| Veronica Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Veronica Mars Sam Mar 24, 2007 1:54 pm | |
| Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie. Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis. Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père. Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol. SourceAlors vous aimez ? Qui est votre personnage préféré ? Où en étes vous dans les épisodes ? Bref, dites nous tout ce que vous voulez dire sur cette série et discutez en ! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam Mar 24, 2007 4:09 pm | |
| Moi j'aaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Logaaaaaan Et j'en suis à l'épisode 6 ou 7 de la saison 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu Avr 26, 2007 12:05 am | |
| J'attends le prochain épisode de la saison 3 qui sera bientôt sur le net je pense. | |
|
| |
didi_the_strange Disque d'or
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : alger, algerie Humeur : pas tres bonne ces deniers temps Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu Avr 26, 2007 9:43 pm | |
| j'aime bien, mais je ne regarde pas tout les episodes, j'ai pas le temps =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven Avr 27, 2007 6:50 pm | |
| Le prochain épisode de la saison 3 passe le 1er mai sur CW... Donc le 3 mai on peut esperer l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Ven Avr 27, 2007 6:51 pm | |
| En VO oui ça sera vers le 3 mai, pour les sous-titres ça sera plus tard je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun Aoû 20, 2007 3:06 pm | |
| Ils vont rediffuser V.M. à partir du 3 septembre sur M6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun Aoû 20, 2007 5:24 pm | |
| Apparement y'aura pas de saison 4 =/ | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun Aoû 20, 2007 5:40 pm | |
| Non y aura pas de saison 4 Chez même plus pourquoi déjà =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun Aoû 20, 2007 7:57 pm | |
| Pas assez d'audience Et chacun a d'autres projet (Kristen/Veronica va faire la voix off dans Gossip Girl, Rob Thomas va scénariser une autre série...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun Aoû 20, 2007 9:04 pm | |
| Ouais mais la fin de la saison 3 nous laisse sur notre fin qd même =/ | |
|
| |
Rolling star Disque de bronze
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Chez spider cochon =] Humeur : En pleine forme,je crois . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun Aoû 20, 2007 10:15 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar Aoû 21, 2007 7:53 pm | |
| - Soul's-whisper a écrit:
- Ouais mais la fin de la saison 3 nous laisse sur notre fin qd même =/
Ouai c'est horrible J'étais dégoutée Kristen va jouer dans la saison 2 de Heroes... Apparement, ils ont eu du mal à trouver une place dans son emploi du temps pour pouvoir l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|