 Localisation : ici ou la, je suis cytoyen du monde!! Humeur : Marre Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Mar Mai 08, 2007 6:07 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Bon écoute, premièrement, tu ne t'es pas fais pourrir sur ton ancien compte.
J'ai t'ai juste dis qu'on ne parlait pas de politique ici. Je ne t'ai pas insulter mais je t'ai juste dis de te calmer. Et mes messages n'était pas hyper méchants comme tu le dis.
Ensuite, j'ai précisé que ce topic était unique car c'est une exception due à l'intéret d'un bon nombre pour les présidentielles.
Et non il n'y a pas de choix pour le vote blanc pour la simple et bonne raison que ma question n'est pas pour qui on vote mais tout simplement qui sera le prochain président.
Ils se battent entre eux oui, je maintiens ce que j'ai dis. Quand on les vois s'attaquer sur leur vies privées, je ne pense pas que cela fasse partie de leurs idéologies.
Et dernière chose, si tu as un compte à régler avec moi, ça se fait en privé et non sur le forum. Merci d'avance. Tu m'a l'air d'avoir la mémoire courte................ J'ai pas dit que tu m'avais insulter. | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Mer Mai 09, 2007 12:38 am | |
| Je répète ce qu'a dit la chef ( =P ) : régle ça par MP stp. Sinon on va se sentir obligé de supprimer ou éditer tes futurs messages s'il y en aura qui seront inutiles et empireront les choses. Merciii ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] Mer Mai 09, 2007 4:14 pm | |
| Je préfére ne pas répondre. J'suis tout à fait d'accord avec Mezmerize et d'ailleurs je verrouille ce sujet qui n'est plus d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le prochain président ? [Topic unique] | |
| |
|
| |
| Qui sera le prochain président ? [Topic unique] | |
|