Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Odja Lun Aoû 28, 2006 4:41 pm | |
| (J'ai choisi de mettre Odja ici parce qu'ils mélangent différents genres, rock, pop, emo et métal.) Odja c'est qui : (Thierry//LeadVocals) (Adrien.A.//Guitars+Bass+Throat ) (Adrien.S.//Guitars+BackVox) (Mouss//Drums) Odja evolue dans un registre energique melant rock'n'roll, pop, emo et heavy metal. Le groupe a recemment termine l'enregistrement d'un 4 titres intitule "Charlotte", sur lequel figurent "Prison Doree" (sampler ROCK SOUND Hors serie Rock Francais de Juillet 2005 + sampler ROCK ONE de Mai 2006), "Ton Ego" (sampler ROCK SOUND Avril 2006) et "Les Couleurs Saignent" (Sampler ROCK SOUND HS Rock français 2006), et s'est recemment fait connaitre en jouant notamment aux cotés de Vegastar, Solution, Tyler, Leto, Tracy Gang Pussy... "Charlotte" sortira courant Octobre, agrémenté de deux titres acoustiques et d'un dvd bonus retraçant les deux dernières années du groupe. Afin de le promouvoir comme il se doit, de nombreuses dates sont en préparation à travers toute la France, et le groupe s'est dejà largement attelé à la composition d'un premier album. Leurs influences : Lostprophets, Glassjaw, Killswitch Engage, Incubus, Head Automatica, The Used, The Cure, Smashing Pumpkins, Foo Fighters, Iron Maiden, Deftones, Amen, Atreyu, Everytime I Die, Hell is for Heroes, Refused, entre autres. Pourquoi j'aime : à la fois mélodique et énergique, Odja c'est complétement le style de musique que j'affectionne. Où écouter : http://www.myspace.com/odja Leur site officiel : http://www.odja.net(Biographie by Odja avec leur autorisation, merci les gars ) Et vous vous aimez ? | |
|
Mezmerize Modératrice en chef !
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Sud de la France Humeur : Cool XD Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Odja Mar Aoû 29, 2006 6:41 pm | |
| Han j'connaissais pas my God Ca a l'air pas mal du tout comme groupe. J'irais écouter. J'reviendrais =P (mais s'ils se sont inspirés entre autres d'Amen, c'est forcément bien ahah xD.) | |
|
Nephermerre Disque de bronze
Nombre de messages : 59 Localisation : Picardie, Aisne. Humeur : passable. Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Odja Mar Aoû 29, 2006 11:36 pm | |
| Pareil, à première vue c'est pas mal du tout. =] | |
|
Blackout Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : charente maritime Humeur : Changeante Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Odja Mar Aoû 29, 2006 11:46 pm | |
| C'est vrai que sa a l'air pas mal, bonnes influences...Faudra que j'aille écouter! | |
|
Like-dream Disque d'argent
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Dans un appart xD Humeur : Chiante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Odja Mer Aoû 30, 2006 2:23 pm | |
| | |
|
Orgasmique Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Odja Jeu Aoû 31, 2006 8:35 pm | |
| Personne connaissais ? xD *nan jme moque pas c'est faux ><* Sinon ça va j'aime bien Odja ^^ | |
|
candyfraise Disque d'argent
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : rhône-alpes Humeur : perdue Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Odja Jeu Aoû 31, 2006 8:48 pm | |
| J'ai écouté, sa va j'aime bien mais sans + | |
|
Navet Nouveau dans le métier
| Sujet: Re: Odja Dim Déc 03, 2006 4:07 pm | |
| Je connais que la chanson "prison dorée" (que j'ai eu avec un rock sound de l'année dernière) et j'aime bien | |
|
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Odja Mer Déc 06, 2006 4:22 pm | |
| j'ai écouté qqes unes de leurs chansons quand ils m'avaient mis ds leurs amis sur myspace, mais j'avais pas trop trop accroché..... enfin ça va, mais sans plus... | |
|