Bonjour-Bonsoir à tous et à toutes
Me voilà donc, ça fesait un moment que j'avais entendu parler de ce forum [
] sans m'y être trop intéressé. Depuis peu, je viens voir ce qui s'y passe et je vois que pas mal de sujets m'intéressent, ma culture musicale étant (très) large.
Qui je suis ?
Une fille de 19 ans habitante et étudiante (dans la biologie) en région parisienne.
J'aime la musique (en même temps, si c'était le contraire, je ne serai donc pas là, ahah quel humour...), ma pile de cd's, les livres (classiques de la littérature française de préférence), suivre l'actualité, penser, rêver...J
Je peux m'intéresser à tout plein de choses même contraire, j'aime et je recherche l'ouverture d'esprit.
Je ne sais pas si c'est très exhaustif...
Peut-être vous faut-il une liste de ce que j'écoute ? Histoire de mieux me cerner...
Je vais faire par genre parce que sinon on est pas couché lol.
-
Chanson française (Piaf, Mylène Farmer, la rue ketanou)
-
Dance-Electro-Trance [et ouais
] (Cascada, Groove Coverage, Darude, Storm..)
-
ElectroGoth (tamtrum, suicide commando, velvet acid christ)
-
Gothic: ad vitam aeternam, dark sanctuary, tristania, sacrosanctum, sopor aeternus, darkwell)
-
Médiéval (qntal, unto ashes, faun)
-
Death/Black (children of bodom, théâtres des vampires, abyssaria, cradle of filth)
-
PunkRock (blink 182, Good Charlotte, AFI, simple plan, sex pistols, social distorcion, +44)
-
SkaPunk (ska p, guerilla poubelle, les allumés du pouce-j'ai pas beaucoup de référence là dedans...)
-
Metal symphonique(within temptation, nightwish, epica, sonata arctica, rhapsody...)
-
Techno Hardcore (nosferatu, art of fighters)
J'aime aussi la musique traditionnelle, d'auvergne, celtique, irlandaise...
Plus éclectique, on meurt nan ? Lol
Cette liste donne l'à peu près et l'en gros mais y'a encore du monde derrière:D
Je crois avoir tout dit, si vous avez (éventuellement) d'autres questions ;-)