| Aux membres qui ne viennent plus | |
|
+3Cat-wOman Miss Murder Soul's-whisper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Aux membres qui ne viennent plus Mer Avr 25, 2007 11:19 pm | |
| Dites moi ici pourquoi vous ne venez plus pour que je vois si je peux améliorer le forum afin que vous reveniez poster. | |
|
| |
Miss Murder Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : In Hell With The Vampire Of Sex Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 2:06 am | |
| moi c'est pareil, je passe de temps en temps mais pas de nouveauté | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 3:05 pm | |
| j'ai du mal avec le design perso :/ mais ça faisait un moment que j'étais pas venu donc merci pr le mail :p | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 3:05 pm | |
| C'est vrai que c'est pas très neutre. Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 3:08 pm | |
| en fait moi ce qui me chagrine c'est trop large (taille de l'index et sur l'index la chat box prend trop de place...) les couleurs sont sympa sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 3:09 pm | |
| Les partenaires prennent de la place c'est vrai. Et la chat box n'est pas vraiment utile, j'pense la supprimer. | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 8:37 pm | |
| Ben euh en fait moi je sais pas trop.... Mais je pense que c'est parsque y'a eu un moment où j'ai senti que être sur 3 forums à la fois c'était un peu trop pr moi lol.. je veux pouvoir faire aussi autre chose sur internet.... | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Jeu Avr 26, 2007 9:35 pm | |
| ben moi c'est plutot par faute de temps, ben oui le bac!!! et c'est vrai que question design, je prefere l'ancien, surtout pour les couleur. bizouu | |
|
| |
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Ven Avr 27, 2007 12:50 am | |
| Personnellement, je trouve que c'est le plus beau design depuis le début du forum. Je ne viens plus à cause des devoirs, et aussi parce que niveau musical, il n'y a pas beaucoup de sujets sur le black metal, et que j'ai peur de me prendre des vents en postant. Et, d'une manière générale, je trouve que je n'ai pas vraiment de goûts communs avec les autres. C'est pas un élan de narcissisme hein, au contraire, ça m'embête de pas pouvoir partager mes goûts avec d'autres ; j'veux bien faire un effort mais faut pas que j'me prenne des vents quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus Ven Avr 27, 2007 12:46 pm | |
| De toutes manière qu'on aime ou pas on peut répondre aux sujets, donc non je pense pas que tu te prennes de vent. Et puis, merci pour le design ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux membres qui ne viennent plus | |
| |
|
| |
| Aux membres qui ne viennent plus | |
|