| X-Japan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: X-Japan Sam Déc 16, 2006 1:18 am | |
| Ca faisait longtemps qu'il y avait pas de nouveaux sujets dans le coin et pas grand monde n'a l'air interessé donc bon :/
Je vais vous parler aujourd'hui (ou ce soir au choix) du groupe qui est sans doute (ou presque) le plus légendaire de Rock au pays du soleil levant (Y'a pas mal de groupe légendaire comme par exemple Loudness)...Sans doute, certains d'entre vous connaissent X-Japan au moins de nom...
X-Japan est le Nirvana nippon...Pourquoi ? Histoire a peu près similaire...Nirvana a explosé la planète Rock dans le monde entier...X-Japan n'a fait pareil mais qu'au niveau national (et c'est déjà pas mal...) Autre point commun, la mort du leader du groupe retrouver dans sa chambre d'hotel pendu à une poignet de porte (Etrange certes...) Meutre ou suicide, le mystère reste entier...Un énorme deuil a été fait au Japon...Quasiment jamais vu auparavant... X-Japan a bousculé le monde musical japonais qui commençait a stagné et a apporté un souffle de la nouveauté...La création du Visual Key...Style visant a ajouté autre chose de mystique au monde musical, la parti visuelle...Décor de concert, style du groupe (a faire tomber).
Musique qui fait assurément frissoné dont la légendaire "Art Of Life" musique durant 28 minutes et qui a été interprété 2 fois en Live...Enormissime ! | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: X-Japan Sam Déc 16, 2006 1:31 am | |
| J'connais pas !! Faudra que tu m'envoies des chansons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Japan Sam Déc 16, 2006 1:34 am | |
| | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: X-Japan Dim Déc 17, 2006 4:51 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Japan Dim Déc 17, 2006 5:00 pm | |
| Mais il faut vraiment écouter Art Of Life qui est vraiment (non franchement vraiment) énorme | |
|
| |
Mass Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Jaune ... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: X-Japan Dim Déc 17, 2006 5:16 pm | |
| Arf, non j'aime vraiment pas désolé :s | |
|
| |
Romanticide Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Strasbourg Humeur : De bonne humeur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: X-Japan Mar Déc 19, 2006 9:35 am | |
| mou hitori de arukenai toki no kaze ga tsuyosugite AH... kizu tsuku koto nante nareta hazu dakedo ima wa
AH... kono mama dakishimete nureta mama no kokoro wo kawari tsuzukeru kono toki ni kawaranai ai ga aru nara
WILL YOU HOLD MY HEART namida... uketomete mou... kowaresou na ALL MY HEART
FOREVER LOVE, FOREVER DREAM afureru omoi dake ga hageshiku setsunaku jikan wo umetsukusu OH! TELL ME WHY ALL I SEE IS BLUE IN MY HEART
WILL YOU STAY WITH ME kaze ga sugisaru made mata... afuredasu ALL MY TEARS
* FOREVER LOVE, FOREVER DREAM kono mama soba ni ite yoake ni, furueru, kokoro wo dakishimete
OH! STAY WITH ME
AH... subete ga owareba ii owari no nai kono yoru ni AH... ushinau mono nante nanimo nai anata dake
* repeat
AH... WILL YOU STAY WITH ME kaze ga sugisaru made mou dare yori mo soba ni
FOREVER LOVE, FOREVER DREAM kore ijou arukenai OH! TELL ME WHY, OH! TELL ME TRUE oshiete ikiru imi wo
FOREVER LOVE, FOREVER DREAM afureru namida no naka kagayaku kisetsu ga eien ni kawaru made
FOREVER LOVE... **verse sa petite larme** et je confirme pour Art Of Life c'est.. énorme | |
|
| |
Nibelheim Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nord/Paris Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: X-Japan Mar Déc 19, 2006 4:07 pm | |
| J'aime beaucoup, surtout la première période très heavy des premiers temps. Mon album préféré ? Blue Blood. Mon morceau préféré ? Le premier que j'ai entendu d'eux. Kurenai, en version japonaise bien évidement. Un groupe culte, et je suis fan de leur guitariste hide (dont la carrière solo dans un tout autre style est très intéressante également) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Japan Mar Déc 19, 2006 9:35 pm | |
| Tout le monde était fan de Hide, une sorte de Dieu...Mort malheureusement...Je sais pas comment tu fais pour avoir un album préféré...Après les avoir réécoutés...Impossible de les départager... | |
|
| |
Cradle Of Rémi Disque d'argent
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Templeuve belgique Humeur : Amoureux ( de qui ? haha ^^ ) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: X-Japan Ven Déc 22, 2006 6:02 pm | |
| X-Japan aprés la mort de Hyde ce n'est pas devenu Dir En Grey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Japan Sam Déc 23, 2006 5:21 pm | |
| Si mes souvenirs sont bons, c'est l'ancien batteur de X-Japan qui a fondé Dir En Grey Il n'y a que lui ^^ | |
|
| |
Nibelheim Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nord/Paris Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: X-Japan Dim Déc 24, 2006 6:22 pm | |
| O_ô Euh ... Pas du tout. Il a juste produit leur premier album. Rien de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Japan Lun Déc 25, 2006 11:31 pm | |
| Dans ce cas fais moi penser à changer de documentation -_-' | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: X-Japan Jeu Déc 28, 2006 3:50 am | |
| Miam miam, j'aime beaucoup ce groupe aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Japan | |
| |
|
| |
| X-Japan | |
|