| Coup de gueule avenue ! | |
|
+3B-Max Virgil Soul's-whisper 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Coup de gueule avenue ! Ven Jan 26, 2007 8:50 pm | |
| Viens pousser ton coup de gueule ici ! | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Ven Jan 26, 2007 9:14 pm | |
| *Pousse son cou et sa gueule*
Aïe | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Sam Jan 27, 2007 1:30 am | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mon connexion va me faire craquer là :'( | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Sam Jan 27, 2007 4:08 pm | |
| Forumactif c'est de la merde !! Mon école est une merde !! Mes profs sont pour la plupart des cons !! J'vais me retenir pour le Rap mais j'le pense très fort Deux échecs aux examens, puis là je les collectionnes aux interros, retour en force, Oyé Oyé... Oh et puis, Cette année est une pure saloperie, mais je ne veux pas être l'année prochaine... Voilà j'me suis lâché ^^ | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Sam Jan 27, 2007 8:12 pm | |
| Fais chieeeer, franchement j'me fais pitié. J'aurais pu éviter de retomber dans une période comme ça, mais non faut que quelqun m'enfonce, quelqun qui ne comprend RIEN. | |
|
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Sam Jan 27, 2007 11:26 pm | |
| "J'en ai marre de ceux qui pleurent, qui ne vivent qu'à deux a l'heure, j'en ai marre d'en avoir marre...aussi" Alizée XD
J'en ai marre de plus avoir internet sur mn ordin j'en ai marre d'être une merde en informatique, j'en ai marre d'être bizarre avec certaines personnes, j'en ai marre de mon frère, j'en ai marre de la fondue au chocolat passke là j'ai trop mal au ventre XD, j'en ai marre de mon obèse de chat qu'en profite pour s'assoir dessus (sur mon ventre, pas sur la fondue), j'en ai marre des maths; ça me pourrit la vie ...
M'enfin, la vie est belle! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Mar Fév 06, 2007 11:51 pm | |
| Bah voila, je voudrais dire que...
J'EN AI MARRE DE TOKIO HOTEL!!!
Ca commence à me f... à me pomper l'air de voir dans tous les magazines "TH c'est maaaaaaa viiiiiiie" "bill est trooooooooop beaaaaaaaaaau je vais me marier avec luiiiiiiiiiii" "c'essssssssst le meilleeeeeeuuuuur groupe au moooooooooooonde"
Est ce que moi, je fais ça avec good charlotte? | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Mer Fév 07, 2007 12:43 am | |
| Ah, tiens moi aussi Marie. J'ai encore acheté le One XD résultat : des pages et des pages sur TH. x) Ca fait toujours plaisir, hein. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Jeu Fév 08, 2007 8:14 pm | |
| Ah mais dans le Rock One, il n'y a QUE des lettres de fans de TH! | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Dim Fév 11, 2007 4:28 pm | |
| Tokyo Hotel vaut pas la vraie musique nippone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Dim Fév 11, 2007 5:59 pm | |
| - Virgil a écrit:
- Tokyo Hotel vaut pas la vraie musique nippone ^^
Tokio Hotel vaut rien du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Dim Fév 11, 2007 10:16 pm | |
| - MarieMadden a écrit:
- Virgil a écrit:
- Tokyo Hotel vaut pas la vraie musique nippone ^^
Tokio Hotel vaut rien du tout! Je suis assez d'accord là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Lun Fév 12, 2007 12:51 am | |
| | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Lun Fév 19, 2007 12:36 am | |
| Mes résultats ont baissés dans certaines branches, or je redouble... Donc va falloir que je bosse un peu pendant les vacances, hein ma coach ! (Pourquoi dans "coup de gueule avenue !" ? Parce que bosser n'est pas mon fort ! xD | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Mar Mai 08, 2007 10:53 am | |
| cool j'en ai deux mais dans le même genre: 1) J'ai une fille avec moi à ma formation que je connais à peine qui me raconte ça vie. Pourquoi fait elle ça je n'en sais rien, mais frenchement , frenchement qu'est ce que je m'en fou de ça vie bordel. Le pire c'est que je peu rien dire sinon je vais passé pour la méchante si je l'envoie boulé alors du coup petite technique qui peu servire pour certains, certaines toujours avoir son mp3 à porté d'oreilles et la si on commence à vous soulé, petite glissade de l'écouteur dans la n'oreille et la tu est tranquille jusqu'a ce qu'elle ou qu'il finisse ou alors ce que je ne souhaite pas , plus de piles lol. La soul's-whisper va rigolé 2) Un autre qui ma raconté ca vie, le chauffeur de bus tite question ma cocotte à ton avis j'ai une tête à ce que les inconnues me racconte leur vie ??? la je commence à le croir mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Mar Mai 08, 2007 12:54 pm | |
| Faut faire comme dans Freaky Friday...
Et qu'avez vous ressenti à ce moment là? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Mar Mai 08, 2007 1:00 pm | |
| Jessica psychologue xD Coup de gueule contre monn genou qui me fait mal | |
|
| |
folledetek Disque de bronze
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Au pays des vaches Humeur : péte la forme Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! Mer Juil 18, 2007 3:52 pm | |
| Contre ma livebox, encore et toujours ! Aj j'vous jure la technologie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule avenue ! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule avenue ! | |
|