The hush sound -
like vines(N.B.: Le cd a beau être produit par Patrick Stump de Fall Out Boy, ça ne ressemble absoluement pas à ce que FOB font!)The hush sound: Bob Morris - voix/guitar
Greta Salpeter - voix/piano
Chris Faller - Basse/voix
Darren Wilson - Batterie/voix
1. "We Intertwined"
2. "A Dark Congregation"
3. "Sweet Tangerine"
4. "Lions Roar"
5. "Lighthouse"
6. "Don't Wake Me Up"
7. "Where We Went Wrong"
8. "Magnolia"
9. "Wine Red"
10. "Out Through The Curtain"
11. "You Are The Moon"
J'ai découvert ce groupe grace a la compagnie de disque fueled by ramen,
Voici leur deuxieme album: like vines.
1. "We Intertwined" (chanté par Bob Morris)
Bon début. Une chanson très énergique.
2. "A Dark Congregation" (chanté par Greta Salpeter)
Une deuxieme chanson un peu plus jazzé au début et avec plus de piano. Par contre il y a un bout où je trouve que ca deviens un peu trop lyrique...
3. "Sweet Tangerine" (chanté par Bob Morris)
Encore une fois une chansons très énergique. J'adore la partie de piano sur cette chanson là.
4. "Lions Roar" (chanté par Bob Morris)
Une chansons qui fait un peu penser au cirque. Comme toutes les chansons du cd, elle est vraiment imagé.
5. "Lighthouse" (chanté par Greta Salpeter)
Un très bel sorte d'intermède plus calme où on entend beaucoup plus le piano.
6. "Don't Wake Me Up" (chanté par Greta Salpeter en duo avec Patrick Stump (mr. Fall Out Boy)
Une belle chanson à moitié énergique, moitié calme chantés par Greta avec un petit coté jazzé dès que Patrick embarque
7. "Where We Went Wrong" (chanté par tout le groupe)
Une chansons a la guitare acoustique très calme et ensoleillié. Avec vers la fin tout les membres du groupe qui chante différentes parties.
8. "Magnolia" (chanté par Greta Salpeter)
Encore une fois (j'ai l'impression de me repeter) une très belle chanson, très imagé.
9. "Wine Red" (chanté par Greta Salpeter et Bob Morris)
Selon moi, la meilleure chanson de l'album... JE L'ADORE!!!
10. "Out Through The Curtain" (chanté par Bob Morris)
Une chanson plus calme avec de vraiment belles paroles.
11. "You Are The Moon" (chanté par Greta Salpeter)
Une très belle finale. Une chanson très calme, presqu'une berceuse. On se laisse porter par la magnifique voix de Greta... Avec encore une fois des belles paroles poétiques.
Bon jai adoré ce cd, jai bien aimé le coté imagé de cet album, le fait quon entend les paroles et on voit des images dans notre tête de fantômes dans un phare, de lever de lune, de cirques... L'un des seuls truc que je reproche a ce cd est la durée du cd: 30 minutes...
Ils ont récament fait un video pour la piece Wine red qui ma franchement décu... Jaime beaucoup la chanson mais dans le video il y a plein de petits détails qui machalent...
Chansons a écouter:
We intertwined,
Wine red et
You are the moonJe lui donne 18/20
pour écouter de leur chanson et un sampler de labum et aussi le video de wine red mais en tout petit:*
http://www.myspace.com/thehushsoundencore dautre chansons:*
http://www.purevolume.com/thehushsoundpour voir wine red:
http://music.yahoo.com/track/32831391?ev=29644410*(momentum et crawling toward the sun sont deux chanson de leur 1er album)