Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Notre bière Jeu Nov 16, 2006 8:35 pm | |
| Notre Bière
Notre Bière qui êtes au frais, Que Ta Chope soit sanctifiée, Que Ton Ivresse vienne, Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir, Donne-nous aujourd'hui notre houblon quotidien, Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA, Soumets-nous au demi pression Et délivre-nous de la Soif, Car c'est à Toi qu'appartiennent l'ivresse, le plaisir et la fête Pour les siècles des siècles
AMEN TON PACK. Bon il existe une autre version plus courte et moins recherchée. Je préfère celle-là personnellement. | |
|
Soul's-whisper C'est moi la chef :P
Nombre de messages : 932 Age : 35 Localisation : Made in Normandie Humeur : Mélange instable Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Notre bière Jeu Nov 16, 2006 8:53 pm | |
| A la votre xD
Tiens tant qu'on est dans la biére c'est quoi votre marque préférée ? | |
|
Notre-Dame Disque d'argent
Nombre de messages : 124 Localisation : aux portails éternellement clos de la cathédrale universelle... Humeur : sarcastique. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Notre bière Jeu Nov 16, 2006 9:45 pm | |
| J'aime beaucoup les bières en bois de sapin blanc vernis...
Non plus sérieusement, je sais pas... J'vais dire la Despé. | |
|
Blackout Nouveau dans le métier
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : charente maritime Humeur : Changeante Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Notre bière Dim Nov 26, 2006 7:35 pm | |
| Despé, Smirnoff et Eristoff for ever! | |
|