| Il y en a qui s'incrustent ici ... | |
|
+7leenah Mezmerize musicislife Cat-wOman Soul's-whisper MarieMadden Nibelheim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nord/Paris Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Il y en a qui s'incrustent ici ... Mer Déc 06, 2006 10:39 pm | |
| Nibelheim (de la Gazette, si ça dit à quelqu'un) 18 ans depuis peu. Je passais ici par hasard, et je me suis dit que ce serait sympa de m'ouvrir à ce à quoi je habituellemnt réfractaire, et faire découvrir et partager ce qui me fait vibrer. Musicalement, donc, j'aime le métal. Le death métal (même que vous en avez même pas parlé é___è). Mais le classique, aussi. Le jazz, et plein de trucs en vrac. Quelques noms semés là : Opeth, Dir En Grey, X Japan, The Old Dead Tree, Anathema, Dresden Dolls, Finntroll, Arch Enemy , Hypocrisy, William Sheller, Marlene Dietrich, Edith Piaf, Radiohead, Stravinski, Satie... Voilà si besoin d'infos supplémentaires n'hésitez pas à demander ^^ | |
|
| |
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Mer Déc 06, 2006 11:08 pm | |
| Hey Nib'! Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Mer Déc 06, 2006 11:42 pm | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Jeu Déc 07, 2006 12:52 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Nord/Paris Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Jeu Déc 07, 2006 1:00 am | |
| Incrusteuse, please Euh ... Non en fait, non je n'aime pas trop le rap en règle générale ... Sauf IAM (l'école du micro d'argent) qui est pour moi une oeuvre magistrale de la musique de ces dernières années | |
|
| |
Cat-wOman Modératrice
Nombre de messages : 392 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
musicislife Disque d'or
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Jeu Déc 07, 2006 10:30 pm | |
| | |
|
| |
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Ven Déc 08, 2006 12:23 am | |
| | |
|
| |
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Ven Déc 08, 2006 10:45 pm | |
| bienvenue | |
|
| |
B-Max Double disque d'or
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Templeuve Humeur : Pretty bad Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Ven Déc 15, 2006 7:06 pm | |
| | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Sam Déc 16, 2006 12:55 am | |
| Bienvenue...Je connais certains groupe dans ta liste tels que : Opeth, Dir En Grey, X Japan, The Old Dead, Radiohead... Mais bon pour DEG et X-J étant supporter du J-music j'étais obligé de connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Lun Déc 18, 2006 3:56 pm | |
| Lol c'est sûr ^^ Moi je suis pas (plus) trop J-music, j'ai eu une période, puis ça m'a saoulée, et j'ai lentement glissé vers le métal. Mais je ne renie pas certains groupes qui m'ont fait vibrer ^^ (j'aime bien Nightmare aussi) Contente de voir que tu connais Opeth, c'est vraiment "mon groupe préféré" s'il est permis de s'exprimer ainsi. | |
|
| |
nimporte-nawak Disque de bronze
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Lun Déc 18, 2006 5:17 pm | |
| | |
|
| |
Virgil Double disque de platine
Nombre de messages : 302 Age : 35 Humeur : [ ] Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Lun Déc 18, 2006 8:49 pm | |
| - Nibelheim a écrit:
- Lol c'est sûr ^^ Moi je suis pas (plus) trop J-music, j'ai eu une période, puis ça m'a saoulée, et j'ai lentement glissé vers le métal. Mais je ne renie pas certains groupes qui m'ont fait vibrer ^^ (j'aime bien Nightmare aussi)
Contente de voir que tu connais Opeth, c'est vraiment "mon groupe préféré" s'il est permis de s'exprimer ainsi. J'ai deux gros énormes fans dans ma classe qui m'ont fais connaitre | |
|
| |
Greta_garbo Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Le Havre (Seine Maritime) Humeur : Etudiante en Licence d'anglais (= ennui mortel hebdomadaire) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Mar Déc 19, 2006 2:08 pm | |
| Magnifique pseudo. Magnifiques goûts. (Je suis folle de J Music et de Marlene Dietrich aussi)
Bienvenue ici... \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... Mar Déc 19, 2006 4:05 pm | |
| *Lily Marlene* Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a qui s'incrustent ici ... | |
| |
|
| |
| Il y en a qui s'incrustent ici ... | |
|