MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Paolo Nutini Dim Nov 19, 2006 8:33 pm | |
| Paolo Nutini est né en 1987 d'un père d'origine italienne (mais la famille de son père vit en Ecosse depuis pas mal de temps) et d'une mère écossaise à Paisley, en Écosse. Influencé par David Bowie, Damien Rice, Oasis (groupe), the Beatles, U2, Pink Floyd et Fleetwood Mac. A 15 ans, il sort son premier disque (grâce à son lycée). Il s'installe alors à Glasgow, commencera à composer, à donner quelques concerts, puis en donnera à Londres, où il finira par rester. Atlantic lui proposera à cette période là un contrat. Un peu méfiant et ne préférant pas devenir le rockeur écossais, il demande à Ken Nelson (ancien collaborateur de Coldplay) de collaborer avec lui. Finalement, «These Streets» sort en octobre, et devient connu grace à "Last Request" (et à la belle gueule de Paolo ) Lien radioblog : ici | |
|
leenah Disque d'or
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Cahors (46) Humeur : heureuse :-) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paolo Nutini Dim Nov 19, 2006 9:58 pm | |
| je hais sa chanson qui passe à la radio...... mais j'irais écouter ça de plus près, quand même, je voudrais pas faire d'erreur de jugement.... ! | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Paolo Nutini Dim Nov 19, 2006 10:19 pm | |
| Je trouve ça sympa mais ça m'endore en fait =/ | |
|
MarieMadden C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 728 Age : 31 Localisation : Sous mes CDs Humeur : Bah comme en vacances Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Paolo Nutini Mar Nov 21, 2006 12:14 am | |
| Moi j'aime bien En plus, il chante vraiment bien (vu à Taratata en live) | |
|
DreamsAbout Disque de bronze
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Montpellier =p Humeur : =D Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Paolo Nutini Mar Nov 21, 2006 9:30 pm | |
| J'aim bien | |
|