| Zero Assoluto (?) | |
|
|
Vous aimez Zero Assoluto ? | C'est exelent ! J'adore ! | | 17% | [ 1 ] | Oui, J'aime bien. | | 83% | [ 5 ] | Bof, Bof ... | | 0% | [ 0 ] | Non, J'aime pas ... | | 0% | [ 0 ] | Autant être sourd ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mass Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Jaune ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 4:55 pm | |
| Bonjours, Je vois déjà vos têtes en voyant ce topic " Mais quesque c'est encore que cela ? " N'est-ce pas ? " Qui sont ces gens ? " -Bien, ce sont deux formidable personne qui chante depsuis 5 ans + - Ils font un carton pas possible en italie, et je croi qu'il sont Double disque d'or (Je croi ) Bref une tite histoire ne fais pas de mal ! L'histoire de Matteo et de Thomas, Zero Assoluto, commence en 1995 sur les bancs d'école, au Lycée Classique "Giulio César" pour jouer. Naît en 1999 leur premier single "Ultimo Capodano". L'écran qui l'accompagne voit la participation extraordinaire de Francesco Totti et d'autres jouers de la Rome. Ensuite, ils commencent a être aimez par le public italien, et entamme leur premier Album "Scendi " Qui continnent quelques Magnifiques Musiques ( texte de http://www.zero-assoluto.it/ retapé par moi...) Quelques musiques ... http://www.radioblogclub.com/search/0/zero_assoluto Mes pref' : Mezz'ora, Semplicemente, Svegliarsi La Mattina, Come to the end ( Ft Nelly furtado ) Sei Parte di me, Come Voglio... Toute quoi lol Donnez vos impressions svp | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 5:19 pm | |
| Trés sympa ^^ J'ai écouté sur you tube parce que pour moi ça marche pas sur radioblog =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Jaune ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 5:20 pm | |
| Oué Youtube, toujours là quand il faut :p
Laquelle a tu écoutée ? Semplicemente ? | |
|
| |
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 5:24 pm | |
| Mezz'ora, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 5:27 pm | |
| Y'a de quoi, Y'a de quoi :p
je croi que c'est ma préférée ...
Ils ont fait un duo avec Nelly Furtado, c'est pas mal, mais c'est tout le temps Nelly qui chante ... :@ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 5:29 pm | |
| J'irai écouter plus tout à l'heure ^^ | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 7:45 pm | |
| ça va, j'aime bien, même si c'est pas trop le genre de musique que j'écoute d'habitude lol | |
|
| |
Jeff Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 7:52 pm | |
| - leenah a écrit:
- ça va, j'aime bien, même si c'est pas trop le genre de musique que j'écoute d'habitude lol
C'est tout à fait ce que j'allais dire... Et au passage : coucou leenah ! | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Dim Déc 17, 2006 9:41 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Sam Déc 30, 2006 1:22 pm | |
| Content que ca vous plaisent ( je ressort le vieux topic XD ) | |
|
| |
nimporte-nawak Disque de bronze
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Sam Déc 30, 2006 2:23 pm | |
| Le meilleur moyen de savoir, c'est d' écouter ! vive radioblog ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) Sam Déc 30, 2006 5:00 pm | |
| y'a pas que rabio blog, youtube, dailymotion ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero Assoluto (?) | |
| |
|
| |
| Zero Assoluto (?) | |
|